Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :
Celui qui prend la phtoto?

Ca aurait pu être ça, mais ce n'est pas la bonne réponse.

Allez, je la donne, on ne va pas y passer la nuit. C'est Lastaly.

Pourquoi ?
Le deuxième de la file a la meilleure place, car il enfile le premier, se fait mettre par le troisième, et peut encore branler celui qui est devant lui.

J'ai honte...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Non, c'est Skynet.
Le quatrième se fait enfiler par le cinquième, il enfile le troisième, il titille les boules du deuxième et il branle le premier

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je sais qu'il a le bras long, mais bon...
remarque ça expliquerait son air crispé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
grosson
Lao a écrit :
stege106 a écrit :
tu déplaces l'image avec ta souris et un clic gauche...
Oui je sais mais je préférerais la compagnie de K Dick.
http://creative.arte.tv/fr/epi(...)hilip
Toutafaidakor
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
caribou71

allez petit jeux !

collez des noms de users sur cette charmante photo !
BluesBarbu
Je tente d'ouvrir un topic du même genre

Un peu bidon, mais j'ai bien ri.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Mr Park
caribou71 a écrit :

allez petit jeux !

Debout, de droite à gauche:

-une tête de suiveur. Du genre à dire des runnings gags toute la journée genre "Salut, G.com, ça roule?" mais pas à les trouver lui-même. Visiblement il est là pour faire nombre: legarsquiditque

-on a beau lui dire "souris pour la photo" il ne peut s'empêcher de vérifier si aucun des assistants du photographe ne s'adresse à sa soeur: c'est BluesBarbu

-le seul qui semble prendre le truc au sérieux. Il voit cette aventure costumo-musicale comme une réelle opportunité d'amener les hommes vers plus d'amour et se réjouit de la lumière qu'elle amène sur terre: Kandide

En bas, il est si gros qu'on a du l'asseoir. Il doit donc passer son temps devant un ordi, probablement à poster des boobs et à dire "Backstage c'est la vraie vie". J'hésite entre Manulonch et Masha, voire Zepot dans une période flemme.
Masha a écrit :
Non, c'est Skynet.
Le quatrième se fait enfiler par le cinquième, il enfile le troisième, il titille les boules du deuxième et il branle le premier

vulgaire dans la bouche d une fille....

si je puis dire....
Masha
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :

Qu'est ce qu'on est beaux sur cette photo
Dommage que Mr Park ne soit pas dessus, c'est vrai qu'il a un physique assez particulier, mais avec un bon photoshoppage, on aurait presque pu lui donner une apparence humaine
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :

allez petit jeux !

Debout, de droite à gauche:

-une tête de suiveur. Du genre à dire des runnings gags toute la journée genre "Salut, G.com, ça roule?" mais pas à les trouver lui-même. Visiblement il est là pour faire nombre: legarsquiditque

-on a beau lui dire "souris pour la photo" il ne peut s'empêcher de vérifier si aucun des assistants du photographe ne s'adresse à sa soeur: c'est BluesBarbu

-le seul qui semble prendre le truc au sérieux. Il voit cette aventure costumo-musicale comme une réelle opportunité d'amener les hommes vers plus d'amour et se réjouit de la lumière qu'elle amène sur terre: Kandide

En bas, il est si gros qu'on a du l'asseoir. Il doit donc passer son temps devant un ordi, probablement à poster des boobs et à dire "Backstage c'est la vraie vie". J'hésite entre Manulonch et Masha, voire Zepot dans une période flemme.

elle sont blessante tes petites blagues...

En ce moment sur backstage...