Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Très bon !
Mes préférées :

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui en forme.

"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Chopine Boy
Adam Bopel a écrit :
Chopine est en pleine forme

C'était ma dernière série, j'ai épuisé le filon

Je remets juste celle-ci, pour ceux qui n'auront pas le courage de revenir à la page d'avant

Adam Bopel
Lao a écrit :
...

Superbe ... Et quelle chance il a, ce chien

Chopine Boy a écrit :
... Je remets juste celle-ci, pour ceux qui n'auront pas le courage de revenir à la page d'avant

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Action ball
Elle a peut-être été prise 1/10ème de s trop tôt
bjeje
De retour !
icks
il suffit de mettre un capuchon d'eau de javel dedans.
Quel gaspillage d'eau de la changer tous les jours.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Tu veux dire : il suffit de faire boire un capuchon d'eau de javel à chaque baigneur. "Sibête" devrait faire la comm' de Trump en fait, faut qu'elle arrête de jouer dans des équipes de D3, elle a une classe internationale.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
prosper=epice

traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Qui a usurpé le compte de Kandide ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Colonel Blues
Heu… j'espère que notre ami prosper=epice est meilleur en japonais et en anglais qu'en français…

Vu dans sa signature :

"traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos"
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
prosper=epice
Publique ! Visse ! Tord !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Mr Park
prosper=epice a écrit :
Publique ! Visse ! Tord !

En ce moment sur backstage...