Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
attention à ne pas tout melanger aussi hein, perso l'image m'a fait marrer, et c'est à la question "est ce que dire que les black ont une gross b***" est raciste que j'ai repondu, et oui ca l'est, meme si perso il m'arrive de faire ce genre de blague, mais ca ne m’empêchera pas de me marrer devant l'image de macron et de son saucisson
...perso je suis fan de gars comme Marsault par exemple...mais ca empeche pas de faire aussi attention à savoir ce qui est parfois mis en jeu, et d'ailleurs plus on est à l'aise avec ca plus on peu faire des blagues dessus
Faut aussi faire gaffe au gens qui voient du politiquement correct partout, et qui font n'importe quoi derriere...meme si je comprend tout à fait vu l'ambiance actuelle
benosiris
manulonch a écrit :
Il faut juste se rendre compte qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Ce qui est précisément le cas ici, n'importe qui lit ces messages.

J'ai vu pire, effectivement, et j'ai pense que mettre ce message serait comme un -10 sur un film. Ça n'empêche personne de regarder ou d'apprecier.

Et ce n'est pas une question de père la morale ou autres. Quand je vois que certains pensent qu'effectivement un noir a un plus gros sexe qu'un blanc (et je ne parle pas des noich...), parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu dans les légendes urbaines , je suis désolé mais ça me fait vraiment peur.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
zigmout a écrit :
attention à ne pas tout melanger aussi hein, perso l'image m'a fait marrer, et c'est à la question "est ce que dire que les black ont une gross b***" est raciste que j'ai repondu, et oui ca l'est, meme si perso il m'arrive de faire ce genre de blague, mais ca ne m’empêchera pas de me marrer devant l'image de macron et de son saucisson
...perso je suis fan de gars comme Marsault par exemple...mais ca empeche pas de faire aussi attention à savoir ce qui est parfois mis en jeu, et d'ailleurs plus on est à l'aise avec ca plus on peu faire des blagues dessus
Faut aussi faire gaffe au gens qui voient du politiquement correct partout, et qui font n'importe quoi derriere...meme si je comprend tout à fait vu l'ambiance actuelle
farpaitement.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
tiep
  • Custom Méga utilisateur
bobofran a écrit :
L'image m'a fait marrer, sans me demander si c'etait raciste ... je pense qu'on a vu pire sur Backstage ...

Cest clair....

Je le rappelle de ce défilé ou un mec déguisé en Aladin avait un enfant noir sur son épaule

Ca n'avait offusqué personne et pourtant le message véhiculé était bién plus raciste que celui de l'image de macron

Et puis entre nous, je vois pas ce qui est raciste de faire véhiculer l'image que les blacks ont un gros sexe

Au contraire c'est plutôt valorisant
megatiep
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Sauf que l’image ne dit pas que les blacks ont un gros sexe (cette généralisation serait gentiment raciste on va dire), seulement que Manu se souvient d’un épisode muy caliente de sa vie. Ça joue plutôt sur l’homosexualité putative (lol) du chef de l’Etat. C’est au demeurant une rumeur anti Macron agitée dans certains milieux, supposant qu’un jeune homme brillant ne peut s’attacher à une femme plus âgée... L’image est donc plutôt homophobe que raciste. Mais bon, comme les tenants de cette rumeur n’aiment ni les noirs, ni les homos, ni les couples atypiques, ni Macron... Cela dit je la trouve marrante cette image.
BluesBarbu
tguyfr a écrit :
L’image est donc plutôt homophobe que raciste. Mais bon, comme les tenants de cette rumeur n’aiment ni les noirs, ni les homos, ni les couples atypiques, ni Macron... Cela dit je la trouve marrante cette image.

C'est homophobe de penser que quelqu'un est gay
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, pour le cas de Macron, c’est une rumeur très désobligeante au passage pour sa femme (comment il peut être fidèle à une vieille en gros). On voit ça circuler entre deux âneries antisémites sur les forums de gilets jaunes.
jeet
  • Special Total utilisateur
backandforth a écrit :
Ah la vache, vous êtes partis loin !

backstage en meme temps ...
BluesBarbu
Donc si je résume bien les dernière pages.

On n'a pas le droit de sous-entendre que Macron palpant un saucisson pense secrètement au mec du selfie car :
- sous-entendre que LES noirs ont une grosse bite met la pression aux noirs qui ont une petite bite
- sous-entendre que Macron est gay signifie que l'on ne peut pas se marier avec une vieille sans arrières pensées.

En effet, c'et Backstage

(Et encore, Redstein n'a pas précisé que Macron n'est pas antispeciste, Manu n'a pas posté une photo d'une rousse en surpoids jouant sensuellement avec de la charcuterie et Kandide n'a pas dit Peace and love)
bobofran
tguyfr a écrit :
Oui, pour le cas de Macron, c’est une rumeur très désobligeante au passage pour sa femme (comment il peut être fidèle à une vieille en gros). On voit ça circuler entre deux âneries antisémites sur les forums de gilets jaunes.

Pas que chez les Gilets Jaunes ... la rumeur est pas mal colportée à droite (RN/LR) avec toujours la même histoire, d'un commissaire de police qui sait que ...

Je l'ai entendu à différentes reprises avec une variante ou 2.

D'ailleurs plus le gens sont à droite et plus la version est trash ...

Perso, je deconnecte l'image qui m'a fait marrer avec la rumeur dont je me fous royalement.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
zigmout a écrit :

...perso je suis fan de gars comme Marsault par exemple...

Ca commence à faire un bon moment que Marsault ne me fait plus rire du tout:

https://www.actualitte.com/art(...)93047

https://www.lesinrocks.com/201(...)onte/

Lis le texte qu'il a posté ici, c'est terrifiant:

https://lebouseuxmagazine.word(...)noir/

je suivais juste ses dessins sur FB quand il y etait encore, je regarde pas lele reste autour....et j'aime aussi des morceau de Wagner pourtant c'etait pas un gars frequentable

En ce moment sur backstage...