Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Lucie a écrit :
J'ai l'impression que les filles se remettent plus facilement d'une rupture que les mecs...de ce que j'ai pu vivre ou de ce que j'ai pu voir...
Je vois pour moi mon ex quand il a cassé on va dire qu'au bout de 3 semaines 1 mois j'allais mieux au bout de deux mois deux mois et demi c'était bon...
Tandis que ce que j'ai pu voir pour les mecs j'ai l'impression qu'ils ont plus de mal...
Une explication?

La fierté ?
Je sais pas..
Je sais que moi quand j'ai été plaqué ou bien ma phobie d'la tromperie, c'est aussi pour ma fierté, ma virilité
C'est macho mais bon..
heu ...

ouais ... on est pas mal nombreux a etre dans la merde , a pas oublier une ex ...

mon ex a pas mis longtemps a m'oublier , quelques semaines plus tard elle rencontra "par hasard" (mouhaha c'est cela oui , je vais ptet gober ca) le meilleur pote a son ex ... (pas moi , celui encore avant)

alors que moi il m'a fallu des mois avant de re-commencer a draguer , et me bouffer 3 rateaux consécutifs ... que je supporte de moins en moins bien ... le 1er j'ai été triste une journée , le 2nd pendant 3 ou 4 jours , et le dernier ca a été la big baisse de tension ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bof, la douleur après une rupture, ça dépend de plein de choses : fatigue, attachement à son ex, implication dans le couple, manière dont la rupture a lieu, espoirs déçus, manière de gérer les choses en général, bref c'est quand super même variable.

Et sinon le coup d'écrire metalmonster, c'est super, ça fait mal, mais on se sent tellement mieux ensuite. Même pas besoin que ça soit lu, juste besoin de poser sur une feuille ce qu'on ressent, ce qui nous passe par la tête.
A Stranger
Je ne saurais définir le terme oublier, mais bref dans l'idée ;
J'ai une nouvelle copine et mon ex ça fait 5mois qu'on est plus ensemble, je ne l'ai pas oubliée, elle a marqué ma vie pour plusieurs raisons : la première c'est qu'au début j'étais très amoureux, après jme suis pris la tête pdt 5mois car j'étais pas sûr de mes sentiments du tout, / bref / cette fille était différente des autres que j'ai pu rencontrer dans ma vie, elle a bouleversé plein de choses en moi, et j'ai bcp grandi grâce à elle, à ses pensées, etc.
Puis moi je retiens, malgré toute la dépression qui m'a envahit la 2ème moitié de la relation, une relation forte, des sentiments parfois totalement fous, bref, une relation marquante, avec une fille carrément marquante.

Voilà pourquoi j'ai du mal à sortir avec une fille qui me plaîs mais sans les sentiments amoureux, sans la grosse bouffée d'amour lors d'un banal câlin, sans le manque, sans le coeur qui bat fort très souvent, sans le "elle est super géniale je l'aime !"...

Valaaaaaaaaaa merci moi ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
Moi j'ai failli en creuver donc bon ... je passerais les commentaires et j'pense que pas mal de gens ont deja lut ce que j'ai vecu comme descente en enfer...

Lucie : tu dis que les mecs ont tandance a avoir du mal quand ya rupture ... C'est que je pense que lorsque l'on aime une personne quand celle ci te quitte alors qu'elle te dit l eplus grand bien , que tu es le mec de sa vie ou autre détail plus que positif bah tu comprends plus rien ... tu souffres, ton coeur se brise et tu meurs a petit feu ...

Bref quand on aime ... c'est indescriptible et encore plus quand tu descends en enfer ... après une rupture ... je saurais jamais trouver les mots ...
RatM back
ostrophium a écrit :
Sa dépent lucie des circonstances; peut être que tu es tombé sur des mecs dit sentimentaux. Sa dépent du caractère des personnes je pense, pour exemple mon pote qui s'est fait largué a positivé et oublié ça en deux jours chrono tandis qu'un autre vient de pourir ses vacs à cause d'une séparation XD

Ou d'autres peuvent etre les deux, exemple ? Moi ! Ze problème est que je suis lunatique, du coup j'peux montrer un grave intérêt pour quelque chose que la veille j'en aurais rien eu a faire.
Idem pour une séparation je pense, je peux tellement relativiser que voilà, j'penserai uniquement au positif.
Par contre pendant les vacances de ma petite copine, j'ai pas pu m'empecher de l'imaginer infidèle, et meme relativiser ne mener a rien !
Je pense que ça dépend des choses, et du tempérament, il y a des moments où on se dit que là on peut parce que ça vaut vraiment pas la peine, et d'autres où c'est plus fort que nous.

Enfin, j'parle a la première personne du pluriel mais, j'dois etre le seul aussi space
Du moins j'espère pour vous parce que c'est pas d'la tarte pour se comprendre soi meme
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Lucie a écrit :
J'ai l'impression que les filles se remettent plus facilement d'une rupture que les mecs...de ce que j'ai pu vivre ou de ce que j'ai pu voir...
Je vois pour moi mon ex quand il a cassé on va dire qu'au bout de 3 semaines 1 mois j'allais mieux au bout de deux mois deux mois et demi c'était bon...
Tandis que ce que j'ai pu voir pour les mecs j'ai l'impression qu'ils ont plus de mal...
Une explication?

nous qui parlions de généralités....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
=Gypsy=
GuitaristeX a écrit :
Bref quand on aime ... c'est indescriptible et encore plus quand tu descends en enfer ... après une rupture ... je saurais jamais trouver les mots ...

Pas besoin de mots, y'en à pas mal ici je pense qui savent comment on se sent dans ces moments-là.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
RatM back
Parfois j'aimerai etre Terminator...
GuitaristeX
=Gypsy= a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pas besoin de mots, y'en à pas mal ici je pense qui savent comment on se sent dans ces moments-là.

Sommes nous tous condamnés a faire partie de la secte des forumers fous ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
GuitaristeX a écrit :
=Gypsy= a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non Gx, juste des humains qui ont vécu des ruptures difficiles...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
ori a écrit :
GuitaristeX a écrit :
=Gypsy= a écrit :
GuitaristeX a écrit :

t'as raison ! petit hs : j'ai repris la composition de mon album ori ^^ mouahahaha je m'apercois que j'ecoute trop gilmour
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ori a écrit :

Nan pas moi... mais chuis un roc équipé d'un coeur de pierre !
Même le caillou orange des 4 fantastiques, c'est de la gnognotte à côté de moi !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Rho la crâneuse celle là j'halucine !

Je le savais !

Mouahahaha
Modifié le 09/08/2007 à 17:59
RatM back
hey on perd la moyenne là ! Vite des problèmes de coeurs vite !

On devrait créer une agence d'entraides entre forumers pour les problèmes de coeur, ça en aiderait plus d'un j'suis persuadé

(non non je rigole pas...)
jsuis d'acord

on a tous besoin d'un psy :mdr:

En ce moment sur backstage...