Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Redstein a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
Grave ! cessez ce blasphème, vous me ferez 3 gimme shelter, 2 brown sugar et 1 honky tonk pour penitence et je veux voir personne mouffeter ou je vous arrache la 6è corde pour vous la passer autour du cou !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
Y'a une chose de rassurante en ce bas-monde: un Stones, ça ne se fait pas lifter.

Ce qui est rigolo, c'est que s'ils l'avaient fait, les mêmes leur seraient tombés dessus à bras racourcis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
J'ai trouvé l'image (avec sa légende) marrante - je ne m'attendais pas à déclencher pareille fièvre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Y'a une chose de rassurante en ce bas-monde: un Stones, ça ne se fait pas lifter.

C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo!

J'ai quand même un doute pour Charlie Watts. Il a la peau du cou bien tendue pour quelqu'un de 72 ans (et comparé aux autres).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
C'est différent, lui si il bouge pas, c'est parce qu'il a toujours eu l'air vieux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bobofran
Redstein a écrit :
J'ai trouvé l'image (avec sa légende) marrante - je ne m'attendais pas à déclencher pareille fièvre...

C'est parce que Doc et N27 nous la font ado sur le retour ) ... on peut respecter les Stones pour leurs 10 années de créativité et trouver drole (même si c'est plutot méchant) la couverture du daily ...

Je suis fan des guns, et a chaque fois qu'on m'en parle c'est pour me dire qu'Axl est gros et moche ... et bien oui c'est un fait !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skip17
  • Custom Top utilisateur
moi la couverture m'a bien fait marrer.
d'autant que les gusses en question ne manquent pas d'auto-dérision en général
Adam Bopel
Redstein a écrit :
Faudrait pas que ce topic -à mon sens, l'un des plus drôles et inventifs du forum- ne devienne trop sérieux
Air64
  • Custom Cool utilisateur
c'est quoi l'histoire du business reply mail en page 1043?

En gros c'est faire raquer à mort des frais de port à toutes les boites de pub? Possible en France?
Olivier
Photo trouvée sur un autre forum, j'ai beaucoup aimé.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Air64 a écrit :
c'est quoi l'histoire du business reply mail en page 1043?

En gros c'est faire raquer à mort des frais de port à toutes les boites de pub? Possible en France?

Aux US, les banques et les compagnies d'assurance envoient régulièrement des "pubs" par courrier, à leurs clients (ou à ceux qui ont eu le malheur de donner leur adresse pour un constat...). Ils mettent toujours une enveloppe de réponse dans le courrier, prépayé, pour ceux qui veulent. Le reste est expliqué dans les images.
Mais bon c'est une blague, en réalité jamais ils ne paieront les frais pour un carton de cailloux, ils sont pas fous. Ils ont un forfait avec la poste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...