Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ben c'est lié au pays, pas au restaurant je pense... Je comprend mieux pourquoi j'ai fais 4 intoxications alimentaires en 1 an.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Ah ça me rappelle quand j'étais petit, et qu'on faisait des anniversaire chez Quick. On visitait les cuisines.

Le clou du spectacle étant le compresseur d'ordure (avec le jus qui coule bien sur).

Ah la la, c'était le bon vieux temps...
Let The Truth Sing Divine
mollotof
manulonch a écrit :
Ceci dis, les caisses plates et blanches ressemblent terriblement à des caisses de produits surgelés ( lire "steak hachés" ).
J'espere tout de meme me tromper.

Si j'étais cynique, je dirais "j'espère que tu ne te trompes pas, que des gens sont se choper une bonne gastro après avoir bouffé ds ce MacDo, que ça va faire un scandale (comme disait Georges M.) international qui va couler définitivement la réputation de McDonalds et que l'hydre capitaliste McDo va s'effondrer.

(Malheureusement si ca arrive y'aura bien des gens pour dire "oui mais, c'est pas pareil, c'est des péruviens, c'est le tiers monde la bas, alors ca arrive pas chez nous (et en plus, c'est que des indiens hein qui sont tombé malades, alors c'est pas comme si ca avait été de bons blancs comme il faut")
poum tchak

Je suis fouuuu du chocolat Lanvin!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
JumpingJack
Lykan a écrit :
Question hygiène comparé à un Kebab, je crois que tu peut aller manger au macdo les yeux fermés. Je dit pas que c'est le top non plus mais ils sont vraiment pointilleux là-dessus.
Nan mais en fait j'aime pas. Ne rentrons pas dans le débat pour/contre, c'est pas l'endroit. Oui je sais, c'est moi qui ai commencé... ...bon ben voilà, maintenant on arrête.

Image à la con suivante.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

sinon ça:

ça semble imprimé sur le tissu....
JumpingJack
skynet a écrit :
sinon ça:

1 - C'est clairement un appel au viol.
2 - C'est bien un truc de japonnais tiens...
3 - Ah ben tiens maintenant que j'y pense, ça doit être pour faire croire que les japonaises ont elles aussi de jolis culs...
mollotof
1- ca fait une bonne excuse
2- tutafait d'accord
3 - t'as des infos sur le vrai cul des vraies japonaises ? mmmmhhh ? Moi je pense qu'ils ont du prendre le modele sur place....Ca donne envie d'aller au japon mais mon bilan carbone en prendrait un sacré coup (et mon portefeuille aussi)

(pour le -1- je rappelle que je plaisante et que je ne justifie pas le viol ni ne le banalise......)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
1) je suis choqué… (edit par l'image à la base mais par vous ensuite )
2) ça doit pas faire illusion lontemps
3) JJ spa toi qui me vantait la beauté des femmes asiatiques y'a pas longtemps?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
mollotof a écrit :
1- ca fait une bonne excuse
2- tutafait d'accord
3 - t'as des infos sur le vrai cul des vraies japonaises ? mmmmhhh ? Moi je pense qu'ils ont du prendre le modele sur place....Ca donne envie d'aller au japon mais mon bilan carbone en prendrait un sacré coup (et mon portefeuille aussi)

(pour le -1- je rappelle que je plaisante et que je ne justifie pas le viol ni ne le banalise......)
Euh, je plaisantais aussi. Pour le 1, le 2 et le 3. Je n'ai malheureusement aucune info sur le cul des japonaises, je ne fais que propager honteusement une légende mesquine et limite raciste. Et je m'en excuse. Comme tu le sais fort bien, la blague peut parfois avoir des conséquences qui nous dépassent.

SILK a écrit :
Taïlandaise, pas japonaise
Slider
  • Vintage Top utilisateur
mollotof a écrit :

Si j'étais cynique, je dirais "j'espère que tu ne te trompes pas, que des gens sont se choper une bonne gastro après avoir bouffé ds ce MacDo, que ça va faire un scandale (comme disait Georges M.) international qui va couler définitivement la réputation de McDonalds et que l'hydre capitaliste McDo va s'effondrer.
(Malheureusement si ca arrive y'aura bien des gens pour dire "oui mais, c'est pas pareil, c'est des péruviens, c'est le tiers monde la bas, alors ca arrive pas chez nous

Ben en même temps... C'est vrai. Une caisse de barbaque qui reste dehors une heure en plein soleil a la vue de tous (détail important), c'est inconcevable en France. Déja parce que comme dit precedemment les mesures de salubrité sont hyper respectées et surtout parce que ca serait suffisant pour que des gens entament une procédure Une photo comme celle que je viens de prendre en France, ca vaut pas mal de sous Mais ici, tout le monde s'en cale: la chaine du froid c'est une notion qui reste profesionelle et dont les conséquences sont inconnues pour 90% de la population.

mollotof a écrit :
(et en plus, c'est que des indiens hein qui sont tombé malades, alors c'est pas comme si ca avait été de bons blancs comme il faut")

Les indiens au sens ou tu l'entend ont un systeme digestif qui leur permet de bouffer les pires trucs sans tomber malade. Et ils font partie en majorité de la population la plus pauvre qui ne peut pas s'offrir un Mc Do. Quant a commencer une procédure... Dans le 3eme pays le plus corrompu au monde l'issu d'un procès de ce genre est tout vu

Voila, je tenais a apporter ces éclaircissements bien que ton post soit, comme tu le dis toi-meme volontairement cynique.

skynet a écrit :
sinon ça:

C'EST imprimé sur le tissus
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Citation:
Loupe en main et sens critique en éveil, nous avons examiné d’un peu plus près ces imprimés et avons constaté qu’en cherchant à faire coïncider les jambes du fake avec celles du modèle, l’auteur n’a pas jugé utile d’être raccord avec les jupes. La jupe du modèle étant légèrement inclinée sur la droite alors que la culotte reste parfaitement dans l’axe des jambes du jeune modèle, chose parfaitement impossible pour un motif imprimé sur un textile

Les mecs qui s'emmerdent quand même...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mu. a écrit :
atomicbee a écrit :
Ca me rappelle qu'il y avait une histoire avec un gamin qui faisait le con avec un baton en vidéo, des mecs ont modifiés ça pour en faire une version "sabre laser" et à force il a fini par faire une dépression.

EDIT : voilà la fameuse vidéo modifiée.

Et voilà pour l'histoire sur wikipedia

Et ça va très loin :

Ca va meme plus loins puisque Weezer à invité toutes ces star de youtube sur leur dernier clip :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Mu. a écrit :
atomicbee a écrit :
Ca me rappelle qu'il y avait une histoire avec un gamin qui faisait le con avec un baton en vidéo, des mecs ont modifiés ça pour en faire une version "sabre laser" et à force il a fini par faire une dépression.

EDIT : voilà la fameuse vidéo modifiée.

Et voilà pour l'histoire sur wikipedia

Et ça va très loin :

Ca va meme plus loins puisque Weezer à invité toutes ces star de youtube sur leur dernier clip :
excellent! je kiffe les lightsticks, la fontaine de coke et les trucs ecrits sur les mains
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
1) je suis choqué… (edit par l'image à la base mais par vous ensuite )
2) ça doit pas faire illusion lontemps

Par expérience rapportais, les asiats ont pas souvent un joli cul, surtout les chinoises. Le pire c'est que la bas, les nanas qu'on trouve belles, avec les pomettes hautes elles sont traitées de moches, car les critères locaux c'est: face plate, ronde, et elles ont toute un cul plat et sérré....

Enfin j'vous dit ça, je choppe une jap jolie je l'épouse direct...

En ce moment sur backstage...