Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Respectez un peu les traditions belges svp, ils les aiment très jeunes là-bas c'est comme ça...
Il ne faut pas critiquer leur culture, c'est à la limite du néo-colonialisme ce que vous faites là...
Pete O'Dirty
Azazello a écrit :
Respectez un peu les traditions belges svp, ils les aiment très jeunes là-bas c'est comme ça...
Il ne faut pas critiquer leur culture, c'est à la limite du néo-colonialisme ce que vous faites là...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
Je devrais pas rire de ta remarque Azazello mais.... (
j'espère que c'est du 38eme degré.....le Doc est assez sensible sur le sujet...).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lopsided a écrit :
La légende dit qu'il a commencé le traitement à 12 ans, pas qu'il les a... D'après Wikipedia il est né en 93.

Edit - merde, grillé.
oki donc ça fait 17 ans si je compte bien…

moi aussi je la trouve mignonne alors
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je continue à "la" trouver mignonne.

At the age of 12
ahem ahem....

Tu ne sais lire que les chiffres en anglais? Il est dit qu'il/elle a commencé à 12 ans un traitement hormonal pour changer de sexe - pas qu'il/elle a 12 ans sur la photo . Là, on voit bien que le traitement est terminé depuis un bon bout de temps.

Merci pour les accusation et sous-entendus gras de pédophilie, je n'en attendais pas moins des brillants esprits du forum.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
SILK a écrit :
Lopsided a écrit :
D'après Wikipedia il est né en 93.
.

euuuh...ille est né(e) en 1993 donc, soit tu comptes mal, soit on est en 2010.....

PS Doc, en fait désolé, j'avais oublié a quel point tu étais sensible sur le sujet.....Je m'étais contenté du "ahem ahem" pour ne pas etre trop gras justement...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mollotof a écrit :
SILK a écrit :
Lopsided a écrit :
D'après Wikipedia il est né en 93.
.

euuuh...ille est né(e) en 1993 donc, soit tu comptes mal, soit on est en 2010.....

PS Doc, en fait désolé, j'avais oublié a quel point tu étais sensible sur le sujet.....Je m'étais contenté du "ahem ahem" pour ne pas etre trop gras justement...
merde 15 ans donc non l'est pas mignonne…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Je continue à "la" trouver mignonne.

C'est sur!

Mais faut reconnaitre que ca casse le mythe de savoir qu elle avait un pissous avant!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JumpingJack
satch24 a écrit :
Mais faut reconnaitre que ca casse le mythe de savoir qu elle avait un pissous avant!
Il est fort probable qu'elle l'ait encore d'ailleurs. L'article sur Wiki dit que l'opération n'est autorisée qu'à partir de 18 ans. Il aurait fait une demande de dérogation pour être opérée à 16 ans (elle vient d'avoir 16 ans cette année), mais rien ne dit qu'il l'a obtenu. Elle dispose donc peut-être encore de son sexe masculin...
CAIUS JULIUS
Et il l'aura encore apres... mais cette fois dans un bocal de formol!
clarissep
mollotof a écrit :
Doc Loco a vraiment tres mal pris notre humour foireux.....
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fait chier.....j'l'aime bien....

Je veux pas savoir ce qui s'est passé, ni d'ailleurs porté de jugement mais faut avouer que qlq fois vous pouvez (même moi des fois) être un peu lourd. Alors faire un peu preuve d'un certain recul quand on voit que ça ne passe pas ne serait pê pas un tort.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mollotof
Ca s'est passé page précédente....Et t'as raison, on (moi) a été un peu gros lourds.....et j'aurais du le savoir, j'me suis déja accroché avec lui pour les memes raisons (humour foireux vs sujet sensible pour lui).
Merde, vraiment fait chier....
(me suis déja excusé, mais vu que c'est moi qui ai lancé le truc......ca suffit ptet pas.....).
athlete
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
Fender LegacY
Bon alors déjà GG les mecs... Grâce à vous on a peut-être perdu une des personnes qui contribue et aide le plus dans les parties guitare... Vraiment l'humour à deux balles... Dans les cours de récré j'entends des trucs meilleurs alors...

Et puis athlete, c'est sympa de bien mettre les pieds dans le plat, histoire de montrer que y'a bien des gens sans tact sur ce forum...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur backstage...