Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Don Guillermo a écrit :
Rien de special par raport a d' habitude , pour ne pas affoler mon fils ( et qu' il parte paisiblement si le postulat de depart est une extinction de la raçe humaine )

Pourquoi attendre la fin pour vivre de la "bonne façon" ? je prefere vivre comme si chaque jour etait le dernier , donc discuter matos avec vous , aimer ma femme et mon fils , jouer de la guitare , courir , dire la verité aux gens , faire gaffe a ma santé , essayer d' etre meilleur demain , faire en sorte d' avoir le moins de regrets possibles , ecouter de la musique , voir de bons films , lire Mad Movies pour me marrer meme si JPP n' est plus là , manger du saucisson bien sec et du fromage qui pue bien etc etc etc

+ 1
s'il fallait attendre de ne plus avoir que 24 h à vivre pour être soi, quel temps perdu

Je voulais rajouter une petite chose, n'attendais pas pour dire à vos parents que vous les aimez et aux personnes qui vous entourent que vous les appréciez...
vous allez pê me dire qu'ils le savent mais et alors....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FlYiNg DuTcHmAn
Hé les gars, toutes ces choses vous pouvez les faire tous les weekends!!! n'attendez pas qu'on vous annonce que vous avez choppé la chikungunia!!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
moi, je commence par dire à ceux que j'aime, que je les aime, puis j'enchaine par une bonne partie de plaisir (vé pas vous faire un dessin !).
Et pour finir, je mange des bonbons Haribo en buvant de la bière jusqu'à ce que mort s'en suive !
Tout ça biensur, avec de la bonne musique en fond sonore à volume max (ça fera bien chier la voisine !!)
Tiens tant que je pense à la voisine, je testerai aussi mon VC15 potard de volume à 10 ( elle va aimer !)
GuitaristeX
Moi j'apelle jack Bauer il nous sauvera ! quoi ??? c'est une série ?? merde !!
super_mario
je regarde tf1 (la méthode cauet, attention la marche, et le journal de pernaut) comme ça je ne serai pas triste de quitter ce monde
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... personne veut se taper 3 putes de luxe en même temps :O ???

Vous êtes zarbs.
Don Guillermo a écrit :
Rien de special par raport a d' habitude , pour ne pas affoler mon fils ( et qu' il parte paisiblement si le postulat de depart est une extinction de la raçe humaine )

Pourquoi attendre la fin pour vivre de la "bonne façon" ? je prefere vivre comme si chaque jour etait le dernier , donc discuter matos avec vous , aimer ma femme et mon fils , jouer de la guitare , courir , dire la verité aux gens , faire gaffe a ma santé , essayer d' etre meilleur demain , faire en sorte d' avoir le moins de regrets possibles , ecouter de la musique , voir de bons films , lire Mad Movies pour me marrer meme si JPP n' est plus là , manger du saucisson bien sec et du fromage qui pue bien etc etc etc

si tu vis ce jour comme le dernier est ce que tu me donnerais ta gratte la maintenant ?

sinon moi sex drogue et rock'n'roll...j'passe la jouréne avec les gens que j'aime , et puis le soir venu 3 putes de luxe (sur le compte à CŸD "il vous paiera la semaine prochaine") alcool etc , cocaine, gros boeuf avec matos preté par gillou (qui finit moitié par terre pour les amplis , moitié brulé à la hendrix pour les" chours") et juste avant la 24 h, une OD à l'heroine.
tres simple en fait.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
CŸD a écrit :
... personne veut se taper 3 putes de luxe en même temps :O ???

Vous êtes zarbs.

A ton avis pourquoi je veux aller voir les filles de chez Playboy!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StrengthAndPride
Je vais jouer du flamenco sous le soleil andalou, et je passe le reste du temps avec une fille magnifique.
Frenchkiki
je crois que j'essaye de pousser mon recto au maximun pour voir ce que sa fait sinon le topo habituelle, sex drogues et alcool
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le temps que je trouve quoi faire, les vingt-quatre heures se seront écoulées.
Et merde !

A moins que...
A moins que j'invente les heures élastiques.
Je crois que j'aurais le temps.
Dorénavant, une heure équivaudra à dix de nos actuelles années.
Bien niquée la mort.
lemgement lemg
Invité
la meme chose que tout rocker qui se respecte ... sauf que moi je me filmerais j'ai envie de laisser quelque chose

la journée de ouf' qu'ils pourront regarder qu'apres avoir eu 18 ans ^^
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Je tuerais un homme. Histoire de savoir quel effet ca fait !!!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
20th Century Boy
Des fois on est quand même content qu'il y ai des lois vu les tarés qui sont en liberté.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...