microwAves a écrit :
Par contre j'adore la reaction de depit du publique, qui vote en masse pour le soleil pour faire plonger le mec
(du moin j'espere que c'est ça...)
Je me souviens d'un sondage réalisé par Science et Vie auprès de collégiens et de leurs parents... malheureusement, une majorité de la population Française ignore que c'est la terre qui tourne autour du soleil, donc j'ai du mal à croire à la théorie du public qui vote pour faire plonger le type... malheureusement. j'ai raté celle là en direct mais j'ai vu le bonhomme demander un joker pour trouver la capitale de l'Espagne entre Paris, Madrid, Berlin et Rome... allez soyons fous, 50/50
K.Lagan a écrit :
(même si la police d'écriture est étrange
)
C'est écrit avec du scotch...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »