Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Tu viens de citer les 4 villes les plus snobes du sud ouest totalement vendues au capital parisiano-seiziemearrondisemento-bobo-chic-rive gauche et prêtes à tout pour se faire bien voir du maître ...
essaye de demander un pain au chocolat à Toulouse haut lieu de la résistance à cette ineptie sémantique qu’est le pain au chocolat. Et je peux te dire que maintenant qu’on a la Corée du Nord avec nous ,on va rien lâcher !!
Invité
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :

Aha, excellent
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Je rigole facilement de tout mais la j'avoue que ça grince
megatiep
BluesBarbu
C'est de l'humour de gauche, il faut choquer le bourgeois
Blow Up
tiens ça m'intéresse, pourquoi ça vous choque ? d'ironiser sur le battage médiatique autour de ce malheureux en train de souffrir depuis des années. La semaine dernière, moi c'est le battage médiatique limite messe sacrificielle autour des deux soldats morts pour délivrer les otages que j'ai trouvé indécent et choquant. Comme quoi chacun ses indignations, mais la discussion, a plus sa place sur le topic faits d'actualités, ici il faut rester dans les images à la con
Saddakoh
Blow Up a écrit :
tiens ça m'intéresse, pourquoi ça vous choque ? d'ironiser sur le battage médiatique autour de ce malheureux en train de souffrir depuis des années. La semaine dernière, moi c'est le battage médiatique limite messe sacrificielle autour des deux soldats morts pour délivrer les otages que j'ai trouvé indécent et choquant. Comme quoi chacun ses indignations, mais la discussion, a plus sa place sur le topic faits d'actualités, ici il faut rester dans les images à la con

je pense que ce qui choque c'est la photo simplement, le contexte, tout ce que ça suppose.

Le texte n'est pas le problème à mon avis.
Jerome.A
Devoir ecrire sur une caricature ''interview fictif'' ca devient grave.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui me choque le plus, c'est la laideur du dessin
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
bof une simple tentative d'imitation du style et de l'humour de Reiser
Redstein
C'est très réussi, et très pertinent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
normal tu es végan, tu aimes les légumes.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
normal tu aimes l'insolente veggie, tu aimes les dessins moches.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
manulonch a écrit :
j'attendais que tu la fasses

En ce moment sur backstage...