Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Kenshin. a écrit :
karrillon a écrit :

voici l'histoire complete
http://www.sherdog.net/forums/(...)7461/

apparemment c'est le nouveau jeu à la mode sur les forums, quelqu'un pillle les images d'un flickR/MySpace/Facebook/etc... et detruit la vie de quelqu'un

Et c'est donc pour ça que tu propages le truc donc ?
Invité
Tu parles alors même que tu ne sais pas lequel des deux est vraiment le gars sur cette photo
Kenshin.
atomicbee a écrit :
Kenshin. a écrit :

voici l'histoire complete
http://www.sherdog.net/forums/(...)7461/

apparemment c'est le nouveau jeu à la mode sur les forums, quelqu'un pillle les images d'un flickR/MySpace/Facebook/etc... et detruit la vie de quelqu'un

Et c'est donc pour ça que tu propages le truc donc ?

c'etait surtout pour expliquer la légende "Can make you e-famous"

ça montre quand même la dangerosité d'afficher sa vie à la vue de tout le monde, faut être solide pour supporter le flot de saloperies qui decoulent de ça.
Invité
Ca me rappelle qu'il y avait une histoire avec un gamin qui faisait le con avec un baton en vidéo, des mecs ont modifiés ça pour en faire une version "sabre laser" et à force il a fini par faire une dépression.

EDIT : voilà la fameuse vidéo modifiée.

Et voilà pour l'histoire sur wikipedia
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
atomicbee a écrit :
Ca me rappelle qu'il y avait une histoire avec un gamin qui faisait le con avec un baton en vidéo, des mecs ont modifiés ça pour en faire une version "sabre laser" et à force il a fini par faire une dépression.

EDIT : voilà la fameuse vidéo modifiée.

Et voilà pour l'histoire sur wikipedia

Et ça va très loin :

Bêêêh
Lotus Eater
8O Alors là j'étais totalement passé à côté de ce phénomène!!! Vraiment c'est myhique...

When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
caribou71
très amusant.

Faut dire se filmer comme ça aussi quelle idée !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je crois que c'est pas lui qui s'était filmé mais des camarades de classe qui avaient planqué la cam…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
je crois que c'est pas lui qui s'était filmé mais des camarades de classe qui avaient planqué la cam…

non, il s'est filmé lui même, et a laissé la cassette où elle était. C'est quelqu'un qui a choppé la vidéo et l'a montée avec des sabres laser et les sons...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Slider
oui, c'est le tres connu "star wars kid"... ca date, ca fait plus de 2 ans 1/2.
Il y a souvent des phénomènes comme ca, des vidéos mettant en scène des pauvres jeunes un peu paumés, qui font le tour du monde. Je me souviens notemment de "Clément le no-life", un truc assez impressionnant. La vidéo originale est dure a trouver sur tutube tant les fakes abondent. J'essaierai de mettre la main dessus ce soir, pas de tutube au taf
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
el slïder a écrit :
oui, c'est le tres connu "star wars kid"... ca date, ca fait plus de 2 ans 1/2.
Il y a souvent des phénomènes comme ca, des vidéos mettant en scène des pauvres jeunes un peu paumés, qui font le tour du monde. Je me souviens notemment de "Clément le no-life", un truc assez impressionnant. La vidéo originale est dure a trouver sur tutube tant les fakes abondent. J'essaierai de mettre la main dessus ce soir, pas de tutube au taf

Star wars kid date de 2003.
Et Clément le no-life était un sketch il me semble non ?

Et sinon nos amis, going to honeymoon :

En ce moment sur backstage...