Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ah ... C'est fou ce que la colère peut nous faire faire ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Patchuko
Là c'est de la colère méthodique, elle peut être fière de son coup en tout cas !

Quoique ça doit être plus facile à effacer qu'un bon vieux bombage des familles.
Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
la future maison blanche ....

Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Petit picnic sympa sur une aire d'autoroute :

Yaourt Nature !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

Ca c'est assez incroyable.

Levez vous et eloignez vous de l'ordinateur pour regarder l'image, vous allez comprendre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Câpitaîne Z
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Splendora a écrit :
comment tu sais que c'est écrit avec du scotch? on voit rien! c'est toi qui l'a marqué ou quoi?

Il n'y a aucun arrondi, et les lettres sont de taille irrégulière mais la largeur des traits constants... tu vois une autre explication?

Ca pêut etre aussi dessiné au pinceau sur Paint. Merde j'ai pas mis l'accent circonflexe sur le bon e.
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Ma-ma-marilyn?
mollotof
c'pas une image a proprement parler mais bon.....

et
Einstein et Marilyn
Franky47
fabh a écrit :

Levez vous et eloignez vous de l'ordinateur pour regarder l'image, vous allez comprendre

Woow...
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Henry Spencer
fabh a écrit :

C'est malin, je suis resté coincé sur un mix des deux.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Franky47 a écrit :
Y'avait ça aussi avec une blonde qui passait à la version US de "Etes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans?", mais comme c'est pas une image à la con, et qu'elle doit être dans le topic vidéo...

Y'a vraiment des cas sociaux.. Mais la photo est clairement un fake, celui qui l'a fait aurait pu faire mieux..

c'est celle là où la question était de savoir de quel pays Budapest est la capitale ? Perso ça ne m'étonne pas trop, les étasuniens ont déjà du mal à savoir la ville qui est à côté de chez eux, alors la Hongrie...
Pitoullite Power Forever
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Hùrin a écrit :
Franky47 a écrit :
Y'avait ça aussi avec une blonde qui passait à la version US de "Etes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans?", mais comme c'est pas une image à la con, et qu'elle doit être dans le topic vidéo...

Y'a vraiment des cas sociaux.. Mais la photo est clairement un fake, celui qui l'a fait aurait pu faire mieux..

c'est celle là où la question était de savoir de quel pays Budapest est la capitale ? Perso ça ne m'étonne pas trop, les étasuniens ont déjà du mal à savoir la ville qui est à côté de chez eux, alors la Hongrie...

en même temps la capitale d'un obscure pays de l'est on s'en cogne un peu (moi mêm je confond toujours avec bucarest jsais jamais si c'est la hogrie, la bulgarie ou un auter…) fais un sondage en france pour voir la proportion de réponses justes…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...