Iroquoise...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
didithegrave a écrit :

Bon t'es pas non plus obligé de poster une des photos les plus naze jamais prise de Cale.....

A 66 balais (sur cette photo) c'est mieux...Je l'ai vu sur scène il y a quelques mois (et oups....les filles étaient ultra réceptives pour un septuagénaire)...
j'aimerai vraiment beaucoup vieillir comme ça
nan...je suis ultra fan...et un de mes frères ...risque de collaborer avec lui sur un disque...
didithegrave
bah merde alors... moi aussi je suis un phane du monsieur.

Et ouai Cale c'est un beau vieux, d'ailleurs avec l'âge il commence à ressembler à ce bon vieux Léonard
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pour avoir donné dans le mohawk il y a quelques années, jte dirais rase tout et trouve toi un truc qui te couvre la tete ou pas, tout depend si les cheveux court te vont.
J'irai cracher sur vos tongs !
Neredev
C'est tout le problème, les cheveux très courts me vont moyen
J'ai peur que ce soit pire en enlevent ce mohawk "dégonflé".
'vous ferai peut-être une photo avant/après histoire que vous voyiez l'étendue des dégâts

Pour l'heure, achat d'un chapeau prévu ce matin, je suis à la fac et la réaction de mes chères camarades de promo (bien 80% de filles en amphi) tient du "t'as fait ça bourré ou à cause d'un mauvais pari?"
Merci mesdemoiselles...

J'avais sinon pensé à raser la crête en laissant un petit morceau derrière (comme les disciple de la secte krishnaïte à londres en 68, m'enfin bon). Histoire de garder quelque chose quand même...
flomarceau
Meuh non, tu vas juste aller t'acheter un marcel rose moulant, une paire de vans à carreaux, un slim blanc (ou ressortir un vieux survet 80 bien fluo), et une veste blanche ac des zétoiles.

Et comme ca, tu seras paré pour la drague sauvage

N'oublie pas de danser sans musique (c'est tellement mieux), sur l'esplanade de notre dame de la garde, ca doit le faire méchant
"she said I'll throw myself away..."
microwAves
Neredev a écrit :
C'est tout le problème, les cheveux très courts me vont moyen
J'ai peur que ce soit pire en enlevent ce mohawk "dégonflé".

tu prefere avvoir une tete qui te va moyen pendant 2 moi, ou avoir une tete de con pendant 2 moi?

sans rire, tu tond le plus court possble, et tu mets ne casquette pendant 2 mois, ca passera beaucoup mieu
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fauxhawk ... délire ce nom.
homme des bois

Si ça peut t'aider dans ta coupe de cheveux...
une bière , une basse et ça repart.
Mille Sabords !
Je ne dirais qu'une chose. Ne rase pas, essaye plutôt d'arranger le truc histoire d'avoir une coupe originale. Tu les teints de toutes les couleurs ou tu fout des atebas... Ca t'eviteras de passer pour un "facho" devant les alter-mondialistes (de toutes façons ignore le regard des autres, si ils sont assez cons pour te juger au niveau de l'apparence, eux qui prônent la tolérance et patati patata...).
Voila ce que je ferai. Après c'est à toi de décider.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
homme des bois a écrit :

Si ça peut t'aider dans ta coupe de cheveux...

Mon dieu, quelle horreur... J'ai cru que j'allais vomir sur mon clavier...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
homme des bois
A ouais comme quoi les tecktonick machin ne font que voler les bof des années 80...
Neredev
bien vu pour la tête de con.
ça me fait mal d'avoir le crâne rasé complètement, ainsi vais-je sans doute tout faire enlever demain...Puis chapeau...

Qu'est-ce qui m'a pris? C'est presque une forme de suicide social quand même
Le truc est que j'ai pas mal de démarches administratives à effectueur, incluant divers entretiens, donc je me vois mal débarquer avec une telle horreur sur le crâne.

La question sera alors : combien de temps ça mettra à repousser? On m'a dit que ça repoussait plus vite au début, mais...
homme des bois
9mm par mois environs, soit 5 mois pour avoir une face normale
microwAves
homme des bois a écrit :
9mm par mois environs, soit 5 mois pour avoir une face normale

Ca depend beaucoup des gens ca, j'ai un pote qui prend 3 cm par moi sur le cranne(passé du crane rasé a la tignasse jusqu'au cul en 2 ans et demis c est impressionnant )

mais d'une maniere generale, dans 2 mois tu devrai avoir suffisament pour pas sortir forcement avec un truc sur la tete...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
Le truc est que j'ai pas mal de démarches administratives à effectueur, incluant divers entretiens, donc je me vois mal débarquer avec une telle horreur sur le crâne.

Moi je dis que, si tu veux qu'on te donne une vague idée des impressions que tu laisserais à un recruteur éventuel, le meilleur moyen est de poster une photo pour qu'on se rende compte…

En ce moment sur backstage...