knight_of_Ni a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Bon , je viens d'y penser :
M'enfermer en studio 23h d'affilée, je ponds les meilleures chansons que je puisse produire, fulgurantes, passionnées et désespérées (bah oui quand même je vais mourir dans une paire d'heure). Je file les masters à mes proches, en leur disant de tout faire pour les sortir quelque part. Je casse ma pipe et bien des années plus tard l'album devient culte.
je pense que je ferais un truc dans ce genre là moi aussi, pour laisser une trace de mon passage sur terre.
c'est marrant en fait, ce topc est tres revelateur, t'as ceux qui hesiterait pas à tuer , n'ayant plus rien çà craindre, il vont mourir, ceux la pour moi c'est des pas trops tranquille quand meme
pis t'as comme la au dessus, les egos surdimentionnés, qui preferent s'enfermer dans un studio plutot que baiser, voir sa famille, la nature, delirer, parce qu'ils sont persuadé que leur talent est tellement unique qu'apres leur mort FORCEMENT ca deviendra culte ?
vous vous etes pris pour mc cartney ou mercury les mecs ?
(j'veux pas etre vexant mais bon ..."heu monsieurs vous mourrez demain" ..."ha , j'cours au studio enregistrer d'autres titres qui serviront apres ma mort"