Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Lykan a écrit :
Pourquoi elle se met sur la pointe des pieds pour prendre une bière en bas ?

Parce que le carrelage est froid, les femmes ont presque toutes une mauvaise circulation sanguine, ils leur faut 3 heures pour que leurs petites mimines et leurs petits pied-pieds soient chauds, donc cette position est ideale d'un point de vue feminin et masculin car elle peut retourner au lit sans avoir les pieds froids et faire suer son mec a coller ses panards sur ses jambes pour se rechauffer à cause de cette foutue circulation sanguine!!!
Fender LegacY
[quote="Lao"]
duss80 a écrit :

http://www.koreus.com/video/qu(...).html

Un autre fake?

L'image est clairement un fake. C'est pas la même police que d'habitude...

Et mort de rire pour la vidéo, sont vraiment trop cons certains...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sarssipius a écrit :
Mais de quelle bière vous parlez??? Je vois pas de bière...
moi j'ai surtout du mal à comprendre comment lykan à pu faire attention aux pieds de la meuf : j'avais remarqué la bière en deuxieme mais après rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Franky47
Y'avait ça aussi avec une blonde qui passait à la version US de "Etes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans?", mais comme c'est pas une image à la con, et qu'elle doit être dans le topic vidéo...

Y'a vraiment des cas sociaux.. Mais la photo est clairement un fake, celui qui l'a fait aurait pu faire mieux..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
eclectik
Vous pensez pas que c'est un petit peu fait exprès le faux fake ?

Faut arrêter de polémiquer sur un délire d'internaute, ça fait marrer (ou pas), point barre => ./
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
microwAves
Ouais nan mais la c'est pas une histoire de referentiel, c'est une histoire de "j'ai-retapé-8-fois-mon-CP-avant-d'entrer-dans-la-vie-active"...

Par contre j'adore la reaction de depit du publique, qui vote en masse pour le soleil pour faire plonger le mec (du moin j'espere que c'est ça...)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ted GMG a écrit :
Lopsided a écrit :

MAIS NON
MAIS NON
MAIS NOOON

Euh ca dépend du référentiel
le referentiel c'est la terre "autour de la terre"

sinon ptdr la vidéo j'aime bien JP qui essaye de temporiser "ça me parait trés partagé…" :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
the.dolphins a écrit :

Autant la première est plausible (même si la police d'écriture est étrange ) autant la seconde est un fake qui a pas mal tourné sur le net .

J'adore les montages avec la moshpitgirl sinon
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
microwAves a écrit :
Par contre j'adore la reaction de depit du publique, qui vote en masse pour le soleil pour faire plonger le mec (du moin j'espere que c'est ça...)

Je me souviens d'un sondage réalisé par Science et Vie auprès de collégiens et de leurs parents... malheureusement, une majorité de la population Française ignore que c'est la terre qui tourne autour du soleil, donc j'ai du mal à croire à la théorie du public qui vote pour faire plonger le type... malheureusement. j'ai raté celle là en direct mais j'ai vu le bonhomme demander un joker pour trouver la capitale de l'Espagne entre Paris, Madrid, Berlin et Rome... allez soyons fous, 50/50

K.Lagan a écrit :
(même si la police d'écriture est étrange )

C'est écrit avec du scotch...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JenovaD.E.A.T.H
comment tu sais que c'est écrit avec du scotch? on voit rien! c'est toi qui l'a marqué ou quoi?
AnGeL_Of_SiN
Splendora a écrit :
comment tu sais que c'est écrit avec du scotch? on voit rien! c'est toi qui l'a marqué ou quoi?

Il n'y a aucun arrondi, et les lettres sont de taille irrégulière mais la largeur des traits constants... tu vois une autre explication?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
Je dirais scotch aussi. Ptin elle a dû passer 10 minutes à écrire son message et une heure à dessiner la teub.
K.Lagan
Ah ... C'est fou ce que la colère peut nous faire faire ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...