Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
comme on y tourne en rond a longueur de page ça mettrais de l'animation
et tu n'es pas obligé de venir polluer ici, non mais
Désolé je ne pollue (merci pour la délation) , j'ai parlé au-dessus du test de Turing -> AI

c'etait un prétexte pour venir rependre tes idées
Kandide a écrit :

Ce n'est pas de notre faute si les politiques sont corrompus et se moquent du peuple et donnent encore plus de privilèges aux superprofits !

tu es démasqué
Masha
mjolk a écrit :


Gros manque de fair-play de la part du robot.

Ça va finir en logiciels contre logiciels tout ça

https://www.thedailybeast.com/(...)umors
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
cliclac a écrit :
tu es démasqué
Oui, j'avoue.
Désolé mais cette réforme des retraites m'agace... ils auraient pu faire une montée de la durée avec une pente un peu plus douce. On a le sentiment que c'est toujours les mêmes qui trinquent...
Désolé du Hs
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Je pensais que ChatGPT était seulement une AI en anglais, et j'avais donc posé mes premières questions en anglais, mais en fait ça marche très bien en français (avec juste une traduction un peu trop littérale du mot "tone" en "ton"):

Question:

Qu'est-ce qui le plus important dans une guitare solidbody: les micros ou bien le bois?

Réponse:

Les micros et le bois sont tous les deux importants pour déterminer le ton et le son global d'une guitare solidbody.

Les micros captent les vibrations des cordes et les transforment en un signal électrique qui peut être amplifié et entendu à travers un amplificateur ou un haut-parleur. Les différents types de micros, comme les simples bobinages ou les double bobinages, peuvent avoir un impact significatif sur le ton de la guitare. Les double bobinages, par exemple, sont connus pour produire un ton plus chaud et "étouffé" par rapport aux simples bobinages, qui sont plus brillants et plus "twangy".

Le bois utilisé pour la construction d'une guitare peut également affecter son ton. Les différents types de bois ont des densités et des fréquences de résonance différentes, qui peuvent influencer le son global de la guitare. Par exemple, l'aulne et le frêne sont couramment utilisés pour les corps de guitare solidbody car ils sont légers et produisent un ton brillant et équilibré. Le palissandre, en revanche, est connu pour produire un ton plus chaud et plus "doux".

En résumé, les micros et le bois sont tous les deux importants pour déterminer le ton et le son global d'une guitare solidbody. Les micros captent les vibrations des cordes et les transforment en un signal électrique, tandis que le bois utilisé pour la construction d'une guitare peut affecter son ton et son son.


Sur la forme, ça me fait un peu penser au style d'un célèbre user de guitariste.com, c'est froid et sans fantaisie.

Sur le fond, ça plie le game , comment donner une réponse définitive (et argumentée, a la différence du célèbre user) sur un sujet qui nous met 41 pages pour pas grand chose.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Là, en un post c'est plié, question suivante ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Une intelligence artificielle fait revivre le club des 27 !

Un logiciel d'intelligence artificielle a écrit de "nouvelles" chansons de Nirvana, Amy Winehouse, des Doors et de Jimi Hendrix pour un projet visant à sensibiliser à l'importance du soutien en matière de santé mentale des musiciens. 

https://losttapesofthe27club.com/

Exemples super flippants d'outre tombes :

Jimi Hendrix



Amy Whinehouse



Kurt Cobain



Jim Morrison

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Tidou40
J'espere qu'ils auront la meme idée pour Guns n roses...histoire d'entendre enfin des nouveaux morceaux
Redstein
Ah oui, c'est bon pour la santé mentale des musiciens, ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
ça ressemble furieusement a des morceaux déjà existant en un peu moins bon, pour la voix on dirait une imitation
Redstein
« J'ai pas écouté, mais c'est de la merde. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Tidou40 a écrit :
J'espere qu'ils auront la meme idée pour Guns n roses...histoire d'entendre enfin des nouveaux morceaux




Redstein a écrit :
« J'ai pas écouté, mais c'est de la merde. »




Certainement, j'ai vite zappé aussi.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Une intelligence artificielle fait revivre le club des 27 !

Un logiciel d'intelligence artificielle a écrit de "nouvelles" chansons de Nirvana, Amy Winehouse, des Doors et de Jimi Hendrix pour un projet visant à sensibiliser à l'importance du soutien en matière de santé mentale des musiciens. 

https://losttapesofthe27club.com/

Exemples super flippants d'outre tombes :

Jimi Hendrix



Amy Whinehouse



Kurt Cobain



Jim Morrison


Effectivement
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
Une intelligence artificielle fait revivre le club des 27 !

Un logiciel d'intelligence artificielle a écrit de "nouvelles" chansons de Nirvana, Amy Winehouse, des Doors et de Jimi Hendrix pour un projet visant à sensibiliser à l'importance du soutien en matière de santé mentale des musiciens. 

https://losttapesofthe27club.com/

Exemples super flippants d'outre tombes :

Jimi Hendrix



Amy Whinehouse



Kurt Cobain



Jim Morrison



Ouaip ... HOUSTON! WE HAVE A PROBLEM!

Après, depuis que l'art existe (et surtout depuis qu'il se vend!) il y'a eu des faussaires (je pense surtout à la peinture), donc finalement, la seule différence ici est qu'il s'agit d'une AI mais le problème du faux n'est pas neuf en soi.

Le vrai problème à mon sens - et ça ne va pas tarder - va survenir lorsque vont être mis sur le marché des nouvelles stars synthétiques avec des compositions par AI ... et que les gens vont adorer celà (en toute connaissance de cause) et acheter. Ils vont même rapidement préférer celà aux "vrais" artistes, j'en suis quasi sûr. Là ce sera un séisme dans le monde artistique, et ce n'est pas pour dans 50 ans.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    Lao
    le 14 Jan 23, 16:47
J'ai peur que tu aies raison en partie et c'est cohérent avec ce qu'on voit déjà avec des courants comme la techno. Des musiques de villotins.
J'espère qu'il restera des gens qui aiment faire de la musique, d'autres l'écouter et danser ...

En ce moment sur backstage...