Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Kandide a écrit :
Manara a fait aussi pas mal de BD érotiques !
Et je crois qu'il avait aussi détourné des personnages célèbres de BD dans des situations coquines...


Roger Brunel surtout, y compris Tintin (Tientien en Bordelie).
Mr Park
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :
Pareil, je crois que j'ai appris à lire avec Objectif Lune.


Et moi avec Asterix ! C'est peut-être pour ça que j'aime toujours autant, alors que Tintin m'a toujours paru ennuyeux. Je les ai lus quand même mais clairement ça ne m'a jamais touché comme Asterix l'a fait.


Pareil pour moi, Tintin était quasi interdit à la maison (dans mon milieu de gauchos Hergé était franchement mal vu), je es ai lus plus tard mais ça ne m'a rien fait, je trouvais très quelconque.

C'est Astérix, Bob et Bobette (je ne sais pas si c'est connu chez vous, mais ici c'est une institution, et on ne savait pas encore que le dessinateur était bien plus infréquentable qu'Hergé) et surtout Franquin avec lesquels j'ai grandi. Gaston Lagaffe ça reste vraiment le sommet pour moi.
grosson
Tintin, il faut le lire jeune (l’aventure) Astérix mon préféré « En Corse » (le plus abouti) mais « Les Rubriques à brac », Gotlib, Edika…
Quelles poilades !!

Quelques bons moments avec Margerin et, à part, Fred.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lobster Johnson
Kandide a écrit :
Manara a fait aussi pas mal de BD érotiques !
Et je crois qu'il avait aussi détourné des personnages célèbres de BD dans des situations coquines...


Il a aussi collaboré avec Marvel pour un "One Shot".
Pas tout à fait un détournement, certes, mais l'ambiance qu'il instaure et le fait que, comme par hasard (ouioui... ) l'histoire est centrée uniquement sur des Super-Héroïnes rend l'album très "hors série".

EDIT: L'album en question -> https://www.marvel.com/comics/(...)anara
Mr Park
grosson a écrit :
Tintin, il faut le lire jeune (l’aventure) Astérix mon préféré « En Corse » (le plus abouti) mais « Les Rubriques à brac », Gotlib, Edika…
Quelles poilades !!

Quelques bons moments avec Margerin et, à part, Fred.


Justement, l'aventure selon Tintin ça ne me disait rien, au moins avec Bob et Bobette j'apprenais un tas de trucs (en plus ils pouvaient voyager dans le temps ). Astérix il y en a plein d'incroyables, celui chez les Belges ou chez les Bretons sont énormes.

La BD franco-belge des années 60 à 80 c'est quand même la base, les gars ont tout osé, y compris amener la contre-culture dans un milieu rigide (le trombone illustré,...). Mais sans sombrer dans la nostalgie, Fluide Glacial est toujours excellent, il y a toujours un héritage de cette période qui sort et qui est d'un très haut niveau. J'en ai parlé souvent, mais mon avatar, Canardo, c'est une excellente BD "moderne" (commencée début 80's certes), qui est malheureusement terminée mais qui a traversé les époques de la BD "adulte".
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :


Étonnant, on dirait que le chameau a été dessiné par gotlib. ????
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Buvez éliminez
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Beau boulot - il doit avoir chaud le pauvre.
Kandide
skynet a écrit :
Buvez éliminez
Le pied droit est assez bizarre avec la bouteille dans la chaussure...
Est-ce une vrai photo ? Ou bien un truc IA ?
PEACE & LOVE
Fenson66
S'il n'y avait que ça. C'est évidemment une image générée par une IA
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
grosson a écrit :
A propos d’IA, vous avez su ?
https://www.numerama.com/tech/(...).html
Les méchants ne sont pas blancs…
Va falloir aussi mettre des garde-fou aux IA
Sinon effectivement, IA va nous dire quoi penser, qui sont les méchants, etc...

Déjà que le monde se dématérialise peu à peu et se déshumanise aussi...
Prenons garde...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...