Iroquoise...

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Moi je dis si tu veux passer inaperçu, clairement rase tout ! Tu peux pas faire grand chose de bon avec ce qu'il te reste, et la coupe rasé, ca choquera peut-être un peu, mais moins que ce que tu as actuellement !

Sinon, tu peux toujours mettre une moumoute
'Mon the biff !
Mille Sabords !
philipPF a écrit :
Moi je dis si tu veux passer inaperçu, clairement rase tout ! Tu peux pas faire grand chose de bon avec ce qu'il te reste, et la coupe rasé, ca choquera peut-être un peu, mais moins que ce que tu as actuellement !

Rooooh mais on essai de lui dire de pas couper et toi tu fais tout le contraire.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Sauron a écrit :
si je pouvais je ferai ça :

J'adore ce film
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi, j'aurais tout rasé, perso.
Jeff Heineken
C'est l'occas' de ce la faire à la Phil Anselmo !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
philipPF
Proto[x] a écrit :
philipPF a écrit :

Rooooh mais on essai de lui dire de pas couper et toi tu fais tout le contraire.

J'essaye de sauver le peu de dignité qu'il lui reste
'Mon the biff !
20th Century Boy
Tu peux causer toi, avec ton seau de KFC sur la tête...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Grand Schtroumpf
Hé hé on voit de ces têtes ici ^^ (j'dis pas ça pour toi l'auteur du topic,
rasé, ça devrait le faire mais ouais, ne les garde pas comme ça )
Kenshin.
Neredev a écrit :

mets tout au même niveau, franchement ça fait un moment que ça ne fait plus skinhead d'avoir la boule à zero... t'inquietes pas pour ça. J'ai tenté une fois au boulot, j'ai eu le droit a des regards inquiets pendant 2 jours et c'est tout.

homme des bois a écrit :
A ouais comme quoi les tecktonick machin ne font que voler les bof des années 80...

tu m'etonnes il y a peu sortie familliale dans le centre ville, je me suis cru en plein revival de mes années colleges. Basket montantes, fringues fluo et coupe de cheveux à chier (de mon temps ça s'appelait les coupes à l'Allemande )

en tout cas merci pour ce topic, ça a mis de la bonne humeur dans ma matinée
20th Century Boy
C'est pas si mal, ça fait Joe Strummer... enfin... Joe Strummer qui aurait une tête de choupinet.

pretter attention aux commentaires de son entourgae c'est un signe de manque de caractère. V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
philipPF
20 century boy a écrit :
Tu peux causer toi, avec ton seau de KFC sur la tête...

il est tres beau mon bob, je l'avais fait pour un cosplay de urahara dans bleach (oui j'ai honte )
'Mon the biff !
Neredev
Mouais, je n'ai pas la dentition de Strummer non plus (quoiqu'elle ait étée en meilleur état que celle de son ami Rotten...bref).

Pour ce qui est des commentaires de l'entourage, j'y fais attention quand il s'agit d'éviter de foirer les entretiens qui me permettront d'aller passer l'année prochaine à Edinburgh, tu vois
Neredev
Bon, that's it, fin de l'expérience iroquoise...
J'ai finalement choisi l'option tout enlever + chapeau, par ce que c'était quand même trop instable.
Le type qui m'a tondu a fait la sourde oreille à mes imprécations (garder la longueur de la partie originellement tondue) et tout est encore plus court qu'au début, donc j'ai une sale tronche de petit frère skinhead, d'où le borsalino que j'ai trouvé cet après-midi en ville...

Goddamn, vivement que ça repousse quand même (même si c'est bien moins pire maintenant). J'essaie d'uploader une photo ce soir...
philipPF
Neredev a écrit :
Bon, that's it, fin de l'expérience iroquoise...
J'ai finalement choisi l'option tout enlever + chapeau, par ce que c'était quand même trop instable.
Le type qui m'a tondu a fait la sourde oreille à mes imprécations (garder la longueur de la partie originellement tondue) et tout est encore plus court qu'au début, donc j'ai une sale tronche de petit frère skinhead, d'où le borsalino que j'ai trouvé cet après-midi en ville...

Goddamn, vivement que ça repousse quand même (même si c'est bien moins pire maintenant). J'essaie d'uploader une photo ce soir...

Cool, t'as fait le bon choix
'Mon the biff !
Neredev
Ouaip. Cette saloperie m'obnubilait l'esprit plus que je ne l'aurais pensé.

Voilà ma tronche actuelle :

En ce moment sur backstage...