Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Vous etes quand meme pas en train de dire que j'suis un cocu qui abuses sur la généralité ?! sinon c'est moi qui vais généraliser vos tronches

Non j'déconne les amis

Je suis tout à fait d'accord pour dire que quand on généralise on se doit d'etre objectif, perso je le suis hein, j'ai pas de raisons de pas l'etre. J'y ai toujours veillé, parce que je sais que chaque personnes est différentes, et qu'il y en a qui changent en fonction de leurs erreurs a l'inverse d'autres qui font toujours pire.
Je suis étonné de savoir qu'en fonction du lieu où ils sont, les gens se donnent différents rôlent, mais bon, après ça dépend a quel point
GuitaristeX
R.a.t.M. blues a écrit :
Vous etes quand meme pas en train de dire que j'suis un cocu qui abuses sur la généralité ?! sinon c'est moi qui vais généraliser vos tronches

Non j'déconne les amis

Je suis tout à fait d'accord pour dire que quand on généralise on se doit d'etre objectif, perso je le suis hein, j'ai pas de raisons de pas l'etre. J'y ai toujours veillé, parce que je sais que chaque personnes est différentes, et qu'il y en a qui changent en fonction de leurs erreurs a l'inverse d'autres qui font toujours pire.
Je suis étonné de savoir qu'en fonction du lieu où ils sont, les gens se donnent différents rôlent, mais bon, après ça dépend a quel point

moi j'en joue aucun contrairement a ce que certains ont put prétendre ici ... dire que je ne suis pas comme ci ou que je suis comme cela... Yen a un qui a put verifier quel gars j'suis il est pas déçu je crois !

Aussi bien j'suis prise de tete que completement ouf !

Par contre pour toi mon ami Ratm : le seul point ou tu as du mal a etre objectif c'est ton coté jaloux ... mais ca changera ! et t'es en bon chemin.
RatM back
GuitaristeX a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

Non j'déconne les amis

moi j'en joue aucun contrairement a ce que certains ont put prétendre ici ... dire que je ne suis pas comme ci ou que je suis comme cela... Yen a un qui a put verifier quel gars j'suis il est pas déçu je crois !

Aussi bien j'suis prise de tete que completement ouf !

Par contre pour toi mon ami Ratm : le seul point ou tu as du mal a etre objectif c'est ton coté jaloux ... mais ca changera ! et t'es en bon chemin.

aaaaah oué ça... tu peux l'dire ^^
Non mais j'y travaille j'y travaille
Le truc c'est que c'est dur de faire confiance quand on a été pas mal "trahis" pourrait on dire. Mais bon ça se travaille, faut pardonner et réaliser que certaines erreurs sont là pour ne plus etre refaites.

Mais j'y arriverai, pas de soucis les amis
cabask
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
Attention Cabask et RATM c'ets pas du tout une critique c'est seulement que de mon point de vue il est beaucoup plus simple d'etre sage et droit sur un forum que face a la vie.

Tu prêches un convaincu. C'est toujours le fameux "fais ce que je dis, mais ne dis pas ce que je fais". Dans la vie, les paramètres nous font modifier nos réactions par rapport à la "théorie", ça s'appelle l'adaptation.
Dans le même ordre d'idée, c'est facile de donner des conseils aux autres, mais prendre une décision nous concernant est chose beaucoup moins aisée (implications, manque de recul, perception différente...).
M'enfin j'enfonce des portes ouvertes là.

Sinon, oui Gx t'es super. Qué lourdeau parfois quand même !
+1 cabask ...

plus facile de donner des conseils aux autres qu'a soi-meme , a cause d'un énorme manque de recul ...

et parfois on voit mieux d'un point de vue différent
GuitaristeX
cabask a écrit :
ori a écrit :
Attention Cabask et RATM c'ets pas du tout une critique c'est seulement que de mon point de vue il est beaucoup plus simple d'etre sage et droit sur un forum que face a la vie.

Tu prêches un convaincu. C'est toujours le fameux "fais ce que je dis, mais ne dis pas ce que je fais". Dans la vie, les paramètres nous font modifier nos réactions par rapport à la "théorie", ça s'appelle l'adaptation.
Dans le même ordre d'idée, c'est facile de donner des conseils aux autres, mais prendre une décision nous concernant est chose beaucoup moins aisée (implications, manque de recul, perception différente...).
M'enfin j'enfonce des portes ouvertes là.

Sinon, oui Gx t'es super. Qué lourdeau parfois quand même !

N'empeche le lourd hein il s'est retrouvé une copine très bien meme si ya un soucis par rapport a l'ex qui reste assez proche de moi tu le sais. Il a aussi 3 numéros de telephone de la soirée de samedi dernier mouahahaha

mais bon il en manque un principal pour toi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Qu'est ce que tu racontes ? Tu l'as mon numéro !
GuitaristeX
cabask a écrit :
Qu'est ce que tu racontes ? Tu l'as mon numéro !

69 ? j'ai juste

[donnage de news ]: alors , épuisé des histoires de coeur j'ai décidé de faire un break , et je le continue , ca me réussit plutot bien de tenter de vivre pour moi-meme quelques temps ... j'ai pas mal de tristesse a évacuer de toute facon avant de re-sortir avec une fille , entre mon ex [putain quand vais-je l'oublier , ca fait quand meme près d'un an bordel] et les multiples rateaux que je me suis pris donc j'évacue ! pendant l'année j'ai pas eu le temps mais c'est les vacances et donc j'en profite pour prendre un papier , un crayon et écrire dessus tout ce que j'ai sur le coeur ... j'ai déja noirci un cahier entier , ca a été douloureux d'évacuer ma tristesse ainsi mais ca m'a fait pas mal de bien

et puis vous le savez je me prends en main sur pas mal de plans et ca fait du bien quoi je pense sortir de ce break par rapport aux histoires de coeur quand je me sentirai prêt a voler sans me ramasser tel le petit scarabée actuellement c'est mieux que y'a 15 jours mais c'est pas encore ca , enfin ca avance .

je me focalise plus sur mon avenir professionnel pour le moment , je pense soit passer mon bac une 3eme fois en L (et donc plus en S , parce que j'ai ma claque de la physique et parce que je mate les chaines en anglais sur le satellite sans meme y penser tellement je comprends tout)
je ferais bien L spé anglais , en plus on garde le bénéf de la note de francais et je me suis tapé un magnifique 15 écrit 10 oral a l'époque

soit bosser 2 ans et passer un concours d'entrée pour ma fac de musicologie pour tenter ensuite de faire un boulot plus gratifiant que prof , je pense sur le long terme monter un petit studio low-cost mais avec du bon matos et du perso qualifié [moi] pour les petits groupes ca me branche pas mal , même si c'est galère (et j'ai qu'a faire prof en attendant que cette affaire se monte ... pas con ... ) ]

sinon pour avoir du fric (peut etre pour payer mes études justement) je pense monter mon 1er business en assemblant des ordinateurs low cost mais jolis , silencieux et fiables dans le temps je vous tiendrai au jus

[et sortir ma démo aussi mais bon , du dark/ambient ca rapporte que dalle mais je fais pas ca pour le fric ni pour draguer les nanas xd ]

je vais , pour terminer faire un tour chez le coiffeur pour améliorer la texture de mes cheuveux (plus lisses , moins "filasse") et aussi me choper 2 ou 3 fringues moins destroyed pour la rentrée ce qui évidemment va améliorer encore mon apparence ;p laissant entrevoir le vrai metalmonster celui qui joue de la guitare et qui est vaguement poète a ses heures (oui j'ai déja bousillé plusieurs stylos a écrire des rimes lol ca fait des années que j'en fais ) bref ! montrer cette part de metalmonster et pas celle (minoritaire) qui est moche gros et dépressif .

encore désolé du roman [faudrait que je me mette a l'écriture j'ai trop de trucs a dire en fait]
chuis choqué (dsl pour le double post)

j'ai écrit tout ca moi ? la vache !! bref désolé du roman pour quasiment rien dire lol
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai l'impression que les filles se remettent plus facilement d'une rupture que les mecs...de ce que j'ai pu vivre ou de ce que j'ai pu voir...
Je vois pour moi mon ex quand il a cassé on va dire qu'au bout de 3 semaines 1 mois j'allais mieux au bout de deux mois deux mois et demi c'était bon...
Tandis que ce que j'ai pu voir pour les mecs j'ai l'impression qu'ils ont plus de mal...
Une explication?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Une explication?

On a un plus grand coeur que vous... Plus sensible... Enfin, plus tout comme d'hab quoi...

OK... Même plus là
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ostrophium
Sa dépent lucie des circonstances; peut être que tu es tombé sur des mecs dit sentimentaux. Sa dépent du caractère des personnes je pense, pour exemple mon pote qui s'est fait largué a positivé et oublié ça en deux jours chrono tandis qu'un autre vient de pourir ses vacs à cause d'une séparation XD
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Rivera : peut être qui sait...

Ostrophium : je parlais pas de mes anciens mecs mais de mon entourage en général je constate ça mais ça doit être un hasard je pense comme tu dis chaque fin de relation est différente et un souffrir plus que l'autre...ou les deux ne souffriront pas...ou les deux souffriront autant...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
RatM back
Lucie a écrit :
J'ai l'impression que les filles se remettent plus facilement d'une rupture que les mecs...de ce que j'ai pu vivre ou de ce que j'ai pu voir...
Je vois pour moi mon ex quand il a cassé on va dire qu'au bout de 3 semaines 1 mois j'allais mieux au bout de deux mois deux mois et demi c'était bon...
Tandis que ce que j'ai pu voir pour les mecs j'ai l'impression qu'ils ont plus de mal...
Une explication?

La fierté ?
Je sais pas..
Je sais que moi quand j'ai été plaqué ou bien ma phobie d'la tromperie, c'est aussi pour ma fierté, ma virilité
C'est macho mais bon..

En ce moment sur backstage...