Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :

La vraie question est: qu'est ce que c'est que cette version de facebook en anglais des bas-fonds?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
KinSen a écrit :
Redstein a écrit :
Non.

Aurais-je détecté un sévère manque de second degré?

Pour le coup c'est vraiment dégueulasse comme blague...

Je pense que ça a déjà été posté, mais au cas où :

Masha
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Masha a écrit :

La vraie question est: qu'est ce que c'est que cette version de facebook en anglais des bas-fonds?

C'est quoi la "vraie" version ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
KinSen a écrit :
Redstein a écrit :
Non.

Aurais-je détecté un sévère manque de second degré?

non +1000
rien à voir, quand c'est pas drôle, c'est pas drôle
et quand en plus c'est abject, ça fait vomir
où sont les modérateurs ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Marrant.. j'ai modéré la page 799 avant de lire la 800!

Et par le même auteur :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Une chose qui m'interpelle : dans ce topic, il y a déjà eu (et à plusieurs reprises) des images qui utilisaient pratiquement la même blague, mais appliquée à des enfants somaliens.

Étrangement, ça avait fait rire tout le monde ... (et moi le premier)
Drougy
  • Special Total utilisateur
Le mec qui possède le site doit avoir peur de se prendre le Crif au cul... Alors que bon, "non messieurs, vous n'avez pas le monopole du camp !"
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Masha a écrit :

euh, "friend" au lieu de "matey" ou encore "unlike" au lieu de "care not fer such trifles"

edit: je viens de trouver: il s'agit du "pirate english" dans les options. Je viens de l'activer et je me marre tout seul depuis 5 minutes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Drougy a écrit :
Le mec qui possède le site doit avoir peur de se prendre le Crif au cul... Alors que bon, "non messieurs, vous n'avez pas le monopole du camp !"

Si ce n'était que cela, je pourrais comprendre. Celui qui a un business à gérer doit éviter tout risque de procès ou autre, ça me semble bien naturel !

Là où ça me semble plus problématique, c'est quand une majorité (et là je ne parle pas que du forum) se permet de juger ce qui doit être censuré ou non, dit ou pas dit, pensé ou pas pensé ...
Et TOUJOURS avec deux poids deux mesures, 'tention !

Oui, les organisations du type Crif, ou SOS Racisme sont un vrai fléau : elles ont décentralisé une certaine censure pour la faire appliquer par et pour l'ensemble de la population.
Et au final, je suis persuadé qu'elles n'ont fait que renforcer les préjugés, le racisme, et tout le tintouin : car excédés par cette bien-pensance ambiante, nombreux sont ceux qui, au lieu d'haïr les faiseurs de doxa, ont choisi de reporter leur haine sur certaines populations (ne voyant pas qu'elle n'ont rien demandé, elles !)
AnGeL_Of_SiN

Zappou
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Développe un peu stp : c'est pas le sujet ? C'est complotiste ? A côté de la plaque ? Mal dit ? Ça cache de la haine ?

(je suis sérieux, explique ce qui te gène !)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Masha a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Masha a écrit :

euh, "friend" au lieu de "matey" ou encore "unlike" au lieu de "care not fer such trifles"

edit: je viens de trouver: il s'agit du "pirate english" dans les options. Je viens de l'activer et je me marre tout seul depuis 5 minutes.

Je croyais que tu parlais d'une autre version du statut,les vapeurs de formica altèrent ma compréhension parfois.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kukrapoc
Cet humour n'est pas le genre de la maison.Pas de ca chez nous.Hara kiri vous le lisez chez vous (dans les chieuttes, enfermé à clef, sans lumiere).

Par contre "le laché de salope" vous pouvez y allez comme vous voulez.
AnGeL_Of_SiN
Zappou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Développe un peu stp : c'est pas le sujet ? C'est complotiste ? A côté de la plaque ? Mal dit ? Ça cache de la haine ?

(je suis sérieux, explique ce qui te gène !)

tout ça, oui.

Zappou
  • Custom Top utilisateur
Arf, je savais que j'aurais droit à cette réponse en posant ma question ainsi !

C'est pas grave, laisse tomber, je voulais simplement entendre ton avis, et pourquoi pas discuter calmement.

Je repasserais ...

En ce moment sur backstage...