Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :

allez petit jeux !

collez des noms de users sur cette charmante photo !

Debout, de droite à gauche:

-une tête de suiveur. Du genre à dire des runnings gags toute la journée genre "Salut, G.com, ça roule?" mais pas à les trouver lui-même. Visiblement il est là pour faire nombre: legarsquiditque

-on a beau lui dire "souris pour la photo" il ne peut s'empêcher de vérifier si aucun des assistants du photographe ne s'adresse à sa soeur: c'est BluesBarbu

-le seul qui semble prendre le truc au sérieux. Il voit cette aventure costumo-musicale comme une réelle opportunité d'amener les hommes vers plus d'amour et se réjouit de la lumière qu'elle amène sur terre: Kandide

En bas, il est si gros qu'on a du l'asseoir. Il doit donc passer son temps devant un ordi, probablement à poster des boobs et à dire "Backstage c'est la vraie vie". J'hésite entre Manulonch et Masha, voire Zepot dans une période flemme.

elle sont blessante tes petites blagues...
Masha a écrit :
Qu'est ce qu'on est beaux sur cette photo
Dommage que Mr Park ne soit pas dessus, c'est vrai qu'il a un physique assez particulier, mais avec un bon photoshoppage, on aurait presque pu lui donner une apparence humaine

on aurait du faire un costume de scène avec une jupe et non pas un pantalon...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
legarsquiditque a écrit :
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :

allez petit jeux !

collez des noms de users sur cette charmante photo !

Debout, de droite à gauche:

-une tête de suiveur. Du genre à dire des runnings gags toute la journée genre "Salut, G.com, ça roule?" mais pas à les trouver lui-même. Visiblement il est là pour faire nombre: legarsquiditque

-on a beau lui dire "souris pour la photo" il ne peut s'empêcher de vérifier si aucun des assistants du photographe ne s'adresse à sa soeur: c'est BluesBarbu

-le seul qui semble prendre le truc au sérieux. Il voit cette aventure costumo-musicale comme une réelle opportunité d'amener les hommes vers plus d'amour et se réjouit de la lumière qu'elle amène sur terre: Kandide

En bas, il est si gros qu'on a du l'asseoir. Il doit donc passer son temps devant un ordi, probablement à poster des boobs et à dire "Backstage c'est la vraie vie". J'hésite entre Manulonch et Masha, voire Zepot dans une période flemme.

elle sont blessante tes petites blagues...

L'attaque sur ma MASSE GRASSE est lamentable
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
Masha a écrit :
Dommage que Mr Park ne soit pas dessus, c'est vrai qu'il a un physique assez particulier, mais avec un bon photoshoppage, on aurait presque pu lui donner une apparence humaine

Le kilt n'est pas une jupe bordel
caribou71

allez image suivante !

en haut à droite, le frozen-land lover, Gx !

pour le reste à vous !
Fannysissy
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

En effet, bordel, aucun rapport!
En plus, ya qu'un seul garçon en jupe ici, et c'est moi
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Adam Bopel
caribou71 a écrit :

allez image suivante !

en haut à droite, le frozen-land lover, Gx !

pour le reste à vous !

D'où sortez vous des photos pareilles ?????
Ne me dites pas que c'est une pochette d'album
BluesBarbu
Caribou dépoussière ses vinyls une fois par an. Cette fois-ci il nous en fait profiter
manulonch
Fannysissy a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

En effet, bordel, aucun rapport!
En plus, ya qu'un seul garçon en jupe ici, et c'est moi

Ha wé ? Tu mets des jupes ?
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
Vilaine peau quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...