Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
bobofran a écrit :
L'image m'a fait marrer, sans me demander si c'etait raciste ... je pense qu'on a vu pire sur Backstage ...

Pas d'avis non plus ...
Il y a quelques jours, alors que je remarquais que les photos qui peuplaient un autre topic montraient des filles très très jeunes, on m'a traité de Tarttuffe ...

Donc pas d'avis.
Invité
Adam Bopel a écrit :
bobofran a écrit :
L'image m'a fait marrer, sans me demander si c'etait raciste ... je pense qu'on a vu pire sur Backstage ...

Pas d'avis non plus ...
Il y a quelques jours, alors que je remarquais que les photos qui peuplaient un autre topic montraient des filles très très jeunes, on m'a traité de Tarttuffe ...

Donc pas d'avis.

Je pense qu'il faut fournir à skynet un certificat concernant la taille de l'engin du jeune homme avant intervention

T'as avancé sur les certificats de naissance d'ailleurs ?
Adam Bopel
Je les ai : mes élèves de Seconde ont été très coopératives
Invité
Donc:

"c'est typiquement ou réellement franco-français"

Ou:

"Ce peuple luthérien, qui a vécu les transformations de ces dernières années, n'est pas exactement le Gaulois réfractaire au changement !"

...sont des affirmations racistes ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
bobofran a écrit :

Pas d'avis non plus ...

Donc pas d'avis.

FAUX.
Adam Bopel
skynet a écrit :
Adam Bopel a écrit :
bobofran a écrit :

Pas d'avis non plus ...

Donc pas d'avis.

FAUX.

Zorzi a écrit :
Arrête un peu, ces photos sont publiées sur plusieurs sites. Ce sont pour la plupart des photos de mode. La modération est assez grande (elle aussi) pour faire disparaitre tout ce qui lui semble ennuyeux. Cette façon de faire les curetons ambulants

Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
kirkhammett5923
C'est pas un peu limite ça aussi?

Plus sérieusement cet ère de politiquement correct pour tout et tout le monde s'annonce plus étouffante que je ne le pensais.
C'est de pire en pire, pour moi ce qui est vraiment drôle (pas juste rigolo) est souvent dérangeant, une espèce de grain de sable entre les dents. Il faut arrêter de faire les offusqués quand quelques choses vous choques vous ou une de vos innombrables communautés (dans tout les sens du terme).
De plus les défenseurs, sous couvert de parler au nom de cette communauté, ne font bien souvent que de parler d'un seul sujet: eux et leur sensibilité.
Ridicule, nombriliste?

L'humour devient de plus en plus plat, lisse et prévisible. On va s'amuser
shaolintao
kirkhammett5923 a écrit :

Plus sérieusement cet ère de politiquement correct pour tout et tout le monde s'annonce plus étouffante que je ne le pensais.
C'est de pire en pire, pour moi ce qui est vraiment drôle (pas juste rigolo) est souvent dérangeant, une espèce de grain de sable entre les dents. Il faut arrêter de faire les offusqués quand quelques choses vous choques vous ou une de vos innombrables communautés (dans tout les sens du terme).
De plus les défenseurs, sous couvert de parler au nom de cette communauté, ne font bien souvent que de parler d'un seul sujet: eux et leur sensibilité.
Ridicule, nombriliste?

Amen mon révérend
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin

Ridicule, nombriliste?

C'est clair... internet dans toute sa beauté..
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
On vit une époque formidable.
MIA WALLACE

Ridicule, nombriliste?

On a de bons exemples parmi les backstagiens ,ceux qui s'erigent en grands défenseurs de la morale, ou de tout ce qu' ils trouvent, pour endosser le costume de procureur général.
La véritable motivation est d'ailleurs rarement la défense de telle ou telle cause.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
attention à ne pas tout melanger aussi hein, perso l'image m'a fait marrer, et c'est à la question "est ce que dire que les black ont une gross b***" est raciste que j'ai repondu, et oui ca l'est, meme si perso il m'arrive de faire ce genre de blague, mais ca ne m’empêchera pas de me marrer devant l'image de macron et de son saucisson
...perso je suis fan de gars comme Marsault par exemple...mais ca empeche pas de faire aussi attention à savoir ce qui est parfois mis en jeu, et d'ailleurs plus on est à l'aise avec ca plus on peu faire des blagues dessus
Faut aussi faire gaffe au gens qui voient du politiquement correct partout, et qui font n'importe quoi derriere...meme si je comprend tout à fait vu l'ambiance actuelle

En ce moment sur backstage...