Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
"Fingering a minor" c'est trash quand même
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est juste des jeux de mots,comme si c'était "je fais des doigtés sur du mineur".
Je suis pas doué en explication de blague.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
"Fingering a minor" c'est trash quand même

... et vieux comme le monde surtout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DJayNot
Surtout que ça ressemble plus à "jeux de mots en rosbif à la con" qu'à "images à la con"
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Le Heyd
Oui ça serait bien de reposter de vraies images à la con.
JackButler
La volvo et la télé m'ont bien fait rire !
Lissium
"De confection cathodique ... "

Excellente cette annonce, vraiment bien rédigée !
... And justice for all ...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Lissium a écrit :
"De confection cathodique ... "

Excellente cette annonce, vraiment bien rédigée !
Beaucoup d'humour J'aime aussi celle de la Volvo, et l'appart' à Nantes !!!

La pub avec Chuck, c'est du pipeau ???
enguy
  • Custom Cool utilisateur
L'annonce pour la Volvo m'a fait hurler de rire !!
numero27
comment n'ai-je pas connu ce site plus tot ?
je suis mort de rire depuis 10mn au taff,
faut absolument que j'arrete de matter ce truc mais j'y arrive pas !
il y a qd même de ces tarés !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Adam Bopel a écrit :

La pub avec Chuck, c'est du pipeau ???

Nonnon...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...