Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
numero27 a écrit :
Oui enfin Michel-Ange c'est autre chose que ces artistes contemporains pseudo intello de mes couilles, au moins il a le merite de savoir tenir un pinceau.

Pfff.... N'importe quoi. Tu oublies qu'un des plus grands penseurs de notre temps a déclaré : "La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre.".
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fozzie a écrit :
numero27 a écrit :
Oui enfin Michel-Ange c'est autre chose que ces artistes contemporains pseudo intello de mes couilles, au moins il a le merite de savoir tenir un pinceau.

Pfff.... N'importe quoi. Tu oublies qu'un des plus grands penseurs de notre temps a déclaré : "La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre.".

King V ?
C'est d'la merde !!
Helldunkel
Fozzie a écrit :

j'adore cette citation!!!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Invité
lastaly a écrit :
Fozzie a écrit :
numero27 a écrit :

King V ?

King d'autre ?
KIRK HAM
lastaly a écrit :
Fozzie a écrit :
numero27 a écrit :

King V ?

Oui.

C'est pas une image à la con mais je la poste quand même !

Celle-là je crois qu'elle a été déjà été postée mais je suis pas sûr :

Le Tweed, c'est la vie.
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
numero27 a écrit :

Mais bien sur ! Moi aussi je préfère les t-shirt Johnny avec les chien loup dessus. Ca, ca ressemble à quelquechose, pas comme toutes les recherches que le gars à du faire pour avoir LA bonne couleur, l'investissement intellectuel pour mettre en forme un concept, une idée...

Tu me fais penser aux mecs qui disent que la musique "contemporaine" tout le monde peut le faire, faut juste faire du bruit ...

M'enfin don't feed the troll qu'ils disaient...
Invité
Rouxx a écrit :
numero27 a écrit :

Mais bien sur ! Moi aussi je préfère les t-shirt Johnny avec les chien loup dessus. Ca, ca ressemble à quelquechose, pas comme toutes les recherches que le gars à du faire pour avoir LA bonne couleur, l'investissement intellectuel pour mettre en forme un concept, une idée...

Tu me fais penser aux mecs qui disent que la musique "contemporaine" tout le monde peut le faire, faut juste faire du bruit ...

Quel rapport entre Michel-Ange et les T-shirts Johnny ?
Doc Loco
Fozzie a écrit :
Rouxx a écrit :
numero27 a écrit :

Quel rapport entre Michel-Ange et les T-shirts Johnny ?

C'est figuratif dans les deux cas (surtout avec le chien loup, important!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Tu lui met une clope au bec sur la dernière et c'est parfait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
La tête incroyable du mâle sur la troisième image !
Penmoch
Pearlygates59 a écrit :
on imagine

Non non, tu imagine
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
même chez les lions pour pimenter leur vie de couple
ils mettent des accessoires en cuir !!!!!!
Redstein
chix, ta râpe à fromage, on l'avait vue deux pages plus tôt

Pearlygates, je le vois plutôt compter les brins d'herbe de savane à portée de mirettes avec en tête la fameuse ritournelle : "Je vais et je viens... et je me retieeeeeeeeeeeeeeeeeeens..."

Vrai que la tronche est incroyable - on se demande même si tout ça est authentique, m'enfin la série est belle, et la dernière image assez terrassante (Doc : Omne animal post coitum triste praeter gallum mulieremque !!! (merci Wikipedia) )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...