Calimero jr. Custom Cool utilisateur #10545 Publié par Calimero jr. le 08 Juil 2013, 10:08 Jolis fais de Spotify
Skeudenner Custom Top utilisateur #10546 Publié par Skeudenner le 08 Juil 2013, 12:09 Je pleure de rire "The answer is none. None more black." Titties 'N Beer
balou Vintage Total utilisateurModérateur #10547 Publié par balou le 08 Juil 2013, 15:59 Skeudenner a écrit :Je pleure de rire Moi je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle. Faut dire que je n'ai pas vu les Harry Potter. Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide Custom Supra utilisateur #10548 Publié par Kandide le 08 Juil 2013, 16:08 balou a écrit : Skeudenner a écrit :Je pleure de rire Moi je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle. Faut dire que je n'ai pas vu les Harry Potter. Moi non, plus ! Mais tu t'es trompé; tu voulais certainement dire Matrix !
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10549 Publié par Doc Loco le 08 Juil 2013, 16:12 balou a écrit : Skeudenner a écrit :Je pleure de rire Moi je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle. Faut dire que je n'ai pas vu les Harry Potter. That's retarded. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Masha Custom Supra utilisateur #10550 Publié par Masha le 08 Juil 2013, 16:17 J'ai pas compris le truc de star wars "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité #10551 Publié par Invité le 08 Juil 2013, 17:19 Masha a écrit :J'ai pas compris le truc de star wars C'est pourtant pas compliqué : Lee Ranaldo c'est l'acteur qui joue la princesse Leïa.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10552 Publié par Doc Loco le 08 Juil 2013, 17:49 iamreeko a écrit : Masha a écrit :J'ai pas compris le truc de star wars C'est pourtant pas compliqué : Lee Ranaldo c'est l'acteur qui joue la princesse Leïa. Dans l'épisode 7, celui avec les Cylons In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Invité #10553 Publié par Invité le 08 Juil 2013, 17:54 Doc Loco a écrit : iamreeko a écrit : Masha a écrit :J'ai pas compris le truc de star wars C'est pourtant pas compliqué : Lee Ranaldo c'est l'acteur qui joue la princesse Leïa. Dans l'épisode 7, celui avec les Cylons Tu me redis ça en Klingon ?
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10554 Publié par Doc Loco le 08 Juil 2013, 18:03 iamreeko a écrit : Doc Loco a écrit : iamreeko a écrit : Masha a écrit :J'ai pas compris le truc de star wars C'est pourtant pas compliqué : Lee Ranaldo c'est l'acteur qui joue la princesse Leïa. Dans l'épisode 7, celui avec les Cylons Tu me redis ça en Klingon ? Wïrr ün dos wëhlilip zïmeuhn (wurdah dëh reuG Ïrkahn Meurdëk). In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Raphc Custom Supra utilisateur #10555 Publié par Raphc le 08 Juil 2013, 18:08 Doc Loco a écrit : iamreeko a écrit : Doc Loco a écrit : iamreeko a écrit : Masha a écrit :J'ai pas compris le truc de star wars C'est pourtant pas compliqué : Lee Ranaldo c'est l'acteur qui joue la princesse Leïa. Dans l'épisode 7, celui avec les Cylons Tu me redis ça en Klingon ? Wïrr ün dos wëhlilip zïmeuhn (wurdah dëh reuG Ïrkahn Meurdëk). Du kobaien ca pas du Klingon.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10556 Publié par Doc Loco le 08 Juil 2013, 18:38 Il a été adopté. et bravo pour l'identification du kobaïen ^^ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
fabh Vintage Méga utilisateur #10557 Publié par fabh le 08 Juil 2013, 18:55 Ah c'était pas du flamand? Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10558 Publié par Doc Loco le 08 Juil 2013, 19:06 Smeerlap! In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
8oris Vintage Total utilisateur #10559 Publié par 8oris le 08 Juil 2013, 19:26 Ca devient incompréhensible ce topic! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Raphc Custom Supra utilisateur #10560 Publié par Raphc le 08 Juil 2013, 19:34 Au début j'ai aussi cru à du bas flamand, mais google m'a dit que non.