Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Bon alors déjà GG les mecs... Grâce à vous on a peut-être perdu une des personnes qui contribue et aide le plus dans les parties guitare... Vraiment l'humour à deux balles... Dans les cours de récré j'entends des trucs meilleurs alors...

Et puis athlete, c'est sympa de bien mettre les pieds dans le plat, histoire de montrer que y'a bien des gens sans tact sur ce forum...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
athlete a écrit :
ah ben on continue dans l'humour, la finesse et la drôlitude à ce que je vois…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SUPERLAPIN
J'ai lu ,c'etait clairement de l'humour , les forumeurs ne savent pas forcement sur quel sujet il ne faut pas rire avec lui, et lui ne ce prive pas de casser clairemment les gens sans mettre de gants , donc je ne vois pas pourquoi il part , il n'a qu'a s'exprimer ici,du probleme en question.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
jeromeP a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
J'ai lu ,c'etait clairement de l'humour ...

On peut rire de tout ...
Pas avec tout le monde !

Oui enfin il y des trucs assez généraux quand même, on rigole pas de la pédophilie avec les Belges, parce que l'affaire Dutroux a marqué les esprits chez eux très profondément. De même que je sors pas des blagues sur les camps avec mes collegues
Bon après Doc Loco il est grand hein, il décide de lui même quand la coupe est pleine.
Ben.oît
Raphc a écrit :
jeromeP a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

On peut rire de tout ...
Pas avec tout le monde !

Oui enfin il y des trucs assez généraux quand même, on rigole pas de la pédophilie avec les Belges, parce que l'affaire Dutroux a marqué les esprits chez eux très profondément...

Je suis fan de Desproges, mais je pense que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde et encore moins avec les victimes d'un quelconque acte de malveillance. Je ne parle même pas de pédophilie. Il y a juste une rêgle que les imbéciles ne comprennent pas c'est que lorsqu'une personne dit :"stop tu me blaisse en disant cela", alors on arrete.

Enfin c'est juste ce que j'aimerais apprendre à mes enfants si j'en adopte un jour.
Es könnte auch anders sein
SUPERLAPIN
jeromeP a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

On peut rire de tout ...
Pas avec tout le monde !

Oui mais quand on ne connait pas les gens ,on ne rit sur et avec rien alors.
Parce que sur un forum c'est bien difficile de connaitre une personne.

D'un autre coter avec les affaires de pédophilie en belgique je peu comprendre que ça les faches , mais de là a en etre blesser ,il ne faut pas exagérer, j'aime bien mon pays mais je ne suis pas un patriote, peut etre qu'avec l'age je le deviendrai plus.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Raphc a écrit :
jeromeP a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

On peut rire de tout ...
Pas avec tout le monde !

Oui enfin il y des trucs assez généraux quand même, on rigole pas de la pédophilie avec les Belges, parce que l'affaire Dutroux a marqué les esprits chez eux très profondément. De même que je sors pas des blagues sur les camps avec mes collegues
Bon après Doc Loco il est grand hein, il décide de lui même quand la coupe est pleine.

Bho, perso ca me fait rire... je trouve que Dutroux est une enflure et tout le toin-toin mais ça m'empêche pas de rire de tout et n'importe quoi.
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
AnGeL_Of_SiN
masxs a écrit :
Raphc a écrit :
jeromeP a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

On peut rire de tout ...
Pas avec tout le monde !

Bho, perso ca me fait rire... je trouve que Dutroux est une enflure et tout le toin-toin mais ça m'empêche pas de rire de tout et n'importe quoi.

je crois que Doc Loco avait un proche/patient qui a été touché de plutôt près par une affaire de pédophilie, sans vouloir dire de bêtises. Dans tous les cas, la phrase ne plaisantait pas sur la pédophilie en général mais sur Doc lui même, de façon qui manquait cruellement de tact et de second degré... "faut que c'est bien mené" comme disaient certains, là, c'était pas vraiment le cas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
masxs a écrit :
Raphc a écrit :
jeromeP a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

On peut rire de tout ...
Pas avec tout le monde !

Tu ne connais pas les gens ici, tu ne sais pas ce qui peux en vexer certains ou en faire marrer d'autre, donc mieux vaut s'abstenir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Faudrait distinguer la vie réelle et les forums, sur le forum on est que des avatars, donc si on transpose ce qu'il est dit sur notre propre vie, on a pas fini...

(je parle en général, pas sur un cas particulier bien sûr)
Pitoullite Power Forever
mollotof
Vous pourriez ptet continuer la conversation sur le topic d'Adieu de Doc Loco nan ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

il s'y explique plus longuement p.7.

Sinon, on pourrait ptet ouvrir un topic "Peut on tout dire sur le forum, a tout le monde et sur n'importe quel ton"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Merci mollotof, j'allais le dire.

On repart sur les images à la con.
mollotof
postée sur le topic "devenir roadie", c'pas du plagiat, c'est juste pour relancer le topic sur ses rails initiaux

En ce moment sur backstage...