Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Arf, je savais que j'aurais droit à cette réponse en posant ma question ainsi !

C'est pas grave, laisse tomber, je voulais simplement entendre ton avis, et pourquoi pas discuter calmement.

Je repasserais ...
kukrapoc
Zappou a écrit :

C'est pas grave, laisse tomber, je voulais simplement entendre ton avis, et pourquoi pas discuter calmement.

Je repasserais ...

Tu vas passer pour le mechant.Je partage totalement ton avis sur le crif ou sos racisme, et je me méfie des gens trop gentils cul cul, c'est souvent les pires facho dans l'intimité.
Mr. dickhead
Zappou a écrit :

Je repasserais ...

Ne t’inquiètes pas je pense la même chose de ces associations (même combat pour les "féministes" et compagnie). Mais malheureusement ce sont des choses qui ne sont pas bonne a dire en France (et dieux sait qu'on est Champion dans ce domaine dans ce pays)
Redstein
Apparemment, trois réactions négatives + cette décision du modo le plus euh... modéré que nous ayons par ici étaient le prétexte rêvé pour dégoiser contre les associations.

Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup ? L'image en question aurait sans doute été drôle avec un peu plus de contexte, mais là, comme ça, elle puait le Zyklon B, point barre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kukrapoc
Redstein a écrit :
Apparemment, trois réactions négatives + cette décision du modo le plus euh... modéré que nous ayons par ici étaient le prétexte rêvé pour dégoiser contre les associations.

Contre CES associations.
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Eh ben...
Je ne pensais pas provoquer une réaction de rejet ausi violente en postant cette image. A vrai dire, je ne pensais pas provoquer de réaction du tout...
Avec les centaines d'images et/ou blagues postées sur le sujet, j'aurais imaginé qu'on avait appris à passer au-dessus de trucs comme ça et à ne pas prendre sur soi, mais bon..
Je m'excuse pour la gène occasionnée. La prochaine fois j'éviterai tout sujet qui n'est pas bien cul-cul-fleur-bleue.

@Helldunkel: Essaie plutôt celle-là

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
KinSen a écrit :
Eh ben...
Je ne pensais pas provoquer une réaction de rejet ausi violente en postant cette image. A vrai dire, je ne pensais pas provoquer de réaction du tout...
Avec les centaines d'images et/ou blagues postées sur le sujet, j'aurais imaginé qu'on avait appris à passer au-dessus de trucs comme ça et à ne pas prendre sur soi, mais bon..
Je m'excuse pour la gène occasionnée. La prochaine fois j'éviterai tout sujet qui n'est pas bien cul-cul-fleur-bleue.

@Helldunkel: Essaie plutôt celle-là

Celle-ci fonctionne très bien après celle d'Helldunkel : il m'a fallu quelques secondes pour percuter

Pour l'image d'hier, c'est pas bien grave, hein, juste très déplaisant sur le moment. L'humour noir, c'est délicat à manier, et encore une fois, à froid comme ça, ça ne marchait pas...

Drougy
  • Special Total utilisateur
Redstein a écrit :

Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu beaucoup ? L'image en question aurait sans doute été drôle avec un peu plus de contexte, mais là, comme ça, elle puait le Zyklon B, point barre.

"J'ai dit, c'est pas drôle, le premier qui conteste la toute puissance de ma raison, je l'envoi en camp"
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Redstein
Drougy a écrit :
Redstein a écrit :

"J'ai dit, c'est pas drôle, le premier qui conteste la toute puissance de ma raison, je l'envoi en camp"

Je ne fais qu'expliquer les raisons de nos réactions, banane

Drougy
Oui, essaie juste de laisser les autres tourner un peu en rond, c'est salutaire, aussi bien pour ton coeur que pour le conduit anal des autres. Enfin bon, je suis sûrement un peu naïf pour dire ça à quelqu'un sur internet.
Redstein
Drougy a écrit :
Oui, essaie juste de laisser les autres tourner un peu en rond, c'est salutaire, aussi bien pour ton coeur que pour le conduit anal des autres. Enfin bon, je suis sûrement un peu naïf pour dire ça à quelqu'un sur internet.

Tu m'as surtout l'air d'un sacré chieur

Drougy
Euh pardon, je peux savoir ce qui te met dans cet état ? Je soumettais seulement l'idée que tu pouvais interagir avec les autres sans vouloir imposer ta raison de façon impérative, ni mépriser leurs centres d'intérêts. Enfin je suppose que ça veux dire non.
The Duke
@KinSen : Ton image n'était surtout pas assez drôle en fait. Si elle avait été un peu plus rigolote, ça aurait passé largement mieux comme une que j'ai en réserve, mais pour le coup j'hésite à la foutre ici (même si il me semble que c'est ici que je l'ai chopé..)

Fan d'humour noir ? MP
Redstein
Drougy a écrit :
Euh pardon, je peux savoir ce qui te met dans cet état ? Je soumettais seulement l'idée que tu pouvais interagir avec les autres sans vouloir imposer ta raison de façon impérative, ni mépriser leurs centres d'intérêts. Enfin je suppose que ça veux dire non.

Je suis tout à fait zen... ce qui ne m'empêche pas de trouver tes récentes interventions parfaitement oiseuses.

8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, moi je veux bien voir!
Jamais compris les types qui font des caisses pour une image soi-disant choquante et qui relancent une énième fois un débat sans fin (drôle vs. pas drôle, humour noir vs. humour de bon goût, etc)...Au pire, prévenez la modération et point barre, pas besoin de venir vous chier dans les bottes...

En ce moment sur backstage...