Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Celle de la page précédente où la nana a son casque à l'envers, elle est énorme.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Celle de l'ours est geniale
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
dickhead a écrit :

[/quote]

Je trouve qu'ils se gavent pas trop sur les sous titres quand l'image est explicite. Un truc genre Waiter! one bear, ou un truc du genre, aurait été plus approprié...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
Moi le préfère comme ça, c'est moins bourrin, c'est pas un ours qui a soif, c'est un Patient Bear. ^^
Invité
Fender LegacY

Mdr, je la trouvé énorme celle là
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Kenshin.
karrillon a écrit :

voici l'histoire complete
http://www.sherdog.net/forums/(...)7461/

apparemment c'est le nouveau jeu à la mode sur les forums, quelqu'un pillle les images d'un flickR/MySpace/Facebook/etc... et detruit la vie de quelqu'un
Invité
Kenshin. a écrit :
karrillon a écrit :

voici l'histoire complete
http://www.sherdog.net/forums/(...)7461/

apparemment c'est le nouveau jeu à la mode sur les forums, quelqu'un pillle les images d'un flickR/MySpace/Facebook/etc... et detruit la vie de quelqu'un

Et c'est donc pour ça que tu propages le truc donc ?

En ce moment sur backstage...