Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :

😆😆😆
benosiris
j'avais bien compris que véhiculer l'idée qu'un noir peut être réduit à la taille de son sexe est très drôle, et vraiment tout public.

Mais de moquer de Monsieur Macron est vraiment choquant par les temps qui courent.

mais c'est pas grave.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
benosiris a écrit :
j'avais bien compris que véhiculer l'idée qu'un noir peut être réduit à la taille de son sexe est très drôle, et vraiment tout public.

Mais de moquer de Monsieur Macron est vraiment choquant par les temps qui courent.

mais c'est pas grave.

S’afficher en tant que président avec deux repris de justice et leurs gestes obscènes était un peu maladroit.
Cold Dream
Backstage est raciste, mais surtout pas antisémite ! SURTOUT PAS !
BluesBarbu
Cold Dream a écrit :
Backstage est raciste

C'est raciste de dire que les noirs ont une grosse bit* ?

J'aimerai bien que l'on dise que les corses ont une grosse bit*
Invité
BluesBarbu a écrit :
non, c'est juste une légende urbaine.
Invité
Vous avez les idées mal placées.

L'image à la con montre un président en campagne pour séduire une tranche de population âgée et/ou de terroir et souligne par le sourire et la morbidité d'une saucisse, la nostalgie d'une campagne visant à séduire une tranche de population jeune et/ou urbaine.
benosiris
pour connaitre quelques corses, les clichés de faignants bêtas poseurs de bombes terroristes et mafieux ne sont pas forcément bien acceptés.

D'un autre côté, il est rare que les corses soient désignés comme étant différents que les sont les noirs. Normal, les noirs sont plus faciles à reconnaître.

Je ne dis pas que celui qui a posté cette image est raciste, mais juste que cette image est dégueulasse, et surtout pas drôle.

Mais je ne vais pas polluer plus que cela le sujet, si je n'avais rien dit, on serait déjà passé à autre chose.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Vous avez déjà des beaux paysages, de très bonnes charcuteries, fromages, châtaignes et clémentines.
Heureusement que vous avez des petites b*tes, ça montre que la nature est pas toujours injuste
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :

Ben à vrai dire oui, le principe de généraliser est la base du racisme, que ce soit positif ou negatif le principe est le meme.
J ai eu cette discussion avec un pote martiniquais un jour et qui est membré normalement ben il m'a confirmé que du coup il avait pu sentir parfois chez certaines filles de la deception alors qu'il est normalement proportionné..

Meme si ca peut s’avéré etre souvent verifié mais bon, c'est tout de meme problematique ce genre de generalisation

Tout comme penser que les asiatiques sont bon en math ou ce genre de chose...idem pour le sens du rythme des gens d'origine africaine...c'est une histoire de culture pas de couleur de peau
Cold Dream
Il faut tout de même savoir qu'un cliché, ne tombe pas du ciel...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est pas ca que j'ai reprecisé dans mon message que "meme si ca peut souvent se verifier"...mais la generalisation à outrance VS racisme hum...c'est quoi la limite
BluesBarbu
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Vous avez déjà des beaux paysages, de très bonnes charcuteries, fromages, châtaignes et clémentines.
Heureusement que vous avez des petites b*tes, ça montre que la nature est pas toujours injuste

C'est une sélection naturelle, nos ancêtres se roulaient par terre complètement nus sous les châtaigniers, ceux qui avait une petite bite survivaient plus longtemps car leur penis passait entre les bogues
benosiris
Cold Dream a écrit :
Il faut tout de même savoir qu'un cliché, ne tombe pas du ciel...

le juif radin
le chinois discret
l'arabe qui deal
etc...

donc j'en reviens au problème de cette image, qui veut faire rire sur un sujet stigmatisant, qui est un véhicule du racisme.

au contraire, expliquer que les corses conduisent comme des abrutis à cause du complexe venant de la taille réduite de leur sexe, ne posent pas de problème.
Adam Bopel
bobofran a écrit :
L'image m'a fait marrer, sans me demander si c'etait raciste ... je pense qu'on a vu pire sur Backstage ...

Pas d'avis non plus ...
Il y a quelques jours, alors que je remarquais que les photos qui peuplaient un autre topic montraient des filles très très jeunes, on m'a traité de Tarttuffe ...

Donc pas d'avis.

En ce moment sur backstage...