Don Guillermo a écrit :
Rien de special par raport a d' habitude , pour ne pas affoler mon fils ( et qu' il parte paisiblement si le postulat de depart est une extinction de la raçe humaine )
Pourquoi attendre la fin pour vivre de la "bonne façon" ?
je prefere vivre comme si chaque jour etait le dernier , donc discuter matos avec vous , aimer ma femme et mon fils , jouer de la guitare , courir , dire la verité aux gens , faire gaffe a ma santé , essayer d' etre meilleur demain , faire en sorte d' avoir le moins de regrets possibles , ecouter de la musique , voir de bons films , lire Mad Movies pour me marrer meme si JPP n' est plus là , manger du saucisson bien sec et du fromage qui pue bien etc etc etc
si tu vis ce jour comme le dernier est ce que tu me donnerais ta gratte la maintenant ?
sinon moi sex drogue et rock'n'roll...j'passe la jouréne avec les gens que j'aime , et puis le soir venu 3 putes de luxe (sur le compte à CŸD "il vous paiera la semaine prochaine") alcool etc , cocaine, gros boeuf avec matos preté par gillou (qui finit moitié par terre pour les amplis , moitié brulé à la hendrix pour les" chours") et juste avant la 24 h, une OD à l'heroine.
tres simple en fait.