J'espère pour toi que tu as une barbe fournie, c'est l'occase ou jamais de ne pas te raser et ainsi passer pour un artiste dans une sorte de période bleue, dans le genre inversement de valeurs se caractérisant par un crâne rasé / et barbe ou pâtes drues.
Il m'est arrivé la même chose il y'a environ 4mois, en voulant couper quelques mèches tout seul, j'ai commencé à me foirer puis à vouloir rattraper le coup, puis à tondre un peu, puis beaucoup, pris de panique et par désespérance j'ai commencer par tout tondre, et au final avec une gueule de con , je me suis pas supporté pendant plus d'un mois.
Je pense que tu devrais t'essayer a plaquer une meche sur le coté, façon John Cale, si possible avec une raie pour donner une ébauche de structure
Au pire tu passeras pour un nostalgique des jeunesses hitlérienne, et avec le crane entièrement rasé... bah c'est tellement courant maintenant qu'il faudra juste que tu te supporte toi tout seul avec ça.
C'est des sales moments à passer. Courage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"