Iroquoise...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 25 Fév 2008, 14:30
Citation:
Le truc est que j'ai pas mal de démarches administratives à effectueur, incluant divers entretiens, donc je me vois mal débarquer avec une telle horreur sur le crâne.

Moi je dis que, si tu veux qu'on te donne une vague idée des impressions que tu laisserais à un recruteur éventuel, le meilleur moyen est de poster une photo pour qu'on se rende compte…
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Ouaip montre nous ce que t'as fais ^^

Ca ressemble a un truc dans le genre ?

J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Ayé miss G.com la ramène avec sa coiffure de gay pride… 
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Lärry a écrit :
Ayé miss G.com la ramène avec sa coiffure de gay pride…

Je t'emmerde rouquignole
Jsuis passé par la aussi... Je le comprend au debut ca fait mal... Et apres c'est juste chiant !
Neredev
Voilààààà, histoire que vous puissiez en juger :

Ma tronche habituelle :

(le signe obscène n'est adressé à personne d'autre qu'à moi même)

Et ce soir :

...
The Glow Inc.
OOOOOOoooooh bah ça vaaaaaaaa...ça fait teuffeur, pas vraiment facho. Je trouve que ça te va pas trop mal en fait
didithegrave
Ce genre de coupe est arrivée à des gens très biens

Plaqué en arrière et une mini queue avec un chouchou, ça peut me paraitre une bonne solution.
Un conseil : ne rase pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mille Sabords !
Kûndêwîtch a écrit :

C'est toi ça ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
The Glow Inc.
didithegrave a écrit :

Plaqué en arrière et une mini queue avec un chouchou, ça peut me paraitre une bonne solution.

Yeah c'est ce que je conseillerais moi aussi mais le problème c'est que là apparemment il a dix centimètres de cheveux et que pour pouvoir les attacher à l'arrière faudrait au moins le double de longueur. Va-t-il avoir la volonté nécessaire ?

Par contre, petit conseil, si vraiment tu dois couper, attend un mois avant de le faire, histoire que ça fasse pas skinhead parce que t'as des traits de visage un peu trop gentils pour ça.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Proto[x] a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

C'est toi ça ?

C'etait moi cette photos a 4 ans
Neredev
Kûndêwîtch, avec quoi ça tient? On dirait vaguement de la cendre

Dr.VladimirKryptoid a écrit :
didithegrave a écrit :

Yeah c'est ce que je conseillerais moi aussi mais le problème c'est que là apparemment il a dix centimètres de cheveux et que pour pouvoir les attacher à l'arrière faudrait au moins le double de longueur. Va-t-il avoir la volonté nécessaire ?

Par contre, petit conseil, si vraiment tu dois couper, attend un mois avant de le faire, histoire que ça fasse pas skinhead parce que t'as des traits de visage un peu trop gentils pour ça.

En effet, c'est pour ça que je pensais que tout raser serait une mauvaise idée

Le problème du look de teuffeur, c'est que je ne suis pas sûr que ça passe très très bien auprès de mon bureau des relations internationales...

M'enfin bon, pour l'instant, je laisse dans l'état, et fais suivre à la crête un régime très strict à base de bière ambrée. Ca devrait tenir en arrière d'ici quelques jours.

Pour ce qui est de la repousse, d'après mes proches ils poussent en général assez rapidement, m'enfin bon, on verra. Je n'ai toujours pas trouvé de chapeau allant avec mais ce devrait être fait demain.
Merci à tous pour votre aide...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Neredev a écrit :

Dr.VladimirKryptoid a écrit :
didithegrave a écrit :

En effet, c'est pour ça que je pensais que tout raser serait une mauvaise idée

Le problème du look de teuffeur, c'est que je ne suis pas sûr que ça passe très très bien auprès de mon bureau des relations internationales...

M'enfin bon, pour l'instant, je laisse dans l'état, et fais suivre à la crête un régime très strict à base de bière ambrée. Ca devrait tenir en arrière d'ici quelques jours.

Pour ce qui est de la repousse, d'après mes proches ils poussent en général assez rapidement, m'enfin bon, on verra. Je n'ai toujours pas trouvé de chapeau allant avec mais ce devrait être fait demain.
Merci à tous pour votre aide...

si tu y va comme ça :

tu as tout mon respect… :mdr:
A million flies can't be wrong.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Franchement, t'es bien mieux maintenant, je trouve.

De plus, il me semble, que j'ai le meme cheche que toi.

Voila, c'etait le post constructif du soir.
Barberousse user-club
didithegrave
N'écoute pas teezer, c'est un teuffeurcommunisteanarchoantiCPEdemédeux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Neredev a écrit :

Solution de sucre saturée plus divers ustensiles de salle de bain (Savon, gel, laque etc...) malheureusement on avait pas de wax et de colle a bois sinon elle aurait durée bien plus longtemps.
Mais bon au final jsuis content de l'avoir perdu assez vite, ca devenait lourdingue les controles a repetition de la part de la BAC et police national/municipal j'en devenais completement parano.

Pfff par contre la tronche que jme suis tapé quand j'ai arrete de l'entretenir, ca a donné ca pour vous faire une idée

Heureusement pour moi j'ai gardé cette coupe que pendant 1H environ, et personne sauf mon frere m'a vue avec cette tronche
philipPF
Moi je dis si tu veux passer inaperçu, clairement rase tout ! Tu peux pas faire grand chose de bon avec ce qu'il te reste, et la coupe rasé, ca choquera peut-être un peu, mais moins que ce que tu as actuellement !

Sinon, tu peux toujours mettre une moumoute
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...