Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identité de genre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Mr Park a écrit :
Tant de mots pour ne rien dire c'est fascinant

ne rien dire ? je comprend que le propos soit ambiguë mais s'il l'avait balancé plus froidement j’imagine le scandale.
On peut aussi y réfléchir même si ce n'est pas dans la mouvance actuelle.
Cold Dream
J'ai aimé le "A partir de la 9eme minute"
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Tant de mots pour ne rien dire c'est fascinant

ne rien dire ? je comprend que le propos soit ambiguë mais s'il l'avait balancé plus froidement j’imagine le scandale.
On peut aussi y réfléchir même si ce n'est pas dans la mouvance actuelle.


On parle bien de la même chose? Je parle du lien de Jules, pas de la vidéo d'Onfray (qui ne m'intéresse plus).
Cold Dream
Ah ueh, donc t'as lâché la rampe. Moi qui pensais que t'étais inclusif, sans œillère ni barrière....(cocottes reggae en fade in*)
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Ah ueh, donc t'as lâché la rampe. Moi qui pensais que t'étais inclusif, sans œillère ni barrière....(cocottes reggae en fade in*)


Je manque surtout de temps. Q va bien? Sa mère a racheté des chips?
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Tant de mots pour ne rien dire c'est fascinant

ne rien dire ? je comprend que le propos soit ambiguë mais s'il l'avait balancé plus froidement j’imagine le scandale.
On peut aussi y réfléchir même si ce n'est pas dans la mouvance actuelle.


On parle bien de la même chose? Je parle du lien de Jules, pas de la vidéo d'Onfray (qui ne m'intéresse plus).

l'extrait de texte qu'a posté Jules Albert,
Chez Onfray il y a des choses qui continues de m’intéresser même s'il est parfois trop radical dans ses propos
Mr Park
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Tant de mots pour ne rien dire c'est fascinant

ne rien dire ? je comprend que le propos soit ambiguë mais s'il l'avait balancé plus froidement j’imagine le scandale.
On peut aussi y réfléchir même si ce n'est pas dans la mouvance actuelle.


On parle bien de la même chose? Je parle du lien de Jules, pas de la vidéo d'Onfray (qui ne m'intéresse plus).

l'extrait de texte qu'a posté Jules Albert,
Chez Onfray il y a des choses qui continues de m’intéresser même s'il est parfois trop radical dans ses propos


Justement, que retiens-tu du texte posté par Jules? Moi c'est comme d'habitude: un grand vide, rempli de concepts vaseux et nébuleux (citoyennisme) pour arriver au grand final: j'ai raison et vous êtes des cons.
cliclac
Mr Park a écrit :

Justement, que retiens-tu du texte posté par Jules? Moi c'est comme d'habitude: un grand vide, rempli de concepts vaseux et nébuleux (citoyennisme) pour arriver au grand final: j'ai raison et vous êtes des cons.

le citoyenisme est bien un concept foireux et nébuleux mais il est bien ancré dans une partie de la société.
J’écoute assez souvent France Inter, c'est un des mots qui revient sans cesse chez les auditeurs surtout, participations, initiatives, etc, c'est le qualificatif qui te donnes de suite l’auréole du mec qui pense bien.
Je ne supporte plus ces autosatisfactions a pas cher qui envahissent tous les débats
Cold Dream
C'est fait, une nouvelle sexualité vient d'émerger outre-atlantique en contestation des membres LGBTQ+ qui considéraient les hétéros ne voulant pas sortir avec des trans, des transphobes.

Ce léger désagrément est maintenant terminé grâce au personnes se sentant Super Straight.

Bienvenue dans la communauté LGBTQSS+ les ami.e.s.



Peace.
cliclac
dans un message de la mairie de Paris on disait LGBTQI++, I ce doit être indécis et ++ pour être sur de n'oublier personne faut être prudent et ne pas stigmatiser sans le vouloir
Cold Dream
Mille excuses; bienvenue aux Super-Straight dans la communauté LGBTQISS++
cliclac
je pensais qu'avec les 26 lettres de l'alphabet ça suffirai mais si on commence a mettre des lettres en double ça va devenir dur
Invité
C'est quand même un truc de malade mental d'être non binaire, t'es pas encore levé de ton lit le matin que tu sais pas si tu dois pisser debout ou assis.

mjolk
manulonch a écrit :


Volcan femelle ??


Ça devient n importe quoi les gender reveals
Cacahouete
Bertrand69 a écrit :
C'est quand même un truc de malade mental d'être non binaire, t'es pas encore levé de ton lit le matin que tu sais pas si tu dois pisser debout ou assis.



c'est pas compliqué... mon chien a de l'arthrose de l’arrière train.... ( c'est un mâle )

Il pisse comme une femelle et on pisse ensemble... ( bon moi j’arrose )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...