Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Ostinatou
Vous allez mourir sans même pouvoir jouer à Metal Gear Solid 4 ni écouter Chinese Democracy. Vous n'avez décidément pas de chance. Donnez-moi des idées de trucs à faire dans ce genre de situations.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Essayer toutes les drogues possibles, me taper 5 putes de luxe en même temps, peindre et dessiner une fresque qui vaudra 4 millions de dollars après ma mort tragique.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vais passer mon dernier jour dans la Playboy Mansion avec Hugues et les filles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nico TZEN
tout simplement prendre le temps de redire à tous ceux qui comptent pour moi combien je les aime...

nico
20th Century Boy
Hackett a écrit :
Fermer le topic drague dans backstage !

Hackett,

Il ne te reste que 24 heures à vivre. Sois fort!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
e.clapton
Moi je mets un coup de tête à la mort

Et je vais chercher ma copie de Metal Gear Solid 4 chez Kojima
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
outmachin
J'avoue à la fille que j'aime que je l'aime dans une déclaration magnifique, larmoyante et romantique.

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Doc Loco
J'annule mon rendez-vous chez le médecin.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Première chose, de la zique à s'en péter les oreilles.

deuxièmement je vais tirer un billet de 1000 balles à la banque, vu que j'en ai encore jamais touché...

Troisièmement, je vais dans un magasin de musique et me paye pour 100 balles de médiators.

Ensuite je rentre dans n'importe quel bistrot et commence par descendre une choppe cul-sec d'Abricotine, pour finir sur la cuite la plus monumentale que je sois capable de tenir, histoire de crever dans le coma...

Compliqué ? Mais non
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
je pleure car je chante la vie, je danse la vie...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
didithegrave
je poste infatigablement sur g.com jusqu'a ce que j'ai tous les petits baffles bleus, et après je me fais sepuku avec mon clavier d'ordi. (me demandez comment je me débrouillerai)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Publié par
    --
    le
Ah ça c'est aussi une idée...

Mais bon, dans ce genre de situation, je le ferais sur un seul topic dans la section guitare, avec comme titre: "Slt je ss nouvo, jémeré une guitar svp lol "

En ce moment sur backstage...