Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
L'illusion d'optique de la dernière est très bien trouvée!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
Folken42 a écrit :
Ce n'est pas un mec qui triche, mais qui filme l'entrejambe des dames à la bibliothèque.
Ce qu'il tient est une caméra.

Ce mec qui a fait l'affiche a dû faire (ou pas du tout) de drôles d'études pour voir des étudiants se tenir ainsi pendant des examens.

Euh allo ? T'as passé ton BAC en quel siècle ? Parce que la triche par smartphone c'est pas rare, même dans les études supérieures ...

Non mais attends, ça fait pas 15 ans que les smartphone existent ... quand j'ai passé mon bac (ça va faire 10 ans), on venait juste d'avoir les premiers portables. Et chez nous, on passe le bac en juin, donc la doudoune ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KIRK HAM
Doc Loco a écrit :
L'illusion d'optique de la dernière est très bien trouvée!

Je vois pas du tout ? C'est grave doc ?

Edit : Ah oui ! On dirait qu'elle est en lévitation !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Énorme !
Le Tweed, c'est la vie.
numero27
je vais de ce pas dans le topic des vieux, c'est le 6eme post d'affilé que je capte pas
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
Moi non plus, pas compris la dernière et je suis guitariste.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Snap=faire claquer
G string=string
A minor=une mineure
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Le Heyd
Oui merci, j'avais compris les mots, mais je vois pas ce qui est drôle... Sinon G string = c'est la corde de sol. G string = string c'est toujours de l'anglais
Le Heyd
"Fingering a minor" c'est trash quand même

En ce moment sur backstage...