Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Mon Dieu, Philippe perdrait-il la tête !
Le Tweed, c'est la vie.
caribou71
je capte pas là l'image de Déb' ?
Redstein
Helldunkel a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KIRK HAM
Helldunkel a écrit :

Pour moi entre ces deux images, c'est celle là qui est la plus à la con !
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
KIRK HAM a écrit :
Helldunkel a écrit :

manquerait plus que Bob l'éponge pour que ce tableau prenne tout son sens voilà je ne fais que passer
numero27
Oui enfin Michel-Ange c'est autre chose que ces artistes contemporains pseudo intello de mes couilles, au moins il a le merite de savoir tenir un pinceau.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
KIRK HAM
Ouais c'est beau toussa toussa mais je suis contraire à tout rapport avec la religion. Les sujets bibliques sont tellement chiants et gnangnans...
Et pis c'est vrai que ça péterai vachement plus avec Bob L'éponge !
Le Tweed, c'est la vie.
Helldunkel
KIRK HAM a écrit :

hahaha

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
numero27
KIRK HAM a écrit :
Ouais c'est beau toussa toussa mais je suis contraire à tout rapport avec la religion. Les sujets bibliques sont tellement chiants et gnangnans...

ça se voit que t'as jamais eu a expliquer à un gamin ce que foutait le gars planté sur une croix, on s'y habitue mais avec un peu de recul c'est hyper trash.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Drougy
  • Special Total utilisateur
KIRK HAM a écrit :

N'importe quoi. Ça défouraille tellement dans l'Ancien Testament qu'on croirait un album de Tank Girl sans les images.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Invité
numero27 a écrit :
Oui enfin Michel-Ange c'est autre chose que ces artistes contemporains pseudo intello de mes couilles, au moins il a le merite de savoir tenir un pinceau.

Pfff.... N'importe quoi. Tu oublies qu'un des plus grands penseurs de notre temps a déclaré : "La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre.".

En ce moment sur backstage...