Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Tout bien réfléchi, dans une telle occasion je tape le meilleur solo de ma vie en public, un solo qui dure 24 heures, et je meurs sur un bend hallucinant.
moi je pense que je serais trop mal pour apprécier cette denière journée. En pleurant, jécrirais à tous les gens que j'aime une lettre en leur exprimant à quel point j'aurai aimé vivre plus de choses avec eux. je leur écrirais simplement une lettre, parce que s'ils sont tous réunis avec moi ce jour là, je serais trop triste, voire (le comble) suicidaire! mais j'aurais beaucoup de mal à réaliser...
A Stranger
J'éditerai plus tard.
Je me fumerais un pétard, j'écouterais du Brel les yeux un peu humides...
J'amènerais ma chatte et mes chatons chez ma meilleure amie histoire de faire une réunion de chatons, j'inviterais tous mes potes, déconnerais et pleurerais avec eux jusqu'à n'en plus pouvoir, et les banalités d'usage à la famille.
Et c'est tout.

C'est pour ça que j'ai dit que j'éditerai, c'est banal au possible xD si j'suis inspiré j'vous appelle on s'fait une bouffe on en discute.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
AnGeL_Of_SiN
Etant donné qu'en 24 heures je n'aurais pas le temps de rentrer voir ma famille et mes potes... Je pense que je me défoncerais la tête à toutes les substances que je pourrais avaler, je loue un détendeur et des bouteilles, je plonge de l'autre côté de la barrière de corail et je vais le plus loin que je peux avec l'air des bouteilles... et je me laisse mourir au fond de l'eau.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SUPERLAPIN
Je me detruit .
Explication: etant donnée que mon corps est flambant neuf , et que j'ai pas envie de le finir comme on jette une tele neuve a la poubelle ,je me drogue.

A oui , aussi j'essaie de capturer des belles filles que je n'auraient jamais pu me faire dans la vie et je me les fais(avec ou sans consentement).

Je vole une ferrari et je choute les gens en ville a 200km/H.(poc poc poc poc)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
dominocut
Je prendrais des risques, pour voir....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
didithegrave a écrit :
"pompon sur le gâteau"

mdrr

(un peu en retard mais ça m'fait marrer)
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
...Je dis à ma famille que je les aime...
Je fais bouffer un store et un cendrier plein à une vieille peau du 7ème arrondissement.
Une caisse de don Perignon...(tant qu'a faire ) ...des clopes...des fraises...
Je baise Tom Morello, Jude Law et Kate moss à la suite !

Je loue une bagnole: celle de demi moore dans charlies angels la rouge j'sais pas c'que c'est ...j'me casse sur une plage vers chez moi ou si j'ai le temps à biscarosse, avec l'odeur des pins...mon enfance tout ça...Je prends mes amis, ma chienne, de la musique et dernière soirée Random-n'importe quoi
Je me finis dans les bras de mon amoureux dans une couverture en cachemire sous les étoiles...en paix avec moi-même
si j'devais mourir demain ça serait ça...dans un mois ça sera surement différent
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Caïpirana a écrit :
...Je dis à ma famille que je les aime...
Je fais bouffer un store et un cendrier plein à une vieille.
Une caisse de don Perignon...(tant qu'a faire :lol ...des clopes...des fraises...
Je baise Tom Morello,

Yerk.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SILK a écrit :
moi je fais du sexe avec caipi (et kate moss?)

Tss tsss ici c'est pas le topic des Souhait et Fantasmes, hein ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
CŸD a écrit :
SILK a écrit :

Tss tsss ici c'est pas le topic des Souhait et Fantasmes, hein ...
heeeeeeu c'est sur que tout ce qui a ete poste jusque la etait ultra realiste…

puis c'est tetre pas si impossible que tu le crois

(je sais meme pas pourquoi je te reponds…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :

bah faut pas qu'on sache qu'on va mourir dans 24h en même temps, vu le temps que ça prend...il me faudrait un créneau horaire tout ça...qu'as tu à me proposer?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
SILK a écrit :

bah faut pas qu'on sache qu'on va mourir dans 24h en même temps, vu le temps que ça prend...il me faudrait un créneau horaire tout ça...qu'as tu à me proposer?
moi suis assez libre faut voir avec kate surtout… (m'en fous je decalerais les autres forumeuses… ou pas en fait tant pis pour kate… )

t'as un MP a ce propos
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
SILK a écrit :

Quel dragueur ce Silk
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
DarkVadehors
24 heures a vivre ?

Euh je matte une saison complète de 24 Heures Chrono.

Ou je me suicide (j'aime prendre de l'avance).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...