ostrophium a écrit :
Sa dépent lucie des circonstances; peut être que tu es tombé sur des mecs dit sentimentaux. Sa dépent du caractère des personnes je pense, pour exemple mon pote qui s'est fait largué a positivé et oublié ça en deux jours chrono
tandis qu'un autre vient de pourir ses vacs à cause d'une séparation XD
Ou d'autres peuvent etre les deux, exemple ? Moi ! Ze problème est que je suis lunatique, du coup j'peux montrer un grave intérêt pour quelque chose que la veille j'en aurais rien eu a faire.
Idem pour une séparation je pense, je peux tellement relativiser que voilà, j'penserai uniquement au positif.
Par contre pendant les vacances de ma petite copine, j'ai pas pu m'empecher de l'imaginer infidèle, et meme relativiser ne mener a rien !
Je pense que ça dépend des choses, et du tempérament, il y a des moments où on se dit que là on peut parce que ça vaut vraiment pas la peine, et d'autres où c'est plus fort que nous.
Enfin, j'parle a la première personne du pluriel mais, j'dois etre le seul aussi space
Du moins j'espère pour vous parce que c'est pas d'la tarte pour se comprendre soi meme