Identité de genre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
fabh a écrit :
Cold Dream a écrit :
Voici une définition plus subtile que celle de la giga droite dont parle Lao.



Magnifique caricature.


Oui. Aucun intérêt, sinon renforcer ses oeillères.





jules_albert a écrit :
S’il n’y a pas de différence entre animaux et humains


C'est Braunstein qui a écrit ça ? Il était bourré ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
Ah oui, j'ai omis. Quand le vent ne souffle pas dans votre direction, cela est dépourvu d’intérêt. Allez, hop, sous le tapis. Hehe.
Redstein
Ce qui est (au mieux) dépourvu d'intérêt ici, c'est l'assimilation d'une caricature au réel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jan 20, 15:06
Cold Dream a écrit :
Voici une définition plus subtile que celle de la giga droite dont parle Lao.
.... "image débile"
Ce n'est pas moi qui parle de l'extrême droite sur le sujet, c'est l'article dont j'ai mis le lien (Tu l'as lu? - La "théorie du genre" pour les nuls).
En fait, je ne m'attendais pas à les trouver à propos de ce sujet.
C'est toujours étonnant de voir ces gens-là défendre la morale bien pensante en déformant les propos, la victimisation étant de fait leur principale méthode pour paraître exister.

Une petite citation "Kandide approved".
Citation:
C'est vrai, les femmes ont un rôle particulièrement important à jouer dans le développement de la sensibilité humaine, de la compassion, de la non-violence qui sont encore très largement sous-développées au XXIème siècle dans les sociétés modernes où l'accent est mis sur l'excellence académique et intellectuelle plutôt que sur le développement de qualités humaines telles que la compassion, la tolérance.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mellow_man
Lao a écrit :
Cold Dream a écrit :
Voici une définition plus subtile que celle de la giga droite dont parle Lao.
.... "image débile"
Ce n'est pas moi qui parle de l'extrême droite sur le sujet, c'est l'article dont j'ai mis le lien (Tu l'as lu? - La "théorie du genre" pour les nuls).
En fait, je ne m'attendais pas à les trouver à propos de ce sujet.
C'est toujours étonnant de voir ces gens-là défendre la morale bien pensante en déformant les propos, la victimisation étant de fait leur principale méthode pour paraître exister.

Une petite citation "Kandide approved".
Citation:
C'est vrai, les femmes ont un rôle particulièrement important à jouer dans le développement de la sensibilité humaine, de la compassion, de la non-violence qui sont encore très largement sous-développées au XXIème siècle dans les sociétés modernes où l'accent est mis sur l'excellence académique et intellectuelle plutôt que sur le développement de qualités humaines telles que la compassion, la tolérance.


L'extrème droite mais pas que, vas te balader à Stains ou Montfermeil en travelo, ça serait une aventure bien plus dangereuse qu'une provoc à la Nicolas Culot, prévoir les baskets et courrir...vite.
Pourtant le 93 ne semble pas être un bastion de l’extrême droite
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jan 20, 15:52
Mellow_man a écrit :
Lao a écrit :
Cold Dream a écrit :
Voici une définition plus subtile que celle de la giga droite dont parle Lao.
.... "image débile"
Ce n'est pas moi qui parle de l'extrême droite sur le sujet, c'est l'article dont j'ai mis le lien (Tu l'as lu? - La "théorie du genre" pour les nuls).
En fait, je ne m'attendais pas à les trouver à propos de ce sujet.
C'est toujours étonnant de voir ces gens-là défendre la morale bien pensante en déformant les propos, la victimisation étant de fait leur principale méthode pour paraître exister.

Une petite citation "Kandide approved".
Citation:
C'est vrai, les femmes ont un rôle particulièrement important à jouer dans le développement de la sensibilité humaine, de la compassion, de la non-violence qui sont encore très largement sous-développées au XXIème siècle dans les sociétés modernes où l'accent est mis sur l'excellence académique et intellectuelle plutôt que sur le développement de qualités humaines telles que la compassion, la tolérance.


L'extrème droite mais pas que, vas te balader à Stains ou Montfermeil en travelo, ça serait une aventure bien plus dangereuse qu'une provoc à la Nicolas Culot, prévoir les baskets et courrir...vite.
Pourtant le 93 ne semble pas être un bastion de l’extrême droite

Euh ! Comment dire ? pas trop mon style.

Je pense que tu as raison mais on peut faire une distinction de milieux. D'un côté ceux qui veulent exister sur le plan politique en utilisant la haine comme argument, de l'autre ceux qui n'acceptent pas les différences par manque d'éducation sur "la tolérance et la compassion".
Je soupçonne d'ailleurs ces derniers de pouvoir passer d'un bord à l'autre rapidement en fonction de la "paye", ce que montre le phénomène de conversion du PC vers le FN de ces dernières décennies .
ZePot
  • #51
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Jan 20, 17:30
Redstein a un nouveau dada ? C'est quoi la question ?
manulonch
ZePot a écrit :
Redstein a un nouveau dada ?

Je l'avais prédit par le passé.

Citation:
C'est quoi la question ?

C'est pas important le sujet, le truc c'est qu'il sera le seul à avoir raison et qu'on sera tous des gros cons à ses yeux
Redstein
Prophétie auto-réalisatrice dans ton cas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    fabh
    le 03 Jan 20, 08:26
Mellow_man a écrit :
vas te balader à Stains ou Montfermeil en travelo, ça serait une aventure bien plus dangereuse qu'une provoc à la Nicolas Culot, prévoir les baskets et courrir...vite.
Pourtant le 93 ne semble pas être un bastion de l’extrême droite


Fastoche

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Tiens je viens justement de tomber sur un article concernant le MCU, où j'ai pas forcément tout suivi, mais il est prévu semble-t-il qu'un personnage transgenre soit visible dans un des films actuellement en production.

Là par exemple, je trouve ça puant : à moins bien entendu que le personnage n'ait une réelle utilité dans le scénario, expliquant la nécessité de son apparition, quel est l'intérêt ?

On peut me dire que cela traduit aussi un reflet de la réalité, mais j'ai surtout l'impression que ça surfe sur la bien pensance, pour générer de la hype.

Bientôt des quotas ?
Mr Park
C'est peut-être simplement un bon acteur/trice?
Redstein
Un personnage trans (ou juste l'acteur/actrice ?) au milieu d'un zillion de mutants, c'est déstabilisant ?


ZePot, lis le premier post au lieu de raconter des conneries.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • #58
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Jan 20, 11:43
La décennie précédente voyait énormément de personnages gays (hommes) surgir dans toutes sortes de fictions. depuis quelques années, ce sont les personnages de femmes homosexuelles qui surgissent de partout. On voit que ces personnages ont été créés plus pour des raisons politiques (presque propagandistes) plus que réellement scénaristiques. C'est juste un peu trop voyant.

Par contre, la superbe première saison de la série Transparent, le personnage du père transgenre était bouleversant et la raison d'être de cette histoire particulièrement réussie.

Le fait d'être hétéro ne mérite pas d'être traité de mutant quand même.
Redstein
Mais dans le MCU, le mutant, c'est la base, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • #60
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Jan 20, 11:50
Bon , je n'ai visiblement pas les mêmes références. MCU, c'est un truc de film à mutants ?

En ce moment sur backstage...