Kûndêwîtch, avec quoi ça tient? On dirait vaguement de la cendre
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
didithegrave a écrit :
Plaqué en arrière et une mini queue avec un chouchou, ça peut me paraitre une bonne solution.
Un conseil : ne rase pas.
Yeah c'est ce que je conseillerais moi aussi mais le problème c'est que là apparemment il a dix centimètres de cheveux et que pour pouvoir les attacher à l'arrière faudrait au moins le double de longueur. Va-t-il avoir la volonté nécessaire ?
Par contre, petit conseil, si vraiment tu dois couper, attend un mois avant de le faire, histoire que ça fasse pas skinhead parce que t'as des traits de visage un peu trop gentils pour ça.
En effet, c'est pour ça que je pensais que tout raser serait une mauvaise idée
Le problème du look de teuffeur, c'est que je ne suis pas sûr que ça passe très très bien auprès de mon bureau des relations internationales...
M'enfin bon, pour l'instant, je laisse dans l'état, et fais suivre à la crête un régime très strict à base de bière ambrée. Ca devrait tenir en arrière d'ici quelques jours.
Pour ce qui est de la repousse, d'après mes proches ils poussent en général assez rapidement, m'enfin bon, on verra. Je n'ai toujours pas trouvé de chapeau allant avec mais ce devrait être fait demain.
Merci à tous pour votre aide...