Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Nov 2007, 00:30
Ah ça c'est aussi une idée...

Mais bon, dans ce genre de situation, je le ferais sur un seul topic dans la section guitare, avec comme titre: "Slt je ss nouvo, jémeré une guitar svp lol "
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
J'me matte la nouvelle saison de 24H.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
EDJ_ a écrit :
je pleure car je chante la vie, je danse la vie...

Punaise, me suis torturé le cerveau en me disant "je la connais cette phrase" .... Et alors, pas trop dur le métier de scribe ?

Si il me reste 24:00 ? et mes enfants, les pauvres, tu y as pensé avant de poser des questions comme ça ? Non mais ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Don Guillermo
Rien de special par raport a d' habitude , pour ne pas affoler mon fils ( et qu' il parte paisiblement si le postulat de depart est une extinction de la raçe humaine )

Pourquoi attendre la fin pour vivre de la "bonne façon" ? je prefere vivre comme si chaque jour etait le dernier , donc discuter matos avec vous , aimer ma femme et mon fils , jouer de la guitare , courir , dire la verité aux gens , faire gaffe a ma santé , essayer d' etre meilleur demain , faire en sorte d' avoir le moins de regrets possibles , ecouter de la musique , voir de bons films , lire Mad Movies pour me marrer meme si JPP n' est plus là , manger du saucisson bien sec et du fromage qui pue bien etc etc etc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Une table dans le meilleur resto parisien, avec les meilleurs plats, le meilleur vin...

Puis... la decadence, je n entrerais pas dans les details, ce serait un poil trop glauque.
Put forth the proposition
The Glow Inc.
J'ai toujours rêvé de tabasser un gros donc je suppose que c'est l'occasion ou jamais hein...
p0ulpe62
outmachin a écrit :
J'avoue à la fille que j'aime que je l'aime dans une déclaration magnifique, larmoyante et romantique.

la meme
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
Doc Loco
p0ulpe62 a écrit :
outmachin a écrit :
J'avoue à la fille que j'aime que je l'aime dans une déclaration magnifique, larmoyante et romantique.

la meme

fille? Parce que là vous allez avoir un problème
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
J'ai toujours rêvé de tabasser un gros donc je suppose que c'est l'occasion ou jamais hein...

Le truc le + marrant jamais dis sur guitariste.com, chapeau
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Sinon pour répondre au sujet, je réunis tous les gens que j'aime autour de moi, je fais l'amour à ma copine, j'écoute mes chansons préférées, je joue quelques derniers morceaux à la gratte, puis je me bourre la gueule pour mourir dans le coma.
Doc Loco
NoXiC a écrit :
Sinon pour répondre au sujet, je réunis tous les gens que j'aime autour de moi, je fais l'amour à ma copine, j'écoute mes chansons préférées, je joue quelques derniers morceaux à la gratte, puis je me bourre la gueule pour mourir dans le coma.

Ben non, tu seras d'abord tabassé par Dr.VladimirKryptoid .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
t'enchaines doc là....
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Arfff Doc président

J'apelle tout les gens que j'aime, ça prendra bien 24h... Je souligne l'excellente réponse de Don Guillermo.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je crois que je vais me faire une crepe chez le Don (et apres je pars voir Hugues et les filles de la Playboy Mansion)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
fabh a écrit :
Je crois que je vais me faire une crepe chez le Don (et apres je pars voir Hugues et les filles de la Playboy Mansion)

oarf non! Vitré c'est trop loin, après j'ai peur de pas être rentré à temps pour mourir. Moi je vais au portes Mordelaises, c'est en centre ville.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
Don Guillermo a écrit :
Rien de special par raport a d' habitude , pour ne pas affoler mon fils ( et qu' il parte paisiblement si le postulat de depart est une extinction de la raçe humaine )

Pourquoi attendre la fin pour vivre de la "bonne façon" ? je prefere vivre comme si chaque jour etait le dernier , donc discuter matos avec vous , aimer ma femme et mon fils , jouer de la guitare , courir , dire la verité aux gens , faire gaffe a ma santé , essayer d' etre meilleur demain , faire en sorte d' avoir le moins de regrets possibles , ecouter de la musique , voir de bons films , lire Mad Movies pour me marrer meme si JPP n' est plus là , manger du saucisson bien sec et du fromage qui pue bien etc etc etc

+ 1
s'il fallait attendre de ne plus avoir que 24 h à vivre pour être soi, quel temps perdu

Je voulais rajouter une petite chose, n'attendais pas pour dire à vos parents que vous les aimez et aux personnes qui vous entourent que vous les appréciez...
vous allez pê me dire qu'ils le savent mais et alors....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...