Don Guillermo a écrit :
Rien de special par raport a d' habitude , pour ne pas affoler mon fils ( et qu' il parte paisiblement si le postulat de depart est une extinction de la raçe humaine )
Pourquoi attendre la fin pour vivre de la "bonne façon" ? je prefere vivre comme si chaque jour etait le dernier , donc discuter matos avec vous , aimer ma femme et mon fils , jouer de la guitare , courir , dire la verité aux gens , faire gaffe a ma santé , essayer d' etre meilleur demain , faire en sorte d' avoir le moins de regrets possibles , ecouter de la musique , voir de bons films , lire Mad Movies pour me marrer meme si JPP n' est plus là , manger du saucisson bien sec et du fromage qui pue bien etc etc etc
+ 1
s'il fallait attendre de ne plus avoir que 24 h à vivre pour être soi, quel temps perdu
Je voulais rajouter une petite chose, n'attendais pas pour dire à vos parents que vous les aimez et aux personnes qui vous entourent que vous les appréciez...
vous allez pê me dire qu'ils le savent mais et alors....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....