Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Des fois on est quand même content qu'il y ai des lois vu les tarés qui sont en liberté.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'essaie par tous les moyens de survivre
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
debalmond a écrit :
Woodie a écrit :
Je retourne en Irlande et j'y reste.

Mourir sous la pluie c'est triste ...Irlande du nord ou Eire...au fait ? Derry ou Dublin? ...mais niveau météo c'est pareil at least

Que nenni mon cher !
Je retournerais poser mon postérieur là où j'ai vu le plus beau coucher du soleil, dans la région du Bas-Shannon... sur les clints du Burren, face à la mer, là où pousse le géranium sanguin.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Shmølt
Steb. a écrit :
J'essaie par tous les moyens de survivre

Pareil en fait. La curiosité me maintiendrait en vie assez longtemps je pense. Enfin, si ça ne dépendait que de ça... Une tuile sur le coin de la cafétière et on a vite faite de ne plus être curieux.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Est-ce qu'on peut faire comme avec les pizzas, si la mort met 24 heures et une seconde pour arriver, on l'envoie paître et c'est bien fait pour elle ?
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Est-ce qu'on peut faire comme avec les pizzas, si la mort met 24 heures et une seconde pour arriver, on l'envoie paître et c'est bien fait pour elle ?

c'est moi ou tu t'es regardé Spiderman 2 y'a pas longtemps?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
En fait, je doute que la mort soit du genre a discuter avec toi.
Mais il parait que c'est une trés bonne bassiste. Normal, il n'y a que des gens comme la mort pour jouer avec ces trucs.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
=Gypsy=
Si j'avais heures à vivre, je ferai sûrement pleins de trucs illégaux:

- Fumer un dernier pétard.
- Violer ('fin, si elle est consentante c'est plus pratique!) la plus belle fille que je rencontre ce jour la.
- Donner un concert (dans la rue si il faut) avec mes potes.
- Aller me bourrer la gue*le une dernière fois (ca atténuera un peu la douleur de la mort aussi).
- Aller insulter tout les gens que je n'ai pas su blairer tout le long de mon existence.
- Me faire une playlist spéciale "dernières 24 h." avec tout mes morceaux préferés.
- Ne pas dormir évidemment.
- Manger/boire mon plat préferé/ ma boisson préferée.
- Et pour finir, jouer de la gratte, avec "Highway To Hell" comme dernier morceaux.

...Puis après il y'a tout ce que je voudrais qu'on fasse à mon enterrement, mais ca c'est une autre histoire .

Keep Bangin' !

=Gypsy=
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
=Gypsy= a écrit :
Si j'avais heures à vivre, je ferai sûrement pleins de trucs illégaux:

- Fumer un dernier pétard.
- Violer ('fin, si elle est consentante c'est plus pratique!) la plus belle fille que je rencontre ce jour la.
- Donner un concert (dans la rue si il faut) avec mes potes.
- Aller me bourrer la gue*le une dernière fois (ca atténuera un peu la douleur de la mort aussi).
- Aller insulter tout les gens que je n'ai pas su blairer tout le long de mon existence.
- Me faire une playlist spéciale "dernières 24 h." avec tout mes morceaux préferés.
- Ne pas dormir évidemment.
- Manger/boire mon plat préferé/ ma boisson préferée.
- Et pour finir, jouer de la gratte, avec "Highway To Hell" comme dernier morceaux.

...Puis après il y'a tout ce que je voudrais qu'on fasse à mon enterrement, mais ca c'est une autre histoire .

Keep Bangin' !

=Gypsy=

t'as plus qu'à ouvrir un topic
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
CŸD a écrit :
... personne veut se taper 3 putes de luxe en même temps :O ???

Vous êtes zarbs.

Nan... Autant essayer d'autres trucs que j'ai jamais fait
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
slider-59 a écrit :
CŸD a écrit :
... personne veut se taper 3 putes de luxe en même temps :O ???

Vous êtes zarbs.

Nan... Autant essayer d'autres trucs que j'ai jamais fait

comme pas mal de monde je pense..
propose des choses moins banales CYD...
The Glow Inc.
Ce que je trouve surprenant c'est que la plupart d'entre vous ne ferait rien d'illégal alors que ce qui nous retient d'habitude c'est :

-La peur des autorités
-La peur de la mort
-L'envie de ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous fît
-La morale

Là, on nous annonce clairement qu'on est condamnés donc exit la peur des autorités et la peur de la mort. Alors sois vous respectez bien trop les autres ( quel interêt dans la mort ? ), soit vous avez une morale à toute epreuve, soit vous n'avez jamais de pulsions, soit vous êtes très très croyants...

Je sais pas, en ce qui me concerne, même si je me sens totalement incapable de tuer, il est par contre clair et net que je m'occuperais de certaines personnes bien comme il faut.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'aimerais trop aller dans un hypermarché, et faire tomber tous les trucs dans les rayons, surtout le rayon vaisselle, ça doit etre jouissif. mais faut pas se faire prendre sinon on finit les 24 heures au poste. donc je le ferai plutot vers la fin des 24 heures.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
je trouve ça complètement naze... Désolé.

Savoir qu'on va crever, ça dispense pas de manquer de respect et de bon sens envers les autres... Faire des trucs ilégaux, a la limite fumer un spliff mais bon, faire chier le mondé délibérément je trouve ça nul
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Don Guillermo
Bande d' egoistes , vous pensez a la honte sur vos proches une fois que vous serez morts

" Regarde c' est la soeur du fou là , qui a sodomisé une mamie avant de mourir , parait qu' elle lui avait mis un 2/ 20 en math en 6eme "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ben non, c'est completement irréel comme truc, donc perso je prends pas la question au sérieux. qui sait comment on réagirait vraiment si on avait plus que 24 heures à vivre?

En ce moment sur backstage...