Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
1) je suis choqué… (edit par l'image à la base mais par vous ensuite )
2) ça doit pas faire illusion lontemps
3) JJ spa toi qui me vantait la beauté des femmes asiatiques y'a pas longtemps?

Par expérience rapportais, les asiats ont pas souvent un joli cul, surtout les chinoises. Le pire c'est que la bas, les nanas qu'on trouve belles, avec les pomettes hautes elles sont traitées de moches, car les critères locaux c'est: face plate, ronde, et elles ont toute un cul plat et sérré....

Enfin j'vous dit ça, je choppe une jap jolie je l'épouse direct...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
atomicbee a écrit :
Citation:
Loupe en main et sens critique en éveil, nous avons examiné d’un peu plus près ces imprimés et avons constaté qu’en cherchant à faire coïncider les jambes du fake avec celles du modèle, l’auteur n’a pas jugé utile d’être raccord avec les jupes. La jupe du modèle étant légèrement inclinée sur la droite alors que la culotte reste parfaitement dans l’axe des jambes du jeune modèle, chose parfaitement impossible pour un motif imprimé sur un textile

Les mecs qui s'emmerdent quand même...

C'est exactement ce que je voulais dire (l'axe des jambes et l'axe de la jupes, ça se voit surtout sur la dernière en bas à droite) mais me suis abstenu de peur qu'on me prenne pour un fou.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
skynet a écrit :

Je crois qu'on tient le gagnant, c'est la photo la plus énorme du topic
Bêêêh
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'voudrais pas faire mon babat joie ni mon apprenti modo mais pour les videos y'as pas un topic dédi....?

desolé

bon pour me faire pardon je propose ca

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Patchuko
Mu. a écrit :
skynet a écrit :

Je crois qu'on tient le gagnant, c'est la photo la plus énorme du topic

Je l'ai chez moi en carte postale.
CAIUS JULIUS

"J'habite au numero 71, je ne sais pas ou garer la voiture de jour comme de nuit, ayez pitié!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
taz a écrit :
Blow Up a écrit :

j'ai failli me pisser dessus

c'est horrible de penser a faire une pub comme ça

A+
TAZ

Le plus horrible c'est qu'il y a forcement des gens qui en ont profité!
(d'ailleur la gravure est offerte, mais 30 characteres ça fait quand meme pas beaucoup...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais mais si t'en profites, t'as pas forcément envie de graver plus que 30 caractères aussi...

En ce moment sur backstage...