Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le chanteur ressemble à Piotr Pavlenski.
Kandide
stratoboxe a écrit :
comme promis : la bassiste


Cool la bassiste !
Elle fait un peu punk ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Une punk avec des talons aiguilles et une basse 5 cordes??? Tu rigoles j'espère !
Modérateur en grève.
bobofran
Kandide a écrit :
stratoboxe a écrit :
comme promis : la bassiste


Cool la bassiste !
Elle fait un peu punk ?


Vu qu'elle fume un gros oinj, elle doit faire du reggae ... Et comme elle porte des lunettes de soleil, elle est peut être aveugle et s'est faite refiler une basse 5 cordes par un vendeur peu scrupuleux !
Dernier son : un EP de reprises, https://youtu.be/ixNVDEAuTRI?s(...)s1kcb

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
Stratoboxe va nous expliquer j'espère si sa bassiste est punk ou rasta ou autres ?




Et si elle ressemble à la bassiste de Messer Chups,....
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Elle a l’air de s'ennuyer ferme, ça a in côté neo Marvin ça plairait peut-être a casso
Kandide
stratoboxe a écrit :
je vois que j'attise vos imaginations
Non pas toi !
Mais ta bassiste !

Si ça se trouve elle est très Peace & Love ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #28901
  • Publié par
    Lao
    le
03h, 16h
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
super_taz
Kandide a écrit :
Et si elle ressemble à la bassiste de Messer Chups,....
je vois que monsieur est connaisseur. mais elle ne ressemble pas du tout
Kandide
Pour ceux qui ne connaissent pas:

Zombierella (Svetlana Nagaeva)

stratoboxe
le tout sur scène (juste pour faire plaisir à un ami qui m'a dit : 'le jour où il est sur scène je veux être au premier rang' - du coup il y est .... à la sécurité )


et en réponse à Stege106 : on a tellement parlé de la mort de Larry tesler, inventeur du copier/coller que je n'ai pu m'empêcher de penser à ça :


pour ceux qui veulent suivre mes BD n'hésitez pas à vous abonner à ma page FB ou mon compte Insta hein (dans ma signature), je ne vais pas vous inonder ici, j'en sort chaque semaine
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Sola
  • Special Top utilisateur
Héhé, j'ai bien aimé celle du daltonien !

En ce moment sur backstage...