Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
=Gypsy= a écrit :
outmachin a écrit :
Si on apprenait qu'on avait une maladie quelconque et qu'on serait mort dans 24h, j'pense que y peut se passer ça:

-on pleure, on est triste et entre dans une dépression monstre le temps des 24h
-on s'énerve, on rejette, on se dit "non, c'est pas possible" et on casse tout, comme dit Strenghtandpride
-on devient paisible, serein, on accepte la mort comme elle vient et est extrêmement gentil, dit aux gens de notre entourage qu'on les aimes

J'en connais un qui regarde souvent les simpsons (cf l'épisode ou Homer n'a plus que 24h à vivre & que le Dr. Hibbert lui explique par quels stades morales & émotionels il va passer)

Même pas! C'est mon prof de 2e secondaire (4e pour les français) qui disait, par rapport à un texte de je-sais-plus-quel-mec qui avait perdu sa femme et qui avait bien contré le truc (un écrivain jcrois), que chacun pouvait avoir sa réaction, que lui à son avis il pèterait les plombs et s'énerverait toussa... Meilleur prof que j'ai jamais eu. Après le reste c'est un peu de réflexion et de bon sens Je vois pas trop ce qu'on peutfaire d'autre...

Citation:
Allez les gars, prenez cela un peu à la rigolade, on ne demande pas ce que vous feriez réelement si cela vous arrivait mais ce que vous aimeriez faire...

Ben moi c'que j'ai mis c'est vraiment ce que j'aimerais faire
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
knight_of_Ni a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Bon , je viens d'y penser :

M'enfermer en studio 23h d'affilée, je ponds les meilleures chansons que je puisse produire, fulgurantes, passionnées et désespérées (bah oui quand même je vais mourir dans une paire d'heure). Je file les masters à mes proches, en leur disant de tout faire pour les sortir quelque part. Je casse ma pipe et bien des années plus tard l'album devient culte.

je pense que je ferais un truc dans ce genre là moi aussi, pour laisser une trace de mon passage sur terre.

c'est marrant en fait, ce topc est tres revelateur, t'as ceux qui hesiterait pas à tuer , n'ayant plus rien çà craindre, il vont mourir, ceux la pour moi c'est des pas trops tranquille quand meme
pis t'as comme la au dessus, les egos surdimentionnés, qui preferent s'enfermer dans un studio plutot que baiser, voir sa famille, la nature, delirer, parce qu'ils sont persuadé que leur talent est tellement unique qu'apres leur mort FORCEMENT ca deviendra culte ?
vous vous etes pris pour mc cartney ou mercury les mecs ? (j'veux pas etre vexant mais bon ..."heu monsieurs vous mourrez demain" ..."ha , j'cours au studio enregistrer d'autres titres qui serviront apres ma mort"
didithegrave
Luna_jena a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

M'enfermer en studio 23h d'affilée, je ponds les meilleures chansons que je puisse produire, fulgurantes, passionnées et désespérées (bah oui quand même je vais mourir dans une paire d'heure). Je file les masters à mes proches, en leur disant de tout faire pour les sortir quelque part. Je casse ma pipe et bien des années plus tard l'album devient culte.

je pense que je ferais un truc dans ce genre là moi aussi, pour laisser une trace de mon passage sur terre.

c'est marrant en fait, ce topc est tres revelateur, t'as ceux qui hesiterait pas à tuer , n'ayant plus rien çà craindre, il vont mourir, ceux la pour moi c'est des pas trops tranquille quand meme
pis t'as comme la au dessus, les egos surdimentionnés, qui preferent s'enfermer dans un studio plutot que baiser, voir sa famille, la nature, delirer, parce qu'ils sont persuadé que leur talent est tellement unique qu'apres leur mort FORCEMENT ca deviendra culte ?
vous vous etes pris pour mc cartney ou mercury les mecs ? (j'veux pas etre vexant mais bon ..."heu monsieurs vous mourrez demain" ..."ha , j'cours au studio enregistrer d'autres titres qui serviront apres ma mort"

C'est un topic fantaisiste, tu sais, personne ne va mourir dans 24h...

Mon post était constitué de : moitié humour / moitié fantasme.
Faut le prendre comme tel, et pour les neuneus qui prennent ça au premier degré, bah je peux rien faire ... non vraiment.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
dîdîthegrâve a écrit :

Faut le prendre comme tel, et pour les neuneus qui prennent ça au premier degré, bah je peux rien faire ... non vraiment.

non non mais meme fantaisiste c'est tres revelateur , comme un psy qui te montre une tache d'encre qu'il a fait tomber avant que t'arrive et que toi t'y vois une oeuvre d'un grand artiste, c'est pareil.
meme au 10 eme degre c'est tres revelateur
, moi j'baise et j'me defonce à l'hero avec le plus beau flashd e ma vie, toi tu pense meme en rigolant continuer a enregistrer pour faire survivre ton oeuvre
le pire et j'te jure que c'est vrai c'est que j'avais exactement cette image de toi qui a l'air d'avoir une super haute opinion de lui meme , soit je suis devin, soit tres observateur
@+ l'artiste maudit
didithegrave
Luna_jena a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

non non mais meme fantaisiste c'est tres revelateur , comme un psy qui te montre une tache d'encre qu'il a fait tomber avant que t'arrive et que toi t'y vois une oeuvre d'un grand artiste, c'est pareil.
meme au 10 eme degre c'est tres revelateur
, moi j'baise et j'me defonce à l'hero avec le plus beau flashd e ma vie, toi tu pense meme en rigolant continuer a enregistrer pour faire survivre ton oeuvre
le pire et j'te jure que c'est vrai c'est que j'avais exactement cette image de toi qui a l'air d'avoir une super haute opinion de lui meme , soit je suis devin, soit tres observateur
@+ l'artiste maudit

Oh moi tu sais je t'aimais bien quand tu taclais Tristan Klein, pour des choses souvent et parfois vraies, qu'ils pouvait dire ou faire.
Avec le recul et avec les remarques que tu me sors, finalement, vous êtes identiques. Le genre de guitariste persuadé de connaître les autres, pourfendeur des gros melons mais qui en possède un non-négligeable chez lui, et qui se complaît - pompon sur le gâteau - dans la médiocrité ambiante.

Non ... vraiment.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
dîdîthegrâve a écrit :

Oh moi tu sais je t'aimais bien quand tu taclais Tristan Klein, pour des choses souvent et parfois vraies, qu'ils pouvait dire ou faire.
Avec le recul et avec les remarques que tu me sors, finalement, vous êtes identiques. Le genre de guitariste persuadé de connaître les autres, pourfendeur des gros melons mais qui en possède un non-négligeable chez lui, et qui se complaît - pompon sur le gâteau - dans la médiocrité ambiante.

ben oui en gros c'est ça..., allez c'est pas grave .

revenons au topic...
24 heure sà vivre, je pourris tous les topics de g.com sans exceptions pou rtous les faire fermer et que les gens arretent de surfer sur le site , ma BA d'avant de partir
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Est-ce qu'on peut faire comme avec les pizzas, si la mort met 24 heures et une seconde pour arriver, on l'envoie paître et c'est bien fait pour elle ?

c'est moi ou tu t'es regardé Spiderman 2 y'a pas longtemps?

Je sais que tu ne vas pas me croire mais non, je n'ai jamais vu Spiderman 2. Ni au cinéma, ni à la télé. Je sais qu'il est passé il y a quelques jours, mais je n'ai pas regardé la télé ce soir-là.
Et merde, voilà que je fais de la copie involontaire moi.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :

Ah ils ont réussi à te le faire croire ?

Ils sont forts quand même.
lemgement lemg
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Luna_jena a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

j'ai jamais dit que je voulais que ça devienne CULTE, faudrait un peu apprendre à lire... pour dîdîthegrâve, je pense qu'il était un poil ironique, m'enfin Ce que je voulais dire, c'est au moins laisser quelque chose, une trace, mais pas besoin qu'elle soit connue de tous, et le but n'est absolument pas d'être reconnu comme un génie incompris de son vivant
knight_of_Ni a écrit :

faudrait un peu apprendre à lire...

ola la ca va pas besoin de devenir desagreable
tiens j'ai d'autres idees pour toi :

didithegrave
Luna_jena a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

Mon Dieu, Pascal avait donc la réponse ultime.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lui s'il suit ton idée Didi, le topic deviendrais réel si ça viendrait à sortir...
outmachin
Luna_jena a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

ya pas de smiley malade?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Luna_jena a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

j'aime bien le passage à partir de 3 minutes 25
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
EDJ_ a écrit :
Luna_jena a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

j'aime bien le passage à partir de 3 minutes 25