Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
stege106
cejy07 a écrit :

en Belgique c'est des spéculoos et des gaufres....forcément.

Mr Park
caribou71 a écrit :

allez image suivante !

en haut à droite, le frozen-land lover, Gx !

pour le reste à vous !

Celui en bas au milieu ne fait aucun doute: tout le monde regarde l'appareil (à part Gx mais lui il a l'air bourré), mais lui, il a vu. Il sait qu'il regarde dans la bonne direction et rien ne peut le détourner de son dieu, euh, de sa mission. Ce n'est pas un photographe carniste qui lui dira où il doit regarder. Son pull couleur chair est là pour dire: "je ne suis qu'un animal humain". Cet homme a l'assurance de la vérité, c'est bien entendu Redstein.

En bas à droite ses lunettes laissent deviner une enfance malheureuse que son sourire maladroit ne parvient pas à cacher. Sa mèche montre une volonté de se fondre dans la masse, mais c'est peine perdue avec une tête pareille. Puisqu'il ne peut être dans la masse, il doit "être" la masse. Cet homme n'a plus que l'islamo-gauchisme pour retrouver un peu d'estime. C'est... Putain Caribou on avait dit pas de photos persos

Si c'est bien GX en haut à droite il a l'air non seulement bourré, mais en plus il ne va pas tarder à dire "Vous connaissez l'histoire du bon gros curé de campagne qui puait de la bite?". Et du coup, si la photo avait été prise un peu plus tard elle aurait été bien plus drôle.
caribou71
next !

des boots et des moules burnes, il y a au minimim Blow up ! celui du milieu je dirais !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
legarsquiditque a écrit :
tellement évident.....

Ce serait sympa que Redstein relâche les enfants qu'il a enfermés dans sa cave
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
legarsquiditque a écrit :
tellement évident.....

Doc Loco
J'ai l'air heureux non? (simplet, MAIS heureux - la chemise me rappelle quelque chose ceci dit )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
James H
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Excellent !
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
stege106
il devrait être pianiste...ou dactylo