Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Blow Up a écrit :
Il y a pas beaucoup de personnages féminins dans Tintin, pas étonnant que ça laisse ouvert à des interprétations gays.
Ou alors il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination.



Des personnages feminins non ridicules ou sex symbols à la Barbarella dans la BD avant les années 70 il doit pas y en avoir des brouettes en general.
Blow Up
Wonder Woman je crois que ça date d'avant guerre, et il y a toujours eu des personnages féminins secondaires, mais dans Tintin même sexy (jamais sexy d'ailleurs dans Tintin) et stéréotypé, c'est très rare de voir un personnage féminin.
Hergé avait mal réglé sont Œdipe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
Blow Up a écrit :
Wonder Woman je crois que ça date d'avant guerre, et il y a toujours eu des personnages féminins secondaires, mais dans Tintin même sexy (jamais sexy d'ailleurs dans Tintin) et stéréotypé, c'est très rare de voir un personnage féminin.
Hergé avait mal réglé sont Œdipe.


Dans tintin soit c'est la "femme de" soit des caricatures comme la castafiore et sa femme de chambre.
Il y a pas mal de chose que Hergé avait pas reglé, il n'empeche qu'il y a un truc a part avec Tintin. Ma gamine, dès qu'elle a su lire
elle a pioché dans la bibliotheque et elle est restée scotchée à Tintin, pas aux autres, avant plusieurs années (Tintin au Tibet surtout).
Blow Up
Pareil, je crois que j'ai appris à lire avec Objectif Lune.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Raphc a écrit :
Lao a écrit :
Dessins pas terribles, imagination pauvre, personnages et propos vulgaires ....


Passer de Gotlib a Marsault faut oser. Marsault j'ai du mal a séparer l'artiste du facho quand même.


En termes de dessins, c'est un des seuls à pouvoir rivaliser avec Gotlib


Blachon aussi :



Bordayl, qu'est-ce j'ai foutu du dessin qu'il a fait pour ma naissance
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
Blow Up a écrit :
Pareil, je crois que j'ai appris à lire avec Objectif Lune.


Et moi avec Asterix ! C'est peut-être pour ça que j'aime toujours autant, alors que Tintin m'a toujours paru ennuyeux. Je les ai lus quand même mais clairement ça ne m'a jamais touché comme Asterix l'a fait.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Masha a écrit :

En termes de dessins, c'est un des seuls à pouvoir rivaliser avec Gotlib


Comparer Marsault à Gotlib, c'est comme comparer Flunch avec un gastronomique étoilé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a pas beaucoup de personnages féminins dans Tintin, pas étonnant que ça laisse ouvert à des interprétations gays.
Ou alors il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination.

Des personnages feminins non ridicules ou sex symbols à la Barbarella dans la BD avant les années 70 il doit pas y en avoir des brouettes en general.
un peu caricatural mais .....

Masha
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

En termes de dessins, c'est un des seuls à pouvoir rivaliser avec Gotlib


Comparer Marsault à Gotlib, c'est comme comparer Flunch avec un gastronomique étoilé.


Les étoiles du guide Michelin, c'est comme les Oscars ou les prix Goncourt, ça n'a pas beaucoup de valeur et ce sont des repères/pseudo-arguments pour ceux qui n'y connaissent rien
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Manara a fait aussi pas mal de BD érotiques !
Et je crois qu'il avait aussi détourné des personnages célèbres de BD dans des situations coquines...
PEACE & LOVE
El Phaco
Kandide a écrit :
Manara a fait aussi pas mal de BD érotiques !


Il a fait autre chose ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
Kandide a écrit :
Manara a fait aussi pas mal de BD érotiques !
Et je crois qu'il avait aussi détourné des personnages célèbres de BD dans des situations coquines...

BD érotiques ce n'est pas un pléonasme pour toi ?
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Manara a fait aussi pas mal de BD érotiques !
Et je crois qu'il avait aussi détourné des personnages célèbres de BD dans des situations coquines...

BD érotiques ce n'est pas un pléonasme pour toi ?
Certainement

Forcément, l'Amour étant pour moi la chose la plus importante en ce bas monde !
PEACE & LOVE
Raphc
Kandide a écrit :
Manara a fait aussi pas mal de BD érotiques !
Et je crois qu'il avait aussi détourné des personnages célèbres de BD dans des situations coquines...


Roger Brunel surtout, y compris Tintin (Tientien en Bordelie).

En ce moment sur backstage...