Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Nov 2007, 23:18
ben non, c'est completement irréel comme truc, donc perso je prends pas la question au sérieux. qui sait comment on réagirait vraiment si on avait plus que 24 heures à vivre?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StrengthAndPride
Sinon y'a une alternative moins romantique à ce que j'ai dit tout à l'heure, je pense que je pourrais laisser éclater mes pulsions violentes récurrentes ... Il y a de fortes chances qu'on devienne assez sauvage dans ce genre de situation.
outmachin
Citation:
ben non, c'est completement irréel comme truc, donc perso je prends pas la question au sérieux. qui sait comment on réagirait vraiment si on avait plus que 24 heures à vivre?

Sérieusement, dans ce cas là, ya pas beaucoup d'options. Si on apprenait qu'on avait une maladie quelconque et qu'on serait mort dans 24h, j'pense que y peut se passer ça:

-on pleure, on est triste et entre dans une dépression monstre le temps des 24h
-on s'énerve, on rejette, on se dit "non, c'est pas possible" et on casse tout, comme dit Strenghtandpride
-on devient paisible, serein, on accepte la mort comme elle vient et est extrêmement gentil, dit aux gens de notre entourage qu'on les aimes
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
slider-59 a écrit :
je trouve ça complètement naze... Désolé.

Savoir qu'on va crever, ça dispense pas de manquer de respect et de bon sens envers les autres... Faire des trucs ilégaux, a la limite fumer un spliff mais bon, faire chier le mondé délibérément je trouve ça nul

Je ne parlais pas de faire chier le monde délibérément, je parlais de vengeance
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
outmachin a écrit :
Citation:

Sérieusement, dans ce cas là, ya pas beaucoup d'options. Si on apprenait qu'on avait une maladie quelconque et qu'on serait mort dans 24h, j'pense que y peut se passer ça:

-on s'énerve, on rejette, on se dit "non, c'est pas possible" et on casse tout, comme dit Strenghtandpride
-on devient paisible, serein, on accepte la mort comme elle vient et est extrêmement gentil, dit aux gens de notre entourage qu'on les aimes

oui voilà, mais c'est pas marrant si on répond ça sur le topic.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
EDJ_ a écrit :
outmachin a écrit :
Citation:

oui voilà, mais c'est pas marrant si on répond ça sur le topic.

Ben c'est toi qui vient avec tes histoires de réagir vraiment et tout, moi j'répond hein
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Monsieur M
slider-59 a écrit :
je trouve ça complètement naze... Désolé.

Savoir qu'on va crever, ça dispense pas de manquer de respect et de bon sens envers les autres... Faire des trucs ilégaux, a la limite fumer un spliff mais bon, faire chier le mondé délibérément je trouve ça nul

Ben pourtant y en a qui trouvent ça jouissif.

lui
Pendez-les tous.
=Gypsy=
outmachin a écrit :
Si on apprenait qu'on avait une maladie quelconque et qu'on serait mort dans 24h, j'pense que y peut se passer ça:

J'en connais un qui regarde souvent les simpsons (cf l'épisode ou Homer n'a plus que 24h à vivre & que le Dr. Hibbert lui explique par quels stades morales & émotionels il va passer)

Allez les gars, prenez cela un peu à la rigolade, on ne demande pas ce que vous feriez réelement si cela vous arrivait mais ce que vous aimeriez faire...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
debalmond a écrit :
Mourir sous la pluie c'est triste
en meme temps y'a pas de lieu ideal pour mourir

bon si on est serieux 2secondes j'aime bien cette reponse :
e.clapton a écrit :
Moi je mets un coup de tête à la mort

un pti cote marche a l'ombre de renaud

RENAUD a écrit :
Si la Mort me paye l'apéro
D'un air vicelard

Avant qu'elle m'emmène voir là-haut
Si y'a du monde dans les bistrots
J'ui dirai: Toi, tu m'fous les glandes
Pi t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande
Casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre !

puis j'ai pousse la reflexion et suis arrive a cette conclusion :
Päinkïller000 a écrit :
Je tuerais un homme. Histoire de savoir quel effet ca fait !!!
ca ou autre chose pas de "punition" au final on s'en tire du coup notre esprit s'y arrete un peu (suis une personne horrible hien? )

+1 pour la demie-douzaine de putes quand meme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Ben... je me trouve un p'tit coin de paradis! genre maison au bord d'un lac. J'invite tout les gens que j'aime. J'achète plein de trucs!!! Du bon pinard, de la putain de bonne bouffe, une cartouche de clopes, de la weed, mes dernières fringues... etc
Je loue une Porshe 911 décapotable (ouai bon... )
Je fait la fête!
... après j'attends la mort, je lui prends sa faux et lui coupe la tête!!!
BECAUSE I FUCK THE DEATH!
I AM PROSE... DEADPROSE!!!!!!
(avec une p'tite zic comme un bon film de John Carpenter! Ca peut le faire)

Euh... je rentre de soirée je vais m'coucher!
Invité
edit (peut etre un peu trop explicite)

j'aimerais juste sans me tracasser trop non plus avec ça , tout detruire chez quelques connards connasses mais de façon joviale avec un barbec et tout
didithegrave
Bon , je viens d'y penser :

M'enfermer en studio 23h d'affilée, je ponds les meilleures chansons que je puisse produire, fulgurantes, passionnées et désespérées (bah oui quand même je vais mourir dans une paire d'heure). Je file les masters à mes proches, en leur disant de tout faire pour les sortir quelque part. Je casse ma pipe et bien des années plus tard l'album devient culte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo a écrit :

" Regarde c' est la soeur du fou là , qui a sodomisé une mamie avant de mourir , parait qu' elle lui avait mis un 2/ 20 en math en 6eme "

"et la mamie etait degoutée qu'il meurt en fait "
hmmm sodomiser ceux qui m'ont mis des 2/20 ....c'est une idée
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Bon, c'est bien beau de vouloir se venger de ceux qui nous on fait du mal, de se miter la tronche au whisky, de se saturer de cocaine, ou encore de faire goulou goulou dans la case avec des pros de luxe.... mais ca n'importe qui peut le faire n'importe quand.....

Donc, je passerais ces dernieres 24h dans un escadron de chasse de Mirages 2000. Je volerais avec eux d'un crepuscule a l'autre, on ferait du TBA dans les vallees alpines, du combat aerien a 9g a s'en faire peter la rate, et je mourrais dans un 2000 en backseat au soleil couchant au-dessus des Alpes...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Bon , je viens d'y penser :

M'enfermer en studio 23h d'affilée, je ponds les meilleures chansons que je puisse produire, fulgurantes, passionnées et désespérées (bah oui quand même je vais mourir dans une paire d'heure). Je file les masters à mes proches, en leur disant de tout faire pour les sortir quelque part. Je casse ma pipe et bien des années plus tard l'album devient culte.

je pense que je ferais un truc dans ce genre là moi aussi, pour laisser une trace de mon passage sur terre.
outmachin
=Gypsy= a écrit :
outmachin a écrit :
Si on apprenait qu'on avait une maladie quelconque et qu'on serait mort dans 24h, j'pense que y peut se passer ça:

J'en connais un qui regarde souvent les simpsons (cf l'épisode ou Homer n'a plus que 24h à vivre & que le Dr. Hibbert lui explique par quels stades morales & émotionels il va passer)

Même pas! C'est mon prof de 2e secondaire (4e pour les français) qui disait, par rapport à un texte de je-sais-plus-quel-mec qui avait perdu sa femme et qui avait bien contré le truc (un écrivain jcrois), que chacun pouvait avoir sa réaction, que lui à son avis il pèterait les plombs et s'énerverait toussa... Meilleur prof que j'ai jamais eu. Après le reste c'est un peu de réflexion et de bon sens Je vois pas trop ce qu'on peutfaire d'autre...

Citation:
Allez les gars, prenez cela un peu à la rigolade, on ne demande pas ce que vous feriez réelement si cela vous arrivait mais ce que vous aimeriez faire...

Ben moi c'que j'ai mis c'est vraiment ce que j'aimerais faire

En ce moment sur backstage...