Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
et même 20
y'a écrit "carrés"
Invité
Voilà Thinking outside the box

On nous la fait pas à nous. Pas notre première question piège !
arsenelapin
Bon, après, en zoomant l'image à fond on voit apparaître les pixels... Bon courage pour compter !
BluesBarbu
arsenelapin a écrit :
Bon courage pour compter !

Il suffit de connaitre la taille de l'image
arsenelapin
stege106 a écrit :
rtyhj

solu

Après, ils ne précisent pas où !-
J'en suis à 27 543 rien que dans la pièce où je suis... J'en suis pas sorti de cette c****rie !!!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
arsenelapin a écrit :

Après, ils ne précisent pas où !-
J'en suis à 27 543 rien que dans la pièce où je suis... J'en suis pas sorti de cette c****rie !!!

bon week end
Kandide
ES125er a écrit :
Voilà Thinking outside the box

FranVac
tu é merveilleu
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
sauf que pour 1970, ca n'est pas un rectangle donc l’énoncé est faux
balou
    ModérateurModérateur
Si, c'est le même rectangle de 20x30 que les autres années. Si l'énoncé dit que c'est un rectangle, c'est un rectangle.
Seulement il est bicolore blanc et bleu, et le fond blanc t'induit en erreur. C'est un peu comme le C dans le logo Carrefour, personne ne le voit spontanément.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Adam Bopel
stege106 a écrit :

Pas faux, ça ...

ce qui m'attriste, c'est que les élèves ne soient pas capables d'effectuer des opérations simples de tête ...

FranVac a écrit :
tu é merveilleu

mervéyeu !
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
balou a écrit :
Si, c'est le même rectangle de 20x30 que les autres années. Si l'énoncé dit que c'est un rectangle, c'est un rectangle.
Seulement il est bicolore blanc et bleu, et le fond blanc t'induit en erreur. C'est un peu comme le C dans le logo Carrefour, personne ne le voit spontanément.

je me doute bien, mais j'aime bien faire chier, et pis perso j'ai eu celui des années 80 donc forcement ^^
FranVac
zigmout a écrit :
balou a écrit :

je me doute bien, mais j'aime bien faire chier, et pis perso j'ai eu celui des années 80 donc forcement ^^

si on veut être précis (ou chipoter ) zigmout à raison
c'est un peu flou mais dans les 4 angles, on voit une cote, probablement le rayon, permettant de calculer la surface blanche à retirer du total.
Pas d'angles droits, pas de rectangle
Ben.oît
Dans la série "Follow me"

Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...