mollotof a écrit :
Si j'étais cynique, je dirais "j'espère que tu ne te trompes pas, que des gens sont se choper une bonne gastro après avoir bouffé ds ce MacDo, que ça va faire un scandale (comme disait Georges M.) international qui va couler définitivement la réputation de McDonalds et que l'hydre capitaliste McDo va s'effondrer.
(Malheureusement si ca arrive y'aura bien des gens pour dire "oui mais, c'est pas pareil, c'est des péruviens, c'est le tiers monde la bas, alors ca arrive pas chez nous
Ben en même temps... C'est vrai. Une caisse de barbaque qui reste dehors une heure en plein soleil
a la vue de tous (détail important), c'est inconcevable en France. Déja parce que comme dit precedemment les mesures de salubrité sont hyper respectées et surtout parce que ca serait suffisant pour que des gens entament une procédure Une photo comme celle que je viens de prendre en France, ca vaut pas mal de sous
Mais ici, tout le monde s'en cale: la chaine du froid c'est une notion qui reste profesionelle et dont les conséquences sont inconnues pour 90% de la population.
mollotof a écrit :
(et en plus, c'est que des indiens hein qui sont tombé malades, alors c'est pas comme si ca avait été de bons blancs comme il faut")
Les indiens au sens ou tu l'entend ont un systeme digestif qui leur permet de bouffer les pires trucs sans tomber malade. Et ils font partie en majorité de la population la plus pauvre qui ne peut pas s'offrir un Mc Do. Quant a commencer une procédure... Dans le 3eme pays le plus corrompu au monde l'issu d'un procès de ce genre est tout vu
Voila, je tenais a apporter ces éclaircissements bien que ton post soit, comme tu le dis toi-meme volontairement cynique.