Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
edwin jolly a écrit :
Allez aux putes et au Mcdo.

Sacrilège! Honte à toi! Le macdo ya rien de plus dégueu!
Un bon Quick, ça c'est bien
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
edwin jolly a écrit :

Là c'est un ordre que tu nous donnes mais toi, qu'est-ce que tu ferais ?
lemgement lemg
Monsieur M
edwin jolly a écrit :

...
T'as vraiment besoin de savoir que tu vas bientôt crever pour aller te vider sur une meuf qui fait ça faute et mieux et aller ingurgiter de la bouffe au ras des pâquerettes ? Y a des valeurs qui se perdent là ! Je préfèrerais aller cherche Mademoiselle M pour me taper le gueuleton du siècle dans un restaurant dont j'oserais pas regarder la carte en temps normal, et finir le tout dans un lit 250X190 avec coussins et couettes en masse (la sensation du tissu sur les corps nus et chauds... mmmmh !) !
Un peu d'imagination !

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Tu gardes tes boots pendant la bagatelle ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Tu gardes tes boots pendant la bagatelle ?

Je dirais même plus, je sors celles en daim rouge !

lui
Pendez-les tous.
Sakado
  • Special Total utilisateur
Järöd Cönnör a écrit :
Citation:

Donc, je passerais ces dernieres 24h dans un escadron de chasse de Mirages 2000. Je volerais avec eux d'un crepuscule a l'autre, on ferait du TBA dans les vallees alpines, du combat aerien a 9g a s'en faire peter la rate, et je mourrais dans un 2000 en backseat au soleil couchant au-dessus des Alpes...

Ils accepteront jamais. Tandis que le fantasme des putes et de la coke, c'est complètement möglich.

On a dit fantasmes!!! Ce n'est d'ailleurs pas sur qu'ils n'acceptent pas... avec l'Armee on sait jamais... j'peux leur graisser la patte et puis ca peut leur faire de la pub: "atteint d'une maladie grave, il realise son reve de gosse lors de ses dernieres 24h grace a l'Armee de l'Air"... et puis y a pas d'inquietude pour eux si on se crash... j'vais mourir de toute facon...

Vos fantasmes sont quand meme bassement bestiaux: sexe, drogues, alcools, celebrite, bouffe... Chais pas y a pas autre choses qui vous interesses? des reves? non? non?.. ah bon, tant pis... c'est triste
Monsieur M
Sakado a écrit :
Vos fantasmes sont quand meme bassement bestiaux: sexe, drogues, alcools, celebrite, bouffe... Chais pas y a pas autre choses qui vous interesses? des reves? non? non?.. ah bon, tant pis... c'est triste

On parle de faire quelque chose d'intense en 24h... Exit la révolution mondiale, exit le grand amour qui dure éternellement, exit les voyages en Chine, exit l'écriture d'un grand roman, exit la découvert d'un vaccin. Tu proposes quoi toi ?

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
Ben deja d' eviter la honte eternelle a votre descendance sur 7 générations

Allez soyons fous , partir sur une bonne note , laisser une trace positive , non parceque c' est facile de mourir , mais rester et assumer ...

Je t' ai deja fait ma declaration sur le topic sex symbol mais tu ne m' a pas repondu grand fou , arretes de parler de botillons rouges , je bande
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Sakado
Monsieur M a écrit :
On parle de faire quelque chose d'intense en 24h...

aahhh ok, je comprend...

Monsieur M a écrit :
Tu proposes quoi toi ?

Un vol en Mirage 2000 hihihi
Monsieur M
Don Guillermo a écrit :
Je t' ai deja fait ma declaration sur le topic sex symbol mais tu ne m' a pas repondu grand fou , arretes de parler de botillons rouges , je bande

Ah ! tu m'as pris de court je savais plus quoi dire. J'en ai rougi comme une collégienne !

Le Mirage 2000... snif...

lui
Pendez-les tous.
Sakado
Monsieur M a écrit :
Le Mirage 2000... snif...

hehehehe
pleure pas mon grand... je t'oblige pas a y monter dans le 2000...
En fait chuis blase: la drogue, l'alcool, les filles... ch'connais, au bout d'un moment ca fatigue un peu.... surtout les filles
MrGarrison
Miam! Y'a bon la coke
voyeeeeeeez...
MC Circulaire
Je coucherai avec Cecilia Sarkozy (mais juste parce que c'est l'ex de Jacques Martin)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slider
  • Vintage Top utilisateur
va te falloir plus de 24h pour la convaincre. Ou alors tu as un compte bancaire avec beaucoup, beaucoup de zéros derriere.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...