Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Citation:
Maid Marian: If you promise not to kill Robin, I shall do the most disgusting thing that I can think of.
Prince John: Oooohhh.
Sheriff of Rottingham: Oh? And what's that?
Maid Marian: I shall marry you.
Sheriff of Rottingham: What? You'll be mine? You'll give yourself to me every night? And sometimes, right after lunch?
Maid Marian: Yes, but only my body. You can never have my heart, my mind, or my soul!
Sheriff of Rottingham: Oh, oh yes! I respect that.

Mel Brooks.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Une petite série, ça fait toujours du bien :

You can kiss my axe !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est Selena Gomez et qui à droite?

Non, à droite c'est Kim Kardashian. Gomez est à gauche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lissium
Effectivement ça fait toujours plaisir les autocorrect
... And justice for all ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Instinctivement ca m'a fait penser a ça.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est Selena Gomez et qui à droite?

Non, à droite c'est Kim Kardashian. Gomez est à gauche.

je sais bien. Il manquait une virgule.

Merci pour la précision, justin bieber est censé avoir sauté Kardashian? Pas mal pour un ado prépubère.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
c'est une couguar pour lui ,vu son age !!!
AnGeL_Of_SiN
grrrrrr!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vitacraft
met tes mains sur la commode!
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
8O
j'ai les yeux qui piquent
je crois que ma bandinite aigue reviens .........
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Heu...Kissé ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et ne fera pas grand chose de plus.....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
bah si elle ne fait rien,ça me va aussi !!

En ce moment sur backstage...