Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
nan c'est vrai

c'est l'expression nicker ca m'avait un peu fait tiquer mais bon en fait , si je relis c'est pas si choquant en soi ...
Agravepasmon-K
Pour expliciter la nuance, je fais l'amour a la femme que j'aime (donc celle qui m'as larguée, snif) et je nique les autres.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Saut que c'est celle qui t'a largué qui t'a un peu nické non ? Désolé je sors.
petitbateau
cabask a écrit :

Veut pas foutre la merde mais bon c'est pas tres fin vu que c'est la fille qu'il aime
Citation:
Pour expliciter la nuance, je fais l'amour a la femme que j'aime (donc celle qui m'as larguée, snif) et je nique les autres.

je comprends ce que tu veux dire

dsl que ta copine t'ait largué :s
Agravepasmon-K
petitbateau a écrit :
cabask a écrit :

Veut pas foutre la merde mais bon c'est pas tres fin vu que c'est la fille qu'il aime

Boarf c'est pas bien méchant, je l'ai pas pris mal.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :

Si on peut même plus rigoler quand on se fait jeter, où va-t-on ?!
Agravepasmon-K
cabask a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Si on peut même plus rigoler quand on se fait jeter, où va-t-on ?!

Et bien si on ne sait pas rire quand ca va mal, on va à la dep^ression et ca je l'ai vite compris. C'est pourquoi je m'efforce de vivre joyeusement, comme quand ca alait bien.
Citation:
Ca avance dans ton projet démoniaque MetalMonster Laughing ?
laissé tomber parce que finalement ca a été le mail qui dit "adieu , ca me fait du mal de voir que tu te laisse tripoter alors que tas un mec "

Citation:

Et bien si on ne sait pas rire quand ca va mal, on va à la dep^ression et ca je l'ai vite compris. C'est pourquoi je m'efforce de vivre joyeusement, comme quand ca alait bien.
+1
Agravepasmon-K a écrit :

Fais juste attention de ne pas "niquer" une nana qui éprouverait des sentiments pour toi...

En ce moment sur backstage...