Lykan a écrit :
Jonny Park a écrit :
Raphc a écrit :
jeromeP a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
J'ai lu ,c'etait clairement de l'humour ...
On peut rire de tout ...
Pas avec tout le monde !
Oui enfin il y des trucs assez généraux quand même, on rigole pas de la pédophilie avec les Belges, parce que l'affaire Dutroux a marqué les esprits chez eux très profondément. De même que je sors pas des blagues sur les camps avec mes collegues
Bon après Doc Loco il est grand hein, il décide de lui même quand la coupe est pleine.
+1 et +1
Ca restait bien dans l'esprit du titre du topic ces commentaires en tout cas...
Moi je les trouvais drôle. Ca ne prouve qu'une chose, chacun a une sensibilité différente. Traiter quelqu'un de con pour de l'humour noir est au moins (voire carrément +) aussi stupide du point de vue du blagueur, que la dite blague du point de vue du blagué.
Ces blagues n'étaient pas insultantes -à moins que l'on considère l'humour noir comme étant insultant- ton post l'est.
Cherchez l'erreur.
Bon, qui se charge de créer ce fameux topic "peut on rire de tout, avec tout le monde ?"
Heu... Perso je suis assez du genre à rire de quasi tout, mais avec les gens que je connais bien, et pas sur un forum où l'on connait les gens mais pas vraiment...Juste leur manière de penser, et encore...
L'humour que j'ai fait c'était du comique de situation et donc ça ne se moquait de personne. Par contre le "A la con", on peut l'interpréter comme une insulte, alors qu'en fait c'est juste contre un comportement et pas une attaque contre la personne.
Si tu fais quelque chose de con, certains te traiteront de cons, d'autres trouveront ton comportement déplacé, sans pour autant penser que tu es un con.
Pour la forme, oui c'était pas tip top.
Par contre, y'a une putain de prise de tête ici...