caribou71 a écrit :
allez image suivante !
en haut à droite, le frozen-land lover, Gx !
pour le reste à vous !
Celui en bas au milieu ne fait aucun doute: tout le monde regarde l'appareil (à part Gx mais lui il a l'air bourré), mais lui, il a vu. Il sait qu'il regarde dans la bonne direction et rien ne peut le détourner de son dieu, euh, de sa mission. Ce n'est pas un photographe carniste qui lui dira où il doit regarder. Son pull couleur chair est là pour dire: "je ne suis qu'un animal humain". Cet homme a l'assurance de la vérité, c'est bien entendu Redstein.
En bas à droite ses lunettes laissent deviner une enfance malheureuse que son sourire maladroit ne parvient pas à cacher. Sa mèche montre une volonté de se fondre dans la masse, mais c'est peine perdue avec une tête pareille. Puisqu'il ne peut être dans la masse, il doit "être" la masse. Cet homme n'a plus que l'islamo-gauchisme pour retrouver un peu d'estime. C'est... Putain Caribou on avait dit pas de photos persos
Si c'est bien GX en haut à droite il a l'air non seulement bourré, mais en plus il ne va pas tarder à dire "Vous connaissez l'histoire du bon gros curé de campagne qui puait de la bite?". Et du coup, si la photo avait été prise un peu plus tard elle aurait été bien plus drôle.