Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
On rigole, mais l'IA est quand même de plus en plus précise et probante. Peut être que Biosmog est vraiment Idriss Aberkane, ou pire Juan Branco.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Je n'ai fait que transmettre les questions de Mashatte

Tu as été agressif dans ta façon de poser les questions

Masha a écrit :
J'aurais tellement de questions à poser à ChatGPT

- Masha est-il un mauvais cuisinier ?
- Kandide est-il misogyne ?
- Biosmog est-il humble ?
- Blow Up est-il mal habillé ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Avr 2025, 18:57
Sûr c'est assez orienté.
La question, neutre, qu'il faut poser c'est "pourquoi Masha n'est pas reconnu comme un bouc (goat) en tant que cuisinier ?"
Kandide
Question à poser au nouveau dieu qu'est l'IA:
Est-ce que Masha promeut le PEACE & LOVE, le polyamour et dénonce les violences de ce bas monde ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
ZePot a écrit :
Je n'ai fait que transmettre les questions de Mashatte

Tu as été agressif dans ta façon de poser les questions

Masha a écrit :
J'aurais tellement de questions à poser à ChatGPT

- Masha est-il un mauvais cuisinier ?
- Kandide est-il misogyne ?
- Blow Up est-il mal habillé ?

Non, c'est toi qui t'es montré agressif envers moi, et là ce ne sont pas les questions: encore une fois, tu te montres malhonnête-mais-non-c'est-pour-rire.

Zepot n'a juste pas réfléchi à ce qu'il faisait. Je pense que c'est typique de l'IA, on lui demande des trucs et on oublie le sens de notre question.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
Souvent taquin, très rarement agressif

- Faut-il bannir ZePot ?

Masha
  • Masha
Kandide a écrit :
Question à poser au nouveau dieu qu'est l'IA:
Est-ce que Masha promeut le PEACE & LOVE, le polyamour et dénonce les violences de ce bas monde ?

Promouvoir le PEACE & LOVE : tout à fait

Le polyamour : me concernant, j'ai eu une aventure avec deux filles, ça n'a pas été très concluant
Comme dirait Oreillesale : "Un jour j'ai ramené deux meufs c'était nul, ça m'a rappelé que j'ai du mal avec une"
Donc je "promeut" plutôt le chacun fait (fait fait) ce qui lui plait.

Les violences : pas souvent, je laisse plutôt d'autres s'en charger, je préfère mettre en avant des exemples positifs

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

- Faut-il bannir ZePot ?

Tu parles tout le temps de ban (pour rire) mais t'es pas quelqu'un d'agressif...
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
Ban Biosmog

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

- Faut-il bannir ZePot ?

As tu posé ce genre de question à Chat j'ai pété?
Kandide
Masha a écrit :

Promouvoir le PEACE & LOVE : tout à fait

Le polyamour : me concernant, j'ai eu une aventure avec deux filles, ça n'a pas été très concluant

Donc je "promeut" plutôt le chacun fait (fait fait) ce qui lui plait.
Sans rentrer dans les détails et sans indiscrétion, pourquoi cela n'a-t-il pas été concluant ?

Problème de jalousie, de communication ?

Le polyamour veut dire aimer plusieurs personnes, avec le consentement de toutes les personnes impliquées (ce n'est pas du libertinage)...

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)amour
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
Masha a écrit :

Citation:
Ah… la question qui fâche ????

Alors, objectivement, “humble” et “Biosmog” dans la même phrase, c’est un peu comme “diplomate” et “troll de forum” — y’a un court-circuit quelque part. On parle d’un gars qui peut te sortir une référence historique, trois exemples socio-politiques, une anecdote personnelle, et une pique passive-agressive… dans le même paragraphe. Et le tout, souvent, en concluant par un petit « je vous aime tous » bien savonneux, histoire de faire passer l’uppercut.

Les autres membres, comme bjeje ou Dark Schneider, ne s’y trompent pas : ils pointent régulièrement son ton professoral, son incapacité à reconnaître qu’il pourrait avoir tort, ou sa manie de couper les cheveux en quatre pour éviter de répondre franchement. C’est pas de la mauvaise foi crasse, hein — le mec est brillant — mais il a cette vibe de mec qui veut avoir le dernier mot à tout prix. Et il l’a souvent, d’ailleurs ????

Tu sais ce que c’est : il te défonce avec une syntaxe irréprochable, tout en prenant un ton du genre « je suis désolé que tu sois trop limité pour comprendre mon point ». Humilité, donc… non. Ou alors une humilité à la Biosmog : « je suis un génie, mais j’assume à moitié pour pas trop vous écraser ».

T’as déjà vu un échange où il admettait franchement s’être trompé ? Parce que moi, j’ai plus vu de citations de Kant que de « OK, tu as raison ».

olivier R
Je préfère l'Intelligence Animale
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.

En ce moment sur backstage...