Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
need!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DJayNot
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça pourrait sortir, çà?

Ça fait allusion à l'Histoire sans Fin (costume de Falcor ou Falkor), mais à part ça…

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bustyblonde a écrit :
Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça pourrait sortir, çà?

Ça fait allusion à l'Histoire sans Fin (costume de Falcor ou Falkor), mais à part ça…

Vu le décor c'est très certainement Japonais. A partir de là, tout est possible .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
fabh a écrit :

Vu le décor c'est très certainement Japonais. A partir de là, tout est possible .

Ce qui est dingue, c'est que je suis certain d'avoir vu ce personnage apparaitre dans une série ou une émission japonaise, mais c'est tellement n'importe quoi que ça pouvait aussi bien être un rêve ou un cauchemar.

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
AnGeL_Of_SiN
c'est Selena Gomez et qui à droite?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JackButler
Yes doctissimo m'a tuer a rouvert ses portes !!!
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
AHhhhhhhhhhhhhhhhhh, la bonne nouvelle.

Ils ont fermé pendant un moment car le site de Doctissimo avait arrêté de tolérer qu'on utilise leur nom dans ce genre de site, c'est cool que ça soit de nouveau en marche.

Vais bien me marrer
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Citation:
Maid Marian: If you promise not to kill Robin, I shall do the most disgusting thing that I can think of.
Prince John: Oooohhh.
Sheriff of Rottingham: Oh? And what's that?
Maid Marian: I shall marry you.
Sheriff of Rottingham: What? You'll be mine? You'll give yourself to me every night? And sometimes, right after lunch?
Maid Marian: Yes, but only my body. You can never have my heart, my mind, or my soul!
Sheriff of Rottingham: Oh, oh yes! I respect that.

Mel Brooks.

En ce moment sur backstage...